Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oué bien sur. Même si ça me fait mal qu'elle parte, je vais me sentir soulagé (surtout ne plus la voir texter son prochain next tout le temps par sms). ça m'énerve les filles tout le temps sur leurs téléphone avant elle n'était pas comme ça et je préférais de loin...

Tout à l'heure je rentre du sport et comme à mon habitude je vais sur l'ordi. Et je vois une notification skype comme quoi elle avait discuté avec son "futur" next.. ça fait plusieurs fois que je tombe dessus (apparemment elle ne les voit pas)..

Bref ça m'a foutu en rogne !! Je lui ai donc dis que je ne voulais plus, tant qu'elle sera là jusqu'à samedi, qu'elle profite de mes sorties pour discuter sur mon ordi avec cette personne.. Et c'est parti au vinaigre !

Je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur : que j'aimais pas cette version d'elle et que je préférai largement la fille qu'était avant mais vraiment ! Que je m'étais senti trompé, trahi, pris pour un con pendant tout ce temps qu'en fait peut-être elle ne m'avait jamais aimé car elle m'a "trompé" 2 fois avec cette personne (même si ce n'est pas physique c'est 1 tromperie pour moi) bref c'est ça en condensé...

Bref elle a éclaté en pleurs, n'a pas su dire grand chose à part" ça me blesse ce que tu me dis " . Je lui ai rétorqué que non c'est moi qui suis blessé aujourd'hui et bien plus qu'elle et je lui ai souhaité bonne continuation pour la suite et bonne relation avec cette personne.

Bref elle est allée vomir directement après et se coucher aussitôt (alors que d'habitude elle reste éveillée jusqu'à tard) et elle pleurait à fond ! D'ailleurs là je l'entend sangloter dans sa chambre;..

Vous pensez que j'ai été trop dur ? Sans doute mais je ne regrette pas, ce n'était pas sous le coup de la colère. J'espère que ça la fera réfléchir (elle n'avait même pas compris que quand je reviendrai de NY dans deux mois je ne veux plus qu'elle soit là, c'est à en perdre la tête). Bref rassurez moi j'ai pas été méchant ?

Méchant ? Tu plaisantes ou t'es sérieux ?

Tu t'es comporté ce soir comme tu aurais du depuis le départ, tu te réveilles enfin !

Preuve que ça te fait du bien d'être ici.

Elle pleure ? C'est de la comédie. Elle sait ce qu'elle t'a fait non ? Et tu n'es pas polygame ? Elle non plus ? Bon.

Si tu te laisses amadouer par ses pleurs, elle aura le beurre (toi) et l'argent du beurre (le next), donc tu ne sais plus ce qu'il te reste à faire....continuer sur cette lancée.

Pour ma part je vois ma...ma je sais pas quoi en fait (je peux pas dire amie, ni petite amie, ni pote, c'est indéfinissable) demain soir.

Je stresse absolument pas. Mais moi aussi je devrais réfléchir à ce truc du beurre et d'argent du beurre, je ne veux pas lui offrir la chance de me fréquenter et qu'elle est en plus l'occasion de se trouver un next (chose que je ne lui dirais bien évidemment pas). Je me tiens à cette position de l'écouter, et de lui dire "je ne veux pas de relation, ni avec toi ni avec quiconque" et d'attendre.

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Non tu as raison je me laisserai pas amadouer, pas cette fois !!! Hé non il n'a jamais été convenu de polygamie lol surement pas.

Même si tout cela me fait mal, j'estime que maintenant, avec le SR qui va s'installer, elle aura toutes les clés en main pour réfléchir à tout ça, faire le tour sur elle même, sur ses envies etc et ma foi on verra avec le temps comment ça se passe ( si des choses se passent bien sur, peut-être pas :/)

Who hé bien je te souhaite bon courage pour ce rendez vous, j'espère que tout se passera bien! ( je ne parviens pas à trouver ton histoire .. ) Sois fort ! Et c'est clair, c'est trop facile pour eux de tout avoir mais non il faut faire des sacrifices, à eux de voir ce qu'ils désirent vraiment...

Mon histoire n'est nulle part t'inquiètes ^^ mise à part ce que je t'ai écris, je n'en dévoilerais pas plus. Parce que je n'ai pas d'espoir dans cette histoire et parce que j'ai la conviction de m'en remettre assez rapidement.

Salut !

Tu m'as demandé de te tenir au courant....voici la fin : :)

Mon rendez vous....s'est mal terminé. J'ai fini par dire, au bout d'une petite heure, et avec le sourire : "bon, tu as ta décision" me suis levé, lui ai fait la bise et lui ai dit "adieu" puis suis parti, très calmement, la laissant assise sur la terrasse du bar, seule. Je lui ai précisé que je n'avais gardé contact avec aucune de mes ex (ce qui est vrai) et que je ne vois pas pourquoi elle ferait exception, même si je l'estime encore, car c'est quelqu'un de bien, jamais agressive.

Au bout de quelques heures, je l'ai sondé par sms....l'adieu a raisonné en elle comme un coup de poignard....alors j'en ai rajouté ce matin par sms en la pourissant et en justifiant l'adieu.

Aucune colère ni haine, mais aucune envie de la revoir, ça c'est certain. Je lui ai dis "comment tu peux envisager une amitié alors que tu ne te vois pas faire ta vie avec moi ?" (oui parce qu'elle veut d'une amitié....lol, ça me fait marrer)

Je pense que je viens de lui envoyer un de mes derniers sms. C'est la 1ère fois que je vies une rupture qui fait plus chier que mal....cette fille m'a peu aimé (cela a été mon cas aussi), ceci expliquant peut être cela.

Wahou et ben quel dénouement lol... Au fait, c'est bête mais pourquoi vous avez rompu car je ne sais pas moi au final ? Elle t'a largué pourquoi ? Tu n'éprouves plus rien envers elle ?

ça m'énerve trop ces ex qui veulent garder une amitié là. pff. Si tu as pris cette décision j'imagine que, à l'heure d'aujourd'hui, t'as vraiment réussi à tourner la page...

Moi plus qu'aujourd'hui et demain à supporter cette cohabitation insupportable ! et depuis la dispute d'avant hier, mme se montre énervée et me le fait comprendre lol.. j'hallucine !

Lol, elle est rigolote ton ex ! J'avoue qu'elle dépasse les bornes. Tu es un roc, un mec, donc...tu sais ce qui te reste à faire ;)

J'ai envoyé ce sms ce matin, à toi d'en juger ! ;)

"Salut, j'ai réfléchi un peu hier soir... : tu as utilisé ton intelligence pour savoir si tu allais continuer avec moi, la question est : pourquoi n as tu pas chercher des techniques pour consolider ton couple qui était tout neuf ? Pourquoi ne pas m avoir parler de ses choses positives et négatives que tu avais trouvé pour qu'on avance ensemble ? Je ne veux pas de réponses à ces questions, mais c'est bien la preuve que, par ton omission, tu as détruis notre couple alors que t avais le choix de faire autrement. Aujourd'hui, qui me dit que tu ne recommenceras pas ? De plus, je t ai donné une partie du meilleur de moi et tu as craché dessus.... comment peux tu prétendre avoir une quelconque relation avec moi après ça ? Au delà de l estime qu'on a l un pour l autre, mon adieu d'hier me parait amplement justifié."

Comme l'impression que mon sms va laisser des traces et une sacré remise en question....ou pas du reste.

Ce qui est bien évidemment le but. Comme un plat, j'ai plus qu'à laisser mijoter et attendre. Si elle devient agressive, elle arrangera pas son cas. Même si ça m'étonnerait énormément que mademoiselle prenne conscience de la portée de sa décision, elle sait ce qu'elle a fait donc je ne vois absolument pas pourquoi je ne pourrais pas appuyer là ou ça fait mal aujourd'hui. Ce n'est pas de la vengeance, simple retour à l'envoyeur... !

Elle ne répondra pas, en toute logique, ce qui était aussi une des options envisagées. On est plus dans la séduction, mais dans l'enterrement de la relation précédente. Va falloir qu'elle rame pour me reconquérir....d'ici là, les filles sont belles au mois de mai....en juin aussi....en juillet j'en parle même pas lol....! :)

Oué j'espère qu'après ce sms elle saura se remettre en question ! Hum vu comment tu racontes la chose, je pense qu'effectivement ça fera son effet. ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?

C'est clair !! Les filles, comme tu dis, deviennent de plus en plus belles au fur et à mesure que l'été approche :) c'est réconfortant lol.

Mon ex a répondu. Pas de surprise, aucune remise en question, bien au contraire.

Je l'ai remise à sa place par un message très court, disant que sa réaction à mon adieu était une belle escroquerie et en me moquant de sa proposition d'amitié et lui ai souhaité une bonne continuation. Sert à rien de s'acharner sur un cadavre.... :)