hyperbol Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour, Je suis en SR depuis quasiment 1 mois (mon topic:http : //www.jerecuperemonex.com/forum/sr-anniv-t43700.html)MAIS.... Mardi c'est son anniversaire!!!!! Que faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Salut hyperbol! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 De l'aide svp pour ma décision!! des conseils!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary76 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Ne lui souhaite pas, comme ça elle se dira qu'elle te perd ... Je pense qu'elle s'attend à recevoir ton message du coup ne pas en avoir lui fera quelque chose et elle se posera surement des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Merci pour ta réponse.C'est ce que je pensais faire mais plus la sentence approche plus je doute. Je suis un petit peu perdu.Mais ne crois-tu pas qu'elle risque de le prendre mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Rien! Que dchi! Nadia ! Niente! Pas de bon anniversaire ! 1- vous n'êtes plus ensemble, tu ne lui dois rien2- elle va t'en vouloir?! Nan mais oh ! Elle t'a quitté 3- 1 mois de SR, pas de nouvelles de sa part donc pourquoi tu lui en donnerais? 4- ça va justement donner une plu-value a ton SR : si elle n'avait pas remarqué au moins là elle va bien s'en rendre compte 5- du coup, ça ouvre de nouvelles possibilités : continuer ton SR, ou qu'elle te recontacte pour te reprocher de pas avoir dit bon anni et la bah tu pourras jouer le détachement "désolé ! Oui !!! C'est vrai c'était ton anni ! Mince, en ce moment c'est tellement la folie que je n'ai pas vu le temps passer : bon anni en retard! Bise" et basta retour en SR avec en prime une nouvelle image du mec bien dans ses baskets !!eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Merci pour ta réponse Elsazou!Juste je corrige un truc, dans ce mois de SR, elle m'a écrit 2 fois pour prendre des nouvelles mais pas de réponse de ma part.La 3 eme fois c'était pour "au moins savoir si le chat va bien stp merci", donc réponse banale de ma part "oui, le chat va bien." ^^Par contre je prends note de ta réponse, très très mais alors très intéressante!!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary76 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Oui elle va surement mal le prendre, mais c'est justement comme ça qu'elle comprendra qu'elle te perd vraiment.Si tu lui envoie ce message elle va voir que même si tu réponds pas à ses demandes de nouvelles tu ne l'oublies pas, donc elle sera contente mais est ce qu'elle aura pour autant envie de se remettre avec toi ? Je ne pense pas...Après j'suis pas une pro' mais voilà ce que j'en pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabon Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je confirme : si elle tient vraiment à toi, la peur de te perdre c'est magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je sens que la journée de demain va être très très loooongue!!!De toute façon je vous tiens informer du moindre contact ou pas...Arf que c'est compliqué. "L'Amour rend fou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Merci Yabon, je croise tout ce que je peux croiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Pense : demain journée normale. Avec un bonus en fin de journée : c'est elle qui aura un petit pincement, ça changera (c'est évident car après tout vous avez eu une histoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je suis d'accord avec toi.Juste c'est une personne sensible et moi aussi. Je ne veux surtout pas qu'elle soit malheureuse. Je veux juste la faire réagir.Enfin je dis malheureuse, ça se trouve, ça lui fera ni chaud ni froid, elle se dira "Tampis" ... Qui sait!On verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Ayé le contarbour est lancé, c'est parti pour 24h à se mordre les lèvres, vivement demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary76 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Arrête d'y penser et fais ta journée comme si de rien était en t'occupant un maximum ;) Courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés