Elsazou Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Chante toi "le petit bonhomme en mousse" toute la journée ! Ça va te faire penser a autre chose ;-)Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Hehehe, je suis en vacances, donc aujourd'hui je vous avoue que j'aurais préféré travailler. En plus grosse insomnie cette nuit...Bon allez, je vais essayer de ne pas craquer..Mais c'est horrible je m'en veux déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary76 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Tu n'as pas à t'en vouloir de quoique se soit, tu n'as aucun compte à lui rendre.Tiens le coup, si tu es en vacances tu peux peut être aller au cinéma, ou bien faire du sport, ça te passera le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Oui, merci.Je vous tiens au courant des suites de l'histoire. Je vous fais un topo ce soir!!Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Bon il est 21h!!! Je ne lui ai pas souhaité son anniversaire...Je vous cache pas que ça a été très dur pour moi, mais j'ai résisté.J'avoue, je sors d'un bar ou je me suis mis bien pour me relaxer, mais bon c'est pas le top top.J'ai reçu aucun message, certes ça me chagrine, mais le pire c'est de ne pas savoir ce qu'elle fait ,et de ne pas savoir ce qu'elle ressent suite à mon silence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Lol je devrais faire la même chose, un petit verre pour se détendre ne ferait pas de mal ^^T'as été super courageux en tout cas ! Tu peux être fier de toi, et .... à mon avis ça risque de la faire chier oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary76 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Bon c'est très bien si tu as tenu :) Ne t'inquiète pas tu le sauras tôt ou tard ce qu'elle ressent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Oui merci. C'est bien mais c'est très dur.Par contre, petite anecdote qui ne sertpeut être a rien mais qui m'interpelle, jm'expliqueYa 2 jours j'ai installé instagramme sur mon portable. J'avais pris une belle photo de mon chat que j'ai mis sur FB (sachant qu'elle n'ne fait plus parti)Et y'a 15min, je regarde instagramme et je vois que sur l'appli elle a mis un coeur sur la photo.J'en deduis donc que: - soit une amie en commun lui a dit que j'avais publié une photo su FB via Instagramme donc elle est allée voir. - soit elle regarde ce qui se passe de mon côté via instagramme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Merci Nana, j'avais pas vu ton post, ca me fait plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 24h sont passés!Attendons la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Non c'est pas "attendons la suite" que tu dois te dire mais "aller je vis la suite pour moi même, tout seul" ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Toujours pas de nouvelles. J'ai vu qqes photos de son anniv'. Je spécule.Au plus mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Headache Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Je sais que ce n'est pas facile, que tu voudrais savoir mais tu te fais plus de tord que de bien. Faut vraiment que tu t'interdises tout Facebook, photos etc.Pas facile du tout, mais nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Je me?permet d'intervenir faut arrêter de regarder ce qui se passe sur fb je te dit sa car moi je faisait pareil et sa plus de?mal que de bienCourage http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Oui facebook c'est le Mal lol trop de spéculations inutiles et tu le sais ça te fait souffrir alors stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés