Aller au contenu

SR depuis 1 mois mais...

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La seul chose que je peux te dire Nana, c'est pense à toi.

Moi aussi je l'aime comme un fou, j'aimerai qu'elle revienne. Mais ce que j'ai compris, c'est de penser à toi avant tout.

Moi ca fait 3 mois, j'ai beau penser à elle tous les jours, ça ne change rien. Donc je préfère ne pas penser à elle mais à moi, et peut être que les choses vont changer. Certes je me fait violence, mais je le vis beaucoup mieux au final, surtout les soirs où je suis seul chez moi.

Bon courage à tous!

Coucou tout le monde.

Bon, moi ca va de mieux en mieux, forcément puisque j'y pense de moins en moins.

J'ai toujours pas reçu de message (à propos du chat), en même temps je ne l'attends plus. Je trouve ça juste un peu égoïste de sa part.

Un beau week end s'annonce, ca va faire du bien :)

C'est cool pour toi alors si tu vas mieux :)

Mon ex tente par tout les moyens de me contacter alors qu'il s'en foutait complètement de moi au début de la rupture, ça fait un peu plus de 2 mois que nous sommes séparés et il vient à peine de revenir me parler, mais je ne lui réponds que quand quelque chose m'intéresse et ça me fait bien rire car je sais qu'aujourd'hui, je ne veux plus de lui même si j'ai encore des sentiments... Comme quoi dans la vie tout arrive ;)

Il est vrai que pour le chat ça se fait pas vraiment, mais le jour où elle revient te le redemander, tu pourras l'envoyer promener en lui rappelant qu'elle s'en foutait ...

Heu non, il avait tenté un contact y a 3 semaines mais je l'ai pas calculé, il disait aussi à des gens que je ne lui manquais pas et qu'il s'en foutait, et aujourd'hui il m'envoie des messages comme si il voulait qu'on soit amis ou je ne sais quoi, il parle de moi à nos amis communs et leur pose des questions sur moi...

Pour moi si il ne te fais pas de signe, c'est qu'il n'en vaut pas la peine...

Ca fait 20 jours de SR là sans le moindre geste de sa part. Je trouve ça super long. Je devrais vraiment pas l'intéresser pour qu'il soit aussi transparent. Je devrais juste laisser tomber en fait... Et ne même pas le recontacter dans quelques semaines :(

Articles du blog en lien avec ce sujet