hyperbol Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour, Je suis en SR depuis quasiment 1 mois (mon topic:http : //www.jerecuperemonex.com/forum/sr-anniv-t43700.html) MAIS.... Mardi c'est son anniversaire!!!!! Que faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Salut hyperbol! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 De l'aide svp pour ma décision!! des conseils!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary76 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Ne lui souhaite pas, comme ça elle se dira qu'elle te perd ... Je pense qu'elle s'attend à recevoir ton message du coup ne pas en avoir lui fera quelque chose et elle se posera surement des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Merci pour ta réponse. C'est ce que je pensais faire mais plus la sentence approche plus je doute. Je suis un petit peu perdu. Mais ne crois-tu pas qu'elle risque de le prendre mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Rien! Que dchi! Nadia ! Niente! Pas de bon anniversaire ! 1- vous n'êtes plus ensemble, tu ne lui dois rien 2- elle va t'en vouloir?! Nan mais oh ! Elle t'a quitté 3- 1 mois de SR, pas de nouvelles de sa part donc pourquoi tu lui en donnerais? 4- ça va justement donner une plu-value a ton SR : si elle n'avait pas remarqué au moins là elle va bien s'en rendre compte 5- du coup, ça ouvre de nouvelles possibilités : continuer ton SR, ou qu'elle te recontacte pour te reprocher de pas avoir dit bon anni et la bah tu pourras jouer le détachement "désolé ! Oui !!! C'est vrai c'était ton anni ! Mince, en ce moment c'est tellement la folie que je n'ai pas vu le temps passer : bon anni en retard! Bise" et basta retour en SR avec en prime une nouvelle image du mec bien dans ses baskets !!eheh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Merci pour ta réponse Elsazou! Juste je corrige un truc, dans ce mois de SR, elle m'a écrit 2 fois pour prendre des nouvelles mais pas de réponse de ma part. La 3 eme fois c'était pour "au moins savoir si le chat va bien stp merci", donc réponse banale de ma part "oui, le chat va bien." ^^ Par contre je prends note de ta réponse, très très mais alors très intéressante!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary76 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Oui elle va surement mal le prendre, mais c'est justement comme ça qu'elle comprendra qu'elle te perd vraiment. Si tu lui envoie ce message elle va voir que même si tu réponds pas à ses demandes de nouvelles tu ne l'oublies pas, donc elle sera contente mais est ce qu'elle aura pour autant envie de se remettre avec toi ? Je ne pense pas... Après j'suis pas une pro' mais voilà ce que j'en pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabon Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je confirme : si elle tient vraiment à toi, la peur de te perdre c'est magique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je sens que la journée de demain va être très très loooongue!!! De toute façon je vous tiens informer du moindre contact ou pas... Arf que c'est compliqué. "L'Amour rend fou" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Merci Yabon, je croise tout ce que je peux croiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Pense : demain journée normale. Avec un bonus en fin de journée : c'est elle qui aura un petit pincement, ça changera (c'est évident car après tout vous avez eu une histoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je suis d'accord avec toi. Juste c'est une personne sensible et moi aussi. Je ne veux surtout pas qu'elle soit malheureuse. Je veux juste la faire réagir. Enfin je dis malheureuse, ça se trouve, ça lui fera ni chaud ni froid, elle se dira "Tampis" ... Qui sait! On verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Ayé le contarbour est lancé, c'est parti pour 24h à se mordre les lèvres, vivement demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary76 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Arrête d'y penser et fais ta journée comme si de rien était en t'occupant un maximum ;) Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Chante toi "le petit bonhomme en mousse" toute la journée ! Ça va te faire penser a autre chose ;-) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Hehehe, je suis en vacances, donc aujourd'hui je vous avoue que j'aurais préféré travailler. En plus grosse insomnie cette nuit... Bon allez, je vais essayer de ne pas craquer.. Mais c'est horrible je m'en veux déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary76 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Tu n'as pas à t'en vouloir de quoique se soit, tu n'as aucun compte à lui rendre. Tiens le coup, si tu es en vacances tu peux peut être aller au cinéma, ou bien faire du sport, ça te passera le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Oui, merci. Je vous tiens au courant des suites de l'histoire. Je vous fais un topo ce soir!! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Bon il est 21h!!! Je ne lui ai pas souhaité son anniversaire... Je vous cache pas que ça a été très dur pour moi, mais j'ai résisté. J'avoue, je sors d'un bar ou je me suis mis bien pour me relaxer, mais bon c'est pas le top top. J'ai reçu aucun message, certes ça me chagrine, mais le pire c'est de ne pas savoir ce qu'elle fait ,et de ne pas savoir ce qu'elle ressent suite à mon silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Lol je devrais faire la même chose, un petit verre pour se détendre ne ferait pas de mal ^^ T'as été super courageux en tout cas ! Tu peux être fier de toi, et .... à mon avis ça risque de la faire chier oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary76 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Bon c'est très bien si tu as tenu :) Ne t'inquiète pas tu le sauras tôt ou tard ce qu'elle ressent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Oui merci. C'est bien mais c'est très dur. Par contre, petite anecdote qui ne sertpeut être a rien mais qui m'interpelle, jm'explique Ya 2 jours j'ai installé instagramme sur mon portable. J'avais pris une belle photo de mon chat que j'ai mis sur FB (sachant qu'elle n'ne fait plus parti) Et y'a 15min, je regarde instagramme et je vois que sur l'appli elle a mis un coeur sur la photo. J'en deduis donc que: - soit une amie en commun lui a dit que j'avais publié une photo su FB via Instagramme donc elle est allée voir. - soit elle regarde ce qui se passe de mon côté via instagramme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Merci Nana, j'avais pas vu ton post, ca me fait plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 24h sont passés! Attendons la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Non c'est pas "attendons la suite" que tu dois te dire mais "aller je vis la suite pour moi même, tout seul" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Toujours pas de nouvelles. J'ai vu qqes photos de son anniv'. Je spécule. Au plus mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Headache Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Je sais que ce n'est pas facile, que tu voudrais savoir mais tu te fais plus de tord que de bien. Faut vraiment que tu t'interdises tout Facebook, photos etc. Pas facile du tout, mais nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Je me?permet d'intervenir faut arrêter de regarder ce qui se passe sur fb je te dit sa car moi je faisait pareil et sa plus de?mal que de bien Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Oui facebook c'est le Mal lol trop de spéculations inutiles et tu le sais ça te fait souffrir alors stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrolito Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Salut hyperbol. Reprend toi mec ! Tu te fais vraiment du mal tout seul ! Ce que je peux apporter de plus, c'est mon expérience. J'ai moi aussi du faire face à ce "dilemme". Mon ex me souhaite un bon anniversaire (2 mois, pile poil après la rupture). 1 mois et demi plus tard, c'était le sien... Je ne savais pas quoi faire. J'ai lu des avis sur le forum de ce site, j'en ai parler à des amis. Et comme toi, je ne lui ai pas souhaiter. Ca fait bientôt 1 mois... Et je n'ai toujours pas eu de réponse. Et je n'en attends pas... Et arrête Facebook ! J'ai passé des moments à me morfondre, à pleurer, à m'énerver... Tout ça pourquoi ? Beaucoup de personnes ici ont vécu ça. La tentation est très forte, mais est ce que ça vaut vraiment le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour Oui c est vrai Facebook rien de mieux pour se faire du mal, moi je l ai supprimé dès le 1er jour de la rupture Bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Merci, oui vous avez tous raison!! Mais bon quand elle tague des amies qu'on a en commun, forcément je tombe dessus. Je vous dis, j'ai qu'une enve c'est de reprendre le boulot après mes vacances, que les ponts passent, juste pour penser à autres choses. Mais bon, après ça fait que 2 jours que son anniversaire est passé, le forum dit bien que si elle écrit, c'est après plusieurs jours. Et oué, elle me manque, jm'en veux de pas avoir été avec elle pour son anniv', ou du moins juste lui souhaité. Je veux surtout pas qu'elle me méprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Le fait qu'elle les ai tagué, n'est peut être pas anodin nan plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Facebook va te bousiller !! J'ai pété un plomb avec facebook l'année dernière ! (littéralement je veux dire, une crise d'hystérie parce que je voyais qu'il lisais ce que j'écrivais mais qu'il répondait jamais !!!) Vire facebook, tout le monde te le dira, ça fait trop mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Non je peux pas virer Facebook. Mais je l'ai sorti elle il ya 2 semaines, c'est sûr que ça m'a un peu changé la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrolito Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Oui, les amis en communs sur Facebook... c'est bien chiant... Faut voir... Si tu n'es pas spécialement proches d'eux, si c'est avant tout des amis de ton ex, tu peux arrêter de les suivre ! Comme ça, tu ne reçois plus de notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Coucou! Après 1 mois de SR strict et maintenant que son anniv' est passé, je pensais la recontacter rapidement. Prétexte : Tu penses récupérer le chat quand? Vous en pensez quoi? J'attends encore? ou je le tente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Est ce que tu te sens prêt? Et être prêt à ne pas recevoir de réponse si tu es prêt Tu peut tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Si tu ne t'effondres pas si elle ne répond pas oui tu peux foncer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Réfléchi bien avant si au fond de toi tu te sens prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Oui, prêt je sais pas, mais je veux pas faire un SR trop long nan plus. SI elle me répond pour vous c'est une bonne chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 J'attends votre réponse pour le faire, si vous pensez que si elle répond c'est plutôt bon signe, je le ferai, mais en restant évasif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Si elle répond ça peut être par amitié aussi... Mnt a toi de voir aussi si t es vmt prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 C'est pas à nous de décider, c'est toi qui doit le sentir ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Oui si elle répond sa peut être bon signe et voir si tu peut te lancer dans la reconquête Si sa peut t'aider tu peu regarder ma reconquête voir comment je m'y suis pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Merci Celine, c'est envourageant. Je pense que je vais lui envoyer un simple message en lui demandant quand pense-t-elle récuperer le chat. Par contre demain c'est samedi. Mieux vaut lui écrire samedi sachant qu'elle est en week end (peut etre avec son next?) ou le faire pendant la semaine quand elle sera au travail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary76 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 A ta place, je lui enverrai le samedi en fin d'après midi, comme ça si elle te réponds du tac au tac, tu lui réponds pas pour lui faire croire que tu es trop occupé et qu'en plus ses messages ne sont pas ta priorité. Et tu lui répondras dimanche dans l'après midi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Oui fais le aujourd'hui Si mon histoire à pu encourager je suis contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Coucou. Ok, je lui enverai vers 18h-19h. Je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés