Aller au contenu

SR depuis 1 mois mais...

Messages recommandés

Oui maf, je me doute bien qu'après un mois de SR, 3 messages auxquels je n'ai pas répondu et un anniv' non souhaité, elle ne va pas sauter sur son portable pour me répondre.

Ce qui me concerte, et que mon but était de la touchée en faisant ceci. Vexé elle-elle? Sûrement. C'est ce que je voulais. Maintenant je retourne en SR pendant 1 grosse semaine, en espérant qu'elle m'envoie une réponse par sa propre initiative.

Tu ne crois pas?

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrête de l'attendre, c'est pas comme ça qu'on va mieux. Oublie là un peu, et puis elle n'est pas amnésique, même si tu lui envoies pas de message pendant 6 mois elle t'oubliera pas pour autant ni toi ni le chat (si elle y tien) mais là à force de l'attendre tu n'avances pas forcément, par contre elle oui...

Si avant d'envoyer ton message tout le monde t'as demandé si tu étais prêt à ne pas avoir de réponse, c'était justement pour ça...

Si elle ne t'en renvoie pas c'est qu'elle ne veut pas, vexée ou non, et ça ne s'améliorera surement pas si tu lui en renvoie un autre la semaine prochaine...

Maintenant, même si c'est dur oublie là et reprend toi pour de bon, et puis c'est toujours quand tu t'y attends le moins ou que tu n'y crois plus qu'ils t'envoient un message. Mais arrête aussi d'essayer d'interpréter, tu n'es pas dans sa tête et si tu te dis qu'elle est vexée alors qu'elle en à rien à foutre, quand tu t'en rendras compte je peux te dire que ça va te faire bien mal ...

Voilà, excuse moi si je suis trop directe, mais il fallait que je te dise ce que j'en pense parce que je vois que tu compte le nombre de jours sans réponse et ça c'est pas bon pour toi ...

Je sais que tu as tout à fait raison, mais quand je suis venu sur ce forum, j'avais pour but de la récupérer. Pas de l'oubliée.

Je sais que ce n'est pas évident. Mais je me dis que si je fais ce que tu viens de citer, je vais définitivement la perdre (je me doute que tu vas me dire que c'est déjà peut être fait)

Oui, je vais opter pour le dicton "perdre de vue pour mieux se retrouver" . Je vais tout faire pour profiter de moi et de garder un esprit serein. Profiter de la vie, faire des rencontres, me concentrer sur mon travail et sur moi, la mettre de côté et me mettre en avant.

Comme je lui ai dit lorsqu'elle m'a quitté : seul le temps nous le dira, et si on doit se retrouver, on se retrouvera. Pour aujourd'hui, j'ai l'impression de l'avoir perdu, mais peut être qu'un jour elle se dira que c'est elle qui m'a perdu...

Articles du blog en lien avec ce sujet