Pedrolito Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Salut hyperbol.Reprend toi mec ! Tu te fais vraiment du mal tout seul !Ce que je peux apporter de plus, c'est mon expérience. J'ai moi aussi du faire face à ce "dilemme".Mon ex me souhaite un bon anniversaire (2 mois, pile poil après la rupture). 1 mois et demi plus tard, c'était le sien... Je ne savais pas quoi faire. J'ai lu des avis sur le forum de ce site, j'en ai parler à des amis. Et comme toi, je ne lui ai pas souhaiter.Ca fait bientôt 1 mois... Et je n'ai toujours pas eu de réponse. Et je n'en attends pas...Et arrête Facebook ! J'ai passé des moments à me morfondre, à pleurer, à m'énerver... Tout ça pourquoi ?Beaucoup de personnes ici ont vécu ça. La tentation est très forte, mais est ce que ça vaut vraiment le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 BonjourOui c est vrai Facebook rien de mieux pour se faire du mal, moi je l ai supprimé dès le 1er jour de la ruptureBon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Merci, oui vous avez tous raison!!Mais bon quand elle tague des amies qu'on a en commun, forcément je tombe dessus.Je vous dis, j'ai qu'une enve c'est de reprendre le boulot après mes vacances, que les ponts passent, juste pour penser à autres choses.Mais bon, après ça fait que 2 jours que son anniversaire est passé, le forum dit bien que si elle écrit, c'est après plusieurs jours.Et oué, elle me manque, jm'en veux de pas avoir été avec elle pour son anniv', ou du moins juste lui souhaité. Je veux surtout pas qu'elle me méprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Le fait qu'elle les ai tagué, n'est peut être pas anodin nan plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Facebook va te bousiller !!J'ai pété un plomb avec facebook l'année dernière ! (littéralement je veux dire, une crise d'hystérie parce que je voyais qu'il lisais ce que j'écrivais mais qu'il répondait jamais !!!)Vire facebook, tout le monde te le dira, ça fait trop mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Non je peux pas virer Facebook. Mais je l'ai sorti elle il ya 2 semaines, c'est sûr que ça m'a un peu changé la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrolito Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Oui, les amis en communs sur Facebook... c'est bien chiant...Faut voir... Si tu n'es pas spécialement proches d'eux, si c'est avant tout des amis de ton ex, tu peux arrêter de les suivre !Comme ça, tu ne reçois plus de notifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Coucou! Après 1 mois de SR strict et maintenant que son anniv' est passé, je pensais la recontacter rapidement.Prétexte : Tu penses récupérer le chat quand?Vous en pensez quoi? J'attends encore? ou je le tente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Est ce que tu te sens prêt? Et être prêt à ne pas recevoir de réponse si tu es prêt Tu peut tenter http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Si tu ne t'effondres pas si elle ne répond pas oui tu peux foncer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Réfléchi bien avant si au fond de toi tu te sens prêt http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Oui, prêt je sais pas, mais je veux pas faire un SR trop long nan plus. SI elle me répond pour vous c'est une bonne chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 J'attends votre réponse pour le faire, si vous pensez que si elle répond c'est plutôt bon signe, je le ferai, mais en restant évasif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Si elle répond ça peut être par amitié aussi... Mnt a toi de voir aussi si t es vmt prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 C'est pas à nous de décider, c'est toi qui doit le sentir ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés