Aller au contenu

Messages recommandés

C'est ce que j'ai fais je lui ai envoyé un dernier sms hier soir et maintenant SR... J'ai le coeur serré rien que d'y penser mais bon..Ca va vraiment être dur surtout si elle me sms , pas lui répondre direct je vais devoir me ligoté les mains :D

Merci de vos conseils, on verra la suite.... En espérant qu'elle soit heureuse même si j'ai des doutes...

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Sigurdss

J'ai lu avec attention ton histoire et les diverses réponses qui t'on étaient apporté.

Je suis également dans la quasi-meme situation que toi.

Je suis, enfin été en couple avec une fille de 19 ans (j'en ai 25) et elle ma quitté ce week-end.

Elle ne ma pas tromper au sens propre du mot mais elle parle avec d'autre mecs en ce moment, elle veut profiter de sa jeunesse, sortir, se faire drgauer etc etc. Comme toi nous n'avons aucun amis en commun et elle ne connait quasiment aucun de mes amis, donc on fais rarement des soirées a plusieurs, le plus souvent on est juste nous deux.

C'est dur :/

Je passe bientot mes exam et j'ai aucune motivation, je révise rien, j'ai même plus envie de les reussir...

Bonjour Keyser,

En effet nos situations sont quasi identiques et vu ce que tu me dis on a également fait des erreurs similaires.. Tu lui parles encore? Tu étais avec depuis combien de temps? Enfin si tu souhaites en parler bien sur..

Concernant tes exams, dis toi que les réussir ça sera sans doute déjà marquer de bons points dans son esprit si tu souhaites la reconquérir.

J'ai eu les mêmes raisons de rupture (enfin "pause" dans mon cas, même si je vois pas la différence) :/ , les dangers de sortir avec une fille + jeune.

Si tu souhaites qu'on partage notre expérience, je suis là

Courage

Je viens de poster ma petite histoire même si j'ai un peu de mal, ne sachant par ou commencer et ou finir.

On ce parle encore et ce me fais plus souffrir qu'autre choses car sa donne de faux espoirs mais j'arrive pas a couper les ponts. Ca fais deux ans qu'on est ensemble. Oui après avoir lu les règles a appliquer pendant un SR je me dis que réussir mes examens serait un tres bon point mais c'est dur, impossible de ce concentrer sans penser a elle...

C'est ca qui est le plus dur a comprendre, car personnellement je ne lui interdit rien, il m'es arrivé de la déposer en boite et de venir la récupérer apres car j'ai deja connu aussi les boites quand j'avais 19-20 ans. Je lui fait confiance a 100%. Mais elle ce qu'elle veut c'est vraiment se sentir draguer par d'autre mecs.

Okay je vais lire ça,

Etant dans la même situation que toi, je vais m'abstenir de te donner des conseils.. Je suis pas du tout bien placer pour ça actuellement. Vu que tu la vois encore régulièrement contrairement à moi je ne sais pas quelle attitude tu dois avoir. Dans mon cas le sr est évident. Mais si elle te demande encore de venir dormir avec c'est qu'il y a de l'espoir.

Même cas que toi, concernant les sorties ect... excepté à la fin où j'avais énormément de mal avec ces fréquentations à 80% composé de mecs et où j'ai développé une jalousie que je ne connaissais pas. Elle sortait modérement jusqu'à récemment où là elle craque total (3-4 fois semaine), besoin de se sentir dragué ect... Elle n'a plus eu ce besoin pendant la majeure partie de notre relation mais c'est revenu il y a un mois et elle a fini par franchir la ligne. J'ai appris par une de ses amies hier, que ça a duré presque toutes ses vacances et qu'elle a même dormi avec. Elle m'a appelée pendant ses vacances pour me dire je t'aime ect... alors qu'elle m'avait déjà trompé.... Donc ce matin le réveil a été atroce et là j'ai un mélange de tristesse et de colère assez insupportable.

Je vais lire ton histoire de suite

J'imagine a peine ce que tu a du ressentir, on a l'impression de ce faire poignarder par un pic de glace.

Pour ma part quand elle sortait en boite, je m'en foutais royalement je fessait mes soirée de mon coté,du coup je pense que ca eu un effet sur elle vu qu'elle a arrêté par la suite, je pense que si j'avais essayé de l'en empêcher elle aurait continuer...

Je pense que le fait d’être jaloux ne joue pas a ton avantage, je dis ça mais je le suis quand même un peu, car ça montrer que tu n'a aucune confiance en elle et que tu doute des tes capacités a garder une fille a tes cotés. On pense souvent que c'est faux mais plus tu ignore une fille plus elle vient a toi (dans la limite du raisonnable). Je me permet de te dire ca car de mon coté je ne lui ai jamais rien interdit, elle a arrêter d'elle même...

Mais voila apres il faut combler le manque de ces soirées avec des soirées et sorti entre amis...malheureusement ça j'ai pas reussi :/

Oui l'image que tu utilises c'est vraiment ce que j'ai ressenti.

Je n'étais pas du tout jaloux à la base, c'est elle qui pétait des cables pck je répondais pas assez vite à ses msg , que je sortais trop, ect. Mais elle a fait connaissance avec un groupe de garçons, avec qui elle trainait tout le temps, au début je me limitais à quelques questions. Mais au bout d'un moment elle les priviligiés à moi et ça j'ai pas du tout aimé du coup j'ai commencé à devenir jaloux. Les situations se sont inversées c'est moi qui ralait pcq elle répondait pas assez vite ou sortait trop. Elle me parlait de moins en moins, du coup j'essayé de tout faire pour qu'elle soit accro comme avant mais sans succès.

Puis il y a un mois, quand elle m'a dit j'ai failli craqué (elle a tjrs était honnête car elle sait que me mentir sert à rien je le vois direct), là je suis devenu dingue et on a passé notre temps à s'engueuler. Juste avant ses vacs elle m'a dit avoir déconné et vouloir continuer avec moi. Mais qques jours avant de partir on devait se voir, elle m'a planté pour aller boire un verre avec ses potes... On s'est revu juste avant son départ on s'est engueulé, puis réconcilié et elle est partie en me disant je t'aime , tkt pas je foirais pas. Avec le résultat qu'on sait...

Ce qui me tue c'est qu'elle m'appelait / sms tout les jours pour me dire que je lui manquais qu'elle m'aimait, alors que dans le même temps elle se tapait un autre mec. De plus pendant ses vacances, je m'étais remis en question sur certains points (me remettre au sport, trouver du boulot) ce que j'ai réussi. Et donc je voulais repartir du bon pied avec elle à son retour de vacances.

Quand elle est revenue, elle m'a envoyé un bref sms puis plus rien jusqu'au lendemain où je l'ai contactée, elle me parlait à peine du coup j'ai directement compris. Un coup de poignard dans le coeur m'aurait moins fais mal.

"suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" je pense que vous êtes dans cette logique.

Donc a mon humble avis un SR et elle reviendra te parler.

Apres concernant ces appels/sms, je pense pas que soit des mensonges elle doit vraiment t'aimer mais l’excitation de retrouver la folie de la jeunesse en embrassant un mec était plus forte...

Si jamais tu a la chance de la récupérer faudra essayer de combler ce manque en sortant avec elle et des amis. De ton coté tu a pu profiter de ta jeunesse comme tu la voulu elle veut faire la même choses. Je dis ca mais je coince aussi sur ca pourtant j'ai essayer de nous faire des amis commun, m’intéresser a leur délires...

Je pense que tout le deux on doit faire un travail sur nous meme.. Perso je vais reprendre le sport avant les vacances, reussir ces fichues examens et ensuite advienne que pourra.

Oui c'est totalement cette logique..

Elle me le disait tout le temps que j'avais pu profiter de ma jeunesse (un peu trop même puisque ça m'a fait rater mes études) et qu'elle qui adore draguer ect devait faire une croix là-dessus. Mais ses premières soirées elle avait aucun mal elle disait que ça lui manquait pas. C'est apparu il y a quelques semaines, ce besoin a resurgit ... Sans doutes à cause de moi. Je passais une sale période donc je comptais beaucoup (trop) sur elle. Moi elle ne voulait pas que je vois ses amis, elle me disait ils sont trop immatures tu vas t'emmerder avec eux, par contre elle voulait rencontrer les miens ce que j'ai évité pour plusieurs raisons. Je pense que ça a joué un rôle essentiel dans notre rupture/pause

Ouais c'est la bonne attitude, et l'été sera une bonne période pour voir si tu peux la reconquérir (ou même mieux si elle revient d'elle-même) et si ce n'est pas le cas, trouver une autre fille bien pour toi.

Pas facile ce que tu a vécu, le regard de l'entourage est dur. il semble que tu arrive quand même a garder le SR ce qui est loin d’être facile. Ça fais 2h et je tient presque plus....

C'est dur a croire quand meme qu'elles arrivent toutes a passé a autre choses aussi facilement, elles se gardent des plan de secours sous le coude ou quoi ?

On va essayer de tenir...

Merci de partager ton histoire damonedash

Oui pas harceler c'est dur avec mon autre rupture difficile (l'ex d'avant avant) je savais pas m'en empêcher non plus et ça a tourné au drame (bagarre avec son meilleur ami). Heureusement elle a fait une connerie qui m'a dégouté d'elle en 3secondes, elle a insinué que je lui avais déjà tapé dessus (ce qui est totalement faux, jamais je lèverai la main sur une fille). Faut dire que ça faisait 4 mois qu'on s'embrouillé depuis notre rupture et elle a pe utilisé cette stratégie pour m'éloigner. Ca a réussi si c'est le cas :D

Ton histoire est belle et dure car tu avais l'air très amoureux d'elle pour supporter tout ça. L'entourage malheureusement nuit trop souvent à des relations qui pourraient réussir.Le fait de ne pas aller bien pour des motifs supplémentaires comme le travail n'aide pas à passe à autre chose. Courage à toi pour la suite!

En tout cas ça fait du bien de pouvoir partager avec vous ce que je ressens. Je vous en remercie

Je commence mon Sr aussi en espérant tenir :)

Ps: Oui je crois qu'elles ont tjrs un plan de secours

Moi je pete un cable la !! Je suis aller me coucher a 3h00 du mat, pour me reveiller a 8h. J'ai revé d'elle du coup quand je me suis reveillé je fessait que penser a elle et impossible de me rendormir !! j'ai trop trop envie de lui envoyer un sms la !!!

Je lui est envoyé un sms hier matin pour lui dire que dorénavant je ne la ramène plus au travail afin qu'elle prenne ces dispositions. Et vers 17h elle ma envoyé un sms pour me demander un conseil sur un truc futile auquel je n'ai pas répondu. Elle ma envoyé ce sms comme une fleur, comme si on avait pas rompu...