Bastch01 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Wow Kalu78, je te remercie de ton "paté" comme tu le dis sur mon histoire et pour le grand intérêt que tu lui portes !!! Je crois que tu as totalement raison et merci de me dire que toutes les pensées que j'ai pu avoir et que j'ai encore actuellement pour certaines sont tout à fait normales. Il m'est arrivé de me demander si c'était normal d'éprouver tous ces sentiments à la fois ou si j'étais trop méchant, trop blessant etc. J'ai recommencé à penser à moi oui : je me suis fixé des objectifs par le biais du spOrt et rencontré des gens nouveaux avec qui je m'entend très bien et tu as raison il faut le faire pour moi avant tout !! ça m'aide à "penser à autre chose" et à m'épanouir individuellement... Il est clair qu'elle a brisé ma confiance et que si elle se repointait je ne pourrai refaire confiance de nouveau avant un bout de temps et je ne suis pas prêt à pardonner de sitôt comme tu dis même si on a tous les 2 notre part de responsabilité dans cet échec c'est certain et j'accepte entièrement ma part aussi même si je lui en veux de la "manière de faire" et des mensonges et de s'être tourné vers quelqu'un d'autre... mon ego en a pris un sacré coup.. Oui 7 ans ce n'est pas rien et pour moi c'est inoubliable, j'aimerai que tes paroles s'exaucent un jour et qu'elle pense quand même à moi là ou elle est. Je ne compte pas rompre mon SR ( ha ça non !! ) c'est dur mais il le faut et je ne veux pas être blessé de connaitre les détails de sa "nouvelle vie sans moi" ... Merci beaucoup pour tes conseils, ils me font du bien !! vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalu78 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 je t en prie!il n y a pas de quoi!c est toujours cool de se sentir soutenu et encore plus par des inconnus Qui le font de bon couer!et ou en es tu dans ton SR...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Je te remercie de ton soutien qui, effectivement, compte quand même beaucoup !! Je suis en SR depuis un peu plus de 3 semaines maintenant et il n'y a eu aucune tentative de contacts de sa part et de la mienne bien entendu. Nous devions aller à NY ensemble la semaine prochaine, tout était préparé et du coup j'irai seul j'ai un peu le coeur gros car on devait y aller ensemble, on avait tout prévu mais voilà en attendant elle reviendra " chez nous " pour y rassembler ses affaires et s'en aller erf. Et toi qu'est-ce qui t'a emmené sur ce forum ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 1er mois de SR demain !! Et dans une semaine je vais 3 semaines à NY pour les vacances :) :) j'ai trop hâte mais j'ai mal au coeur car c'était le voyage qu'on avait prévu à 2, on était tout excités d'y aller et je pense que j'aurai un gros coup de blues dans l'avion que je verrai que le siège à coté de moi est vide :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Courage dans l'avion et profite bien de tes vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 C'est normal, dis-toi qu'avec de la chance, le siège à côté de toi sera rempli par quelqu'un qui pourras te tenir compagnie, histoire que tu n'penses pas trop à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 merci à vous ! Je ne pense pas car le billet n'a pas été annulé donc logiquement il devrait rester vide.... bon ça me fera 2 sièges pour moi c'est déjà ça comme consolation on va dire .... hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 petit update car sms de mon ex aujourd'hui à 6h30 du mat pour me souhaiter un bon voyage pour vendredi, de prendre soin de moi et qu'elle pense à moi.... Ce à quoi j'ai répondu 4h plus tard " merci, c'est sympa, take care "... Bon au moins y'a encore un "intérêt minime de sa part pour ma personne... Déjà ça me direz vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Ouai vraiment minime quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 en effet lol.. Elle m'a répondu par un sec " OK"... Genre peutêtre elle s'attendait à ce que je réponde " je pense à toi aussi " lol. Hé non je lui ferai pas ce plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Profites de tes vacances, qui sait.. tu vas peut être faire une rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Nouveau sms de mon ex ce matin à 5h du mat'... Franchement j'y comprend rien, quelqu'un peut -il m'aider à décrypter son comportement ?? Elle me dit " j'aurai tellement voulu faire ce voyage avec toi, bonne vacances"...Ce à quoi je répond " au moins t'as trouvé l'Amour", elle me répond " ah... dis pas ça", je lui répond que " si c'est ça. j'avais trouvé une lettre de son next en rangeant et que ça a l'air d'être l'amour fou et que je suis trop content pour elle". Elle me répond "C'est pas moi qui l'a écrite. D'accord. Mais saches que tu me manques énormément", je répond " j'en doute", elle répond "doute pas". Je dis que c'est un peu dur quand on a été entouré de mensonges, elle répond " je sais :(, mais ne doutes surtout pas de ça" et je finis par répondre " ok d'accord, merci de ton intérêt..." Vous interprétez ça comment ? Parce que franchement je vois pas du tout ce qu'elle cherche à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Salut Bastch, Pour moi elle gamberge un peu il semblerait. Ne la rassure surtout pas c'est le meilleur moyen de la contenter afin qu'elle puisse de nouveau se dire que tu es acquis et qu'elle peut continuer sereinement sa relation avec son next. Laisse passer tes vacances. Profite en bien et tu verras à ton retour ou vous en êtes. Comment tu as évolué durant ton voyage. Elle a encore besoin de ce temps pour réfléchir et te dire des choses plus concrétes si elle veut vraiment revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Idem, profites de tes vacances, te poses pas de question, tu auras la réponse en revenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Oué vous avez raison je verrai bien à mon retour ce qu'il en est ( ou pas ) lol. A mon avis, elle vient juste se rassurer l'égo, faire genre elle prend des nouvelles, montrer sa pseudo affection et voir si je suis toujours dans sa poche ou pas car à mon dernier sms elle n'a plus du tout répondu alors que c'est le genre collé à son portable..Tsss... je déteste ce genre de comportements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Tu postes un peu dans mon topic là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Oups desole je suis nouvelle et je ne sais pas ou me diriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 J'adore mon ex qui revient au galop ce matin avec un message innocent " j'espère que t'es bien arrivé, prends soin de toi etc" Je lui ai répondu méchamment en lui disant que c'est pas la peine de prendre de mes nouvelles, qu'elle doit m'oublier etc et que je déteste qu'on revienne uniquement pour pouvoir renflouer son égo... Sachant que je l'avais texté auparavant pour lui donner de mes nouvelles, elle n'avait jamais répondu. Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés