Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nouveau sms de mon ex ce matin à 5h du mat'... Franchement j'y comprend rien, quelqu'un peut -il m'aider à décrypter son comportement ??

Elle me dit " j'aurai tellement voulu faire ce voyage avec toi, bonne vacances"...Ce à quoi je répond " au moins t'as trouvé l'Amour", elle me répond " ah... dis pas ça", je lui répond que " si c'est ça. j'avais trouvé une lettre de son next en rangeant et que ça a l'air d'être l'amour fou et que je suis trop content pour elle". Elle me répond "C'est pas moi qui l'a écrite. D'accord. Mais saches que tu me manques énormément", je répond " j'en doute", elle répond "doute pas". Je dis que c'est un peu dur quand on a été entouré de mensonges, elle répond " je sais :(, mais ne doutes surtout pas de ça" et je finis par répondre " ok d'accord, merci de ton intérêt..."

Vous interprétez ça comment ? Parce que franchement je vois pas du tout ce qu'elle cherche à faire...

Salut Bastch,

Pour moi elle gamberge un peu il semblerait. Ne la rassure surtout pas c'est le meilleur moyen de la contenter afin qu'elle puisse de nouveau se dire que tu es acquis et qu'elle peut continuer sereinement sa relation avec son next.

Laisse passer tes vacances.

Profite en bien et tu verras à ton retour ou vous en êtes. Comment tu as évolué durant ton voyage.

Elle a encore besoin de ce temps pour réfléchir et te dire des choses plus concrétes si elle veut vraiment revenir

Oué vous avez raison je verrai bien à mon retour ce qu'il en est ( ou pas ) lol.

A mon avis, elle vient juste se rassurer l'égo, faire genre elle prend des nouvelles, montrer sa pseudo affection et voir si je suis toujours dans sa poche ou pas car à mon dernier sms elle n'a plus du tout répondu alors que c'est le genre collé à son portable..Tsss... je déteste ce genre de comportements.

J'adore mon ex qui revient au galop ce matin avec un message innocent " j'espère que t'es bien arrivé, prends soin de toi etc"

Je lui ai répondu méchamment en lui disant que c'est pas la peine de prendre de mes nouvelles, qu'elle doit m'oublier etc et que je déteste qu'on revienne uniquement pour pouvoir renflouer son égo...

Sachant que je l'avais texté auparavant pour lui donner de mes nouvelles, elle n'avait jamais répondu.

Pfff