Aller au contenu

SR depuis 1 mois mais...

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut hyperbol!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Rien! Que dchi! Nadia ! Niente!

Pas de bon anniversaire !

1- vous n'êtes plus ensemble, tu ne lui dois rien

2- elle va t'en vouloir?! Nan mais oh ! Elle t'a quitté

3- 1 mois de SR, pas de nouvelles de sa part donc pourquoi tu lui en donnerais?

4- ça va justement donner une plu-value a ton SR : si elle n'avait pas remarqué au moins là elle va bien s'en rendre compte

5- du coup, ça ouvre de nouvelles possibilités : continuer ton SR, ou qu'elle te recontacte pour te reprocher de pas avoir dit bon anni et la bah tu pourras jouer le détachement "désolé ! Oui !!! C'est vrai c'était ton anni ! Mince, en ce moment c'est tellement la folie que je n'ai pas vu le temps passer : bon anni en retard! Bise" et basta retour en SR avec en prime une nouvelle image du mec bien dans ses baskets !!eheh

Merci pour ta réponse Elsazou!

Juste je corrige un truc, dans ce mois de SR, elle m'a écrit 2 fois pour prendre des nouvelles mais pas de réponse de ma part.

La 3 eme fois c'était pour "au moins savoir si le chat va bien stp merci", donc réponse banale de ma part "oui, le chat va bien." ^^

Par contre je prends note de ta réponse, très très mais alors très intéressante!!

Merci

Oui elle va surement mal le prendre, mais c'est justement comme ça qu'elle comprendra qu'elle te perd vraiment.

Si tu lui envoie ce message elle va voir que même si tu réponds pas à ses demandes de nouvelles tu ne l'oublies pas, donc elle sera contente mais est ce qu'elle aura pour autant envie de se remettre avec toi ? Je ne pense pas...

Après j'suis pas une pro' mais voilà ce que j'en pense ^^

Je suis d'accord avec toi.

Juste c'est une personne sensible et moi aussi. Je ne veux surtout pas qu'elle soit malheureuse. Je veux juste la faire réagir.

Enfin je dis malheureuse, ça se trouve, ça lui fera ni chaud ni froid, elle se dira "Tampis" ... Qui sait!

On verra bien...

Articles du blog en lien avec ce sujet