hyperbol Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Malheureusement faut se faire une raison. Moi aussi au fond ça me faite chier. Mais bon, j'ai le droit d'être heureux comme tout le monde. Elle me donne pas de nouvelles, bah c'est un fait, j'en profite aussi. On pense qu'il ou elle ne pense pas à nous, mais ça je n'y crois pas trop. Alors autant vivre notre vie et même mieux qu'eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary76 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 J'ai fait 42 jours de SR stricte, et il m'a contacter une fois pour rien au bout de 3 semaines, je lui ai pas répondu et il est venu me parler pour me proposer son aquarium dont il ne voulait plus, et là j'ai répondu, juste pour ça et il arrête pas de m'envoyer des messages depuis et de parler de moi. Alors c'est à toi de voir surtout, savoir si tu préfères l'attendre encore ou avancer sans lui ... Franchement, j'ai pas attendu après lui, je fais ma vie et tout ce qu'il me plaît et je m'en porte bien mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Moi vintz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Un truc que j'ai compris, mais genre 2 mois après, c'est que ça ne sert a rien de se morfondre!! Ca ne fait rien avancer, ni toi, ni ""ton couple". Donc autant mettre sa tristesse de côté et de chercher le bonheur. Attention je ne dis pas de tirer un trait sur ton "ex", juste de le/la laisser venir quand il/elle le decidera. Et là!!! A ce moment même, c'est toi qui aura les rênes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Encore une soirée bien arrosée!!! Ca fait vraiment du bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Un truc que j'ai compris, mais genre 2 mois après, c'est que ça ne sert a rien de se morfondre!! Ca ne fait rien avancer, ni toi, ni ""ton couple". Donc autant mettre sa tristesse de côté et de chercher le bonheur. Attention je ne dis pas de tirer un trait sur ton "ex", juste de le/la laisser venir quand il/elle le decidera. Et là!!! A ce moment même, c'est toi qui aura les rênes. Et si il ne souhaite jamais revenir ? Tu sais c'est moi qui l'ai quitté. Parce qu'il a grave merdé. Il a peut être été vexé, ou honte de son comportement passé, ou peur de me refaire du mal en recommençant etc ou papes juste rien à faire de moi ?Est ce que le fait que je l'ai quitté changé la donne ou on considère au final qu'il a agit comme un largueur en fuyant tout contact et toute conversation et donc que c'est à lui de revenir et pas à moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Salut Nana57!! Laisses faire les choses, 3 semaines de SR c'est pas énorme non plus.Dans ton cas tu es la "largueuse" (sûrement pour une bonne raison), s'il tient à toi, il cherchera à te recontacter, mais s'il ne t'aime pas, malheureusement il ne reviendra pas. Compliquée la situation.Mais seul le temps t'apportera des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Tu sais on était au début de la relation on ne peut pas dire qu'il ait eu des sentiments pour moi c'était trop prématuré, même moi je craquais pour lui mais j'étais pas "amoureuse". Donc tenir un peu à moi peut être. Mais pas aimer. J'ai l'impression que si c'est pas moi qui revient un jour il le fera jamais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarel Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Tu sais on était au début de la relation on ne peut pas dire qu'il ait eu des sentiments pour moi c'était trop prématuré, même moi je craquais pour lui mais j'étais pas "amoureuse". Donc tenir un peu à moi peut être. Mais pas aimer. J'ai l'impression que si c'est pas moi qui revient un jour il le fera jamais .... Pour le moment, fais un SR. 3 semaines de SR, c'est pas beaucoup. Quant au début de la relation, parfois ça peut aller très vite les sentiments si il a eu un coup de cœur. Après tout dépend de ce qu'il t'a dit et surtout à fait pour toi. Quant au fait que ce soit toi qui revienne ou lui. Pour moi c'est simple. Si tu as fait le nécessaire pour lui montrer que tu l'aimes, que t''as mis ta fierté de côté , tu as fait ton travail. C'est à lui de revenir. On ne peut pas courrir indéfiniment derrière une personne qui nous rejette. Un peu de dignité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Merci beaucoup pour ta réponse Jarel.C'est vrai que 3 semaines c'est pas énorme j'en suis consciente, mais quand on attend c'est long....Moi il y a eu coup de coeur de mon côté, clairement, et j'ai cru que c'était réciproque. Physiquement déjà, et intellectuellement. On s'est rencontré sur internet, et après notre 1ere rencontre en "vrai" il s'est désinscrit en me disant que j'étais sa dernière chance sur le site, que les 2 filles qu'il a rencontré avant étaient bizarres et qu'il avait pas voulu continuer avec elles, mais qu'avec moi c'était différent. Que le feeling passait super bien, et que ça avançait bien tous les 2. Il a dit qu'il était en phase de signature du contrat lol ca m'a fait rigoler d'ailleurs. C'était ses mots, je ne déforme rien. A l'époque je devais partir au Luxembourg, et il m'a dit "tu vas pas me laisser ici tout seul quand même" avec une petite tête triste. Mes plans professionnels ont changés entre temps (rien à voir avec lui) et il savait que je cherchais un nouveau boulot sur Paris et un appart également, donc je ne pense pas que le soucis vienne de là... Quand je lui ai dit qu'il avait de la chance que je ne reparte plus il a répondu c'est clair, il avait l'air tout content que je reste.Plusieurs fois je lui ai demandé ce qu'il attendait vraiment de cette relation et il me répétait que c'était fou que je ne lui fasse pas confiance.. sauf que jamais il a dit "je veux du sérieux". On a passé de superbes moments, il a été très attentionné et câlin (1er mec qui va me chercher les croissants le matin pour le petit dej), il était vraiment aux petits soins, me disait que j'étais super jolie, qu'il aurait du garder son costume pour ne pas faire tache à côté de moi (alors qu'il est très loin de faire tâche...). La dernière fois qu'on s'est vu il m' a dit "la prochaine fois je te fais visiter ma ville et le parc etc". Mais quand j'ai voulu le revoir il a commencé à être distant, me disant qu'il avait une tonne de boulot, qu'il était complètement à l'ouest. Et au fur à mesure plus de nouvelles, jusqu'à ce que je pète un plomb et que je pleure sur son répondeur puisqu'il ne répondait jamais. C'était vraiment bien parti, mais quelque chose s'est passé et je ne sais pas ce que c'est ... il n'a jamais voulu en discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Coucou tout le monde. Après avoir rompu mon SR d'1 mois pour lui en voyant un message simple pour récupérer mon chat, je n'avais eu aucune réponse pendant 11 jours. Jusqu'à ce matin très tôt, a 8h15."Coucou. Désolé pour le retard. Je peux la prendre demain? Ca va toi??" Qu'interprétez? Que répondre?Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary76 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 11 jours c'est pas un retard à ce niveau là c'est du foutage de gueule, en plus hop elle le veut direct, je sais pas comment l'interpréter mais avec moi ça passerait pas. Perso je lui dirai que j'suis pas dispo pour lui donner avant lundi. Et dis lui que ça va très bien, sans lui répondre "et toi ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabon Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Le « ça va, toi ? » c'est un peu le minimum poli, et en même temps j'interprète ça comme « on a chacun sa vie, maintenant ». `C'est à la limite de l'indifférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Merci pour vos réponses. D'autres avis svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Oui mary76, j'avais déjà cette idée en tête.Du coup je lui ai répondu dans l'après midi "Coucou. Demain je ne peux pas, plutôt début de semaine prochaine."Pas de réponse de sa part. Je retourne en SR :) (je me demande quand même si elle cojite pas un peu ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés