Aller au contenu

SR depuis 1 mois mais...

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut hyperbol!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Rien! Que dchi! Nadia ! Niente!
Pas de bon anniversaire !
1- vous n'êtes plus ensemble, tu ne lui dois rien
2- elle va t'en vouloir?! Nan mais oh ! Elle t'a quitté
3- 1 mois de SR, pas de nouvelles de sa part donc pourquoi tu lui en donnerais?
4- ça va justement donner une plu-value a ton SR : si elle n'avait pas remarqué au moins là elle va bien s'en rendre compte
5- du coup, ça ouvre de nouvelles possibilités : continuer ton SR, ou qu'elle te recontacte pour te reprocher de pas avoir dit bon anni et la bah tu pourras jouer le détachement "désolé ! Oui !!! C'est vrai c'était ton anni ! Mince, en ce moment c'est tellement la folie que je n'ai pas vu le temps passer : bon anni en retard! Bise" et basta retour en SR avec en prime une nouvelle image du mec bien dans ses baskets !!eheh

Merci pour ta réponse Elsazou!

Juste je corrige un truc, dans ce mois de SR, elle m'a écrit 2 fois pour prendre des nouvelles mais pas de réponse de ma part.
La 3 eme fois c'était pour "au moins savoir si le chat va bien stp merci", donc réponse banale de ma part "oui, le chat va bien." ^^

Par contre je prends note de ta réponse, très très mais alors très intéressante!!

Merci

Oui elle va surement mal le prendre, mais c'est justement comme ça qu'elle comprendra qu'elle te perd vraiment.

Si tu lui envoie ce message elle va voir que même si tu réponds pas à ses demandes de nouvelles tu ne l'oublies pas, donc elle sera contente mais est ce qu'elle aura pour autant envie de se remettre avec toi ? Je ne pense pas...

Après j'suis pas une pro' mais voilà ce que j'en pense ^^

Je suis d'accord avec toi.

Juste c'est une personne sensible et moi aussi. Je ne veux surtout pas qu'elle soit malheureuse. Je veux juste la faire réagir.

Enfin je dis malheureuse, ça se trouve, ça lui fera ni chaud ni froid, elle se dira "Tampis" ... Qui sait!

On verra bien...

Bon il est 21h!!! Je ne lui ai pas souhaité son anniversaire...
Je vous cache pas que ça a été très dur pour moi, mais j'ai résisté.
J'avoue, je sors d'un bar ou je me suis mis bien pour me relaxer, mais bon c'est pas le top top.

J'ai reçu aucun message, certes ça me chagrine, mais le pire c'est de ne pas savoir ce qu'elle fait ,et de ne pas savoir ce qu'elle ressent suite à mon silence...

Oui merci. C'est bien mais c'est très dur.

Par contre, petite anecdote qui ne sertpeut être a rien mais qui m'interpelle, jm'explique

Ya 2 jours j'ai installé instagramme sur mon portable. J'avais pris une belle photo de mon chat que j'ai mis sur FB (sachant qu'elle n'ne fait plus parti)

Et y'a 15min, je regarde instagramme et je vois que sur l'appli elle a mis un coeur sur la photo.

J'en deduis donc que:
- soit une amie en commun lui a dit que j'avais publié une photo su FB via Instagramme donc elle est allée voir.
- soit elle regarde ce qui se passe de mon côté via instagramme.

Salut hyperbol.

Reprend toi mec ! Tu te fais vraiment du mal tout seul !
Ce que je peux apporter de plus, c'est mon expérience. J'ai moi aussi du faire face à ce "dilemme".

Mon ex me souhaite un bon anniversaire (2 mois, pile poil après la rupture). 1 mois et demi plus tard, c'était le sien... Je ne savais pas quoi faire. J'ai lu des avis sur le forum de ce site, j'en ai parler à des amis. Et comme toi, je ne lui ai pas souhaiter.
Ca fait bientôt 1 mois... Et je n'ai toujours pas eu de réponse. Et je n'en attends pas...

Et arrête Facebook ! J'ai passé des moments à me morfondre, à pleurer, à m'énerver... Tout ça pourquoi ?
Beaucoup de personnes ici ont vécu ça. La tentation est très forte, mais est ce que ça vaut vraiment le coup ?

Merci, oui vous avez tous raison!!
Mais bon quand elle tague des amies qu'on a en commun, forcément je tombe dessus.

Je vous dis, j'ai qu'une enve c'est de reprendre le boulot après mes vacances, que les ponts passent, juste pour penser à autres choses.

Mais bon, après ça fait que 2 jours que son anniversaire est passé, le forum dit bien que si elle écrit, c'est après plusieurs jours.

Et oué, elle me manque, jm'en veux de pas avoir été avec elle pour son anniv', ou du moins juste lui souhaité. Je veux surtout pas qu'elle me méprise

Facebook va te bousiller !!
J'ai pété un plomb avec facebook l'année dernière ! (littéralement je veux dire, une crise d'hystérie parce que je voyais qu'il lisais ce que j'écrivais mais qu'il répondait jamais !!!)
Vire facebook, tout le monde te le dira, ça fait trop mal !

Merci Celine, c'est envourageant.

Je pense que je vais lui envoyer un simple message en lui demandant quand pense-t-elle récuperer le chat.
Par contre demain c'est samedi. Mieux vaut lui écrire samedi sachant qu'elle est en week end (peut etre avec son next?) ou le faire pendant la semaine quand elle sera au travail?

A ta place, je lui enverrai le samedi en fin d'après midi, comme ça si elle te réponds du tac au tac, tu lui réponds pas pour lui faire croire que tu es trop occupé et qu'en plus ses messages ne sont pas ta priorité. Et tu lui répondras dimanche dans l'après midi ;)