celine46 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Oui je sais bien mais laisse faire le temps Je te dit à demain bonne Nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Bonne nuit! Oui il le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Voilà des nouvelles (désolée pur le long pavé), Jeudi soir j'ai eu mon ex sur skype et il a réabordé le sujet de la rupture. Il m'a posé des questions sur notre première relation (pour faire un petit résumé, notre première relation a beaucoup été basé sur des non dis ou des mensonges, de son côté comme du mien, la situation était compliquée on a tous les 2 cachés des choses à l'autre puis tout est arrivé à la lumière), si je l'avais trompé.... en me disant que y'avait prescription... On a coupé pour aller se coucher, puis il a continué par sms et on s'est rappelé pour continuer et en raccrochant je l'ai entendu pleurer. J'ai craqué, je lui ai dit que je le laissais vivre sa vie tranquillement car je voulais pas qu'il souffre. Pas de réponse. Le lendemain il me texte comme d'hab mais moi j'étais pas mal alors je lui ai redis la même chose. Un vrai dialogue de sourd, il m'a dit qu'il n'était pas heureux quand je lui disais adieu toutes les 5 minutes. Qu'il me dirait s'il voulait plus me parler... On s'est donc vu hier soir (vendredi) après des textos fort en émotions. Il a pas été aussi tendre que les autres fois (surement à cause des sms du matin), on a encore abordé le sujet de la rupture et là il m'a clairement dit qu'il avait peur de plus me faire confiance car on s'était promis plus de mensonges et que j'ai pas tenu ma promesse. Il a peur que je recommence mes bétises du passé. Je lui ai clairement dit qu'il ne fallait pas confondre les 2 relations, qu'elles étaient différentes que la situation était différente. Mes anciens non dits lui sont revenus en tête lors de mon mensonge et il ne sait pas s'il arrivera à les oublier. Je lui ai conseillé de consulter aussi pour savoir pourquoi tout est remonté alors que moi j'arrive à faire la distinction entre la première et la deuxième relation. Il m'a aussi dit avoir besoin de prendre du recul alors je lui ai demandé s'il voulait qu'on se voit moins pour ca il m'a dit non que ca allait. Ce matin en partant il m'a dit qu'on verrait comment la semaine se passait et qu'on reparlerait de ca surement. Il m'a embrassé et il était redevenu plus tendre. Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 ben je vois pas pourquoi il te dit qu'il veut prendre du recul et qu'il te sit non sa va aller je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Je suis désolée je n'ai pas compris ta phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Pourquoi te dire qu'il veut prendre du recul si il le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Oui c'est vrai. J'ai un ex qui est dur à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Oui assez lol Tu dois le revoir quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Normalement je le revois pas avant dimanche prochain car il a sa fille cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Ok d'accord Je continue à penser que ton ex t'aime encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 surement mais il revient pas vers moi. Il est persuadé qu'on s'est "remis" ensemble trop tôt. Je lui ai dit que moi j'avais aucunes rancunes sur le passé ( bien qu'il soit responsable de beaucoup dans notre première relation) mais peut-être que pour lui c'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Laisse lui le temps qu'il réfléchisse à ce qu'il veut faire précipité pas les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Oui j'espère juste qu'il va pas partir. Il est revenu car il m'avait retrouvé (comme j'étais au début qu'on s'est connu) car les mensonges m'ont rendu méchante et triste. Là, je suis celle du début, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour le faire venir vers moi. J'ai deja été au coiffeur, trouvé du boulot, fais du sport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Continue à être comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 je vais essayer. J'aimerais trouver autre chose pour qu'il voit mes efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Hier il était de sortie, il m'a textoté pour me dire qu'il était bien arrivé. Je lui ai donc dit bonne nuit vu l'heure tardive et il a essayé de m'appeler sur mes 3 numéros mais je n'ai pas répondu car j'étais au lit. Ce matin il m'envoie un sms pour me dire bonjour et me souhaiter une bonne journée. Maintenant il m'envoie des bisous qu'il ne faisait pas avant. Mais ne pas m'envoyer de sms de la journée (même si elle n'est pas terminée) ce n'est pas son genre. Je pense qu'il pourrait être avec une autre femme, mais je peux pas l'en empêcher car on est plus ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Tu vois autrefois tu me disait que j'avais de la chance car?le?mien me disait bisou je vois que le tien aussi Après si il t'a pas écrit de la journée pas forcément qu'il soit avec une femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Oui mais même quand il bosse il me contacte plus. Ce soir il s'inquiétais, il m'a demandé si je mangeais. du moment où je lui ai dit de pas s'inquiéter il m'a répondu "dsl je t'étouffe". Il sait que je l'aime encore alors pk il pense que je veux qu'il prenne ses distances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Sa il faut que tu lui dise qu'il t étouffe pas Sa prouve qu'il s'intéresse encore à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 je lui ai dit. Pareil, il pense que c'est à cause de lui si je me suis fait chier aujourd'hui. Il pense être responsable de tous mes malheurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Ah ben il faut pas qu'il se mette sa en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 dur dur. Il en est pas convaincu quand je lui dit l'inverse. Après s'il veut mon bonheur il sait quoi faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Tout à fait moi je continue à penser que ton histoire va repartir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 J'espère. La semaine va être longue. Et toi des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Tiens moi au courant Pas depuis vendredi soir je l'appel demain après midi J espace les?appel pour pas l'étouffer et refaire les?même erreurs que par le?passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Oui tkt! Oui je comprends moi aussi j'essaye de pas l'étouffer quand on se voit. de pas faire la jalouse quand il envoie des sms alors que lui se permet de demander, de fouiller mon tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Ah carrément Moi il me tarde demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Oui après je le laisse faire pour lui montrer qu'il peut me faire confiance, que je n'ai rien à lui cacher... Je veux bien te croire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Tu as raison Bon je te laisse pour se soir Bonne nuit Je te donne des nouvelles demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Bonne nuit aussi! Oui je serais là demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 [quote="Liza69"]Oui tkt! Oui je comprends moi aussi j'essaye de pas l'étouffer quand on se voit. de pas faire la jalouse quand il envoie des sms alors que lui se permet de demander, de fouiller mon tel...[/quote] C'est un peu limite comme comportement...tu as beau être la larguée..mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Après ca me regarde si je le laisse faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Et bien c'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Tu réagis sur des choses sans importance. Je pense que tu essayes de m'aider et merci mais là tu ne m'aides pas désolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Cd alors des news de matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bon voilà des news. Hier j'ai vu ma psy qui m'a conforté dans mes doutes mais aussi qu'elle me soutenait malgrè la galère dans laquelle je m'embarque. Mon ex a des soucis psychologiques (elle le sait car elle l'a suivi jusqu'à notre séparation), elle n'a pas pu trop y remédier mais elle m'a dit qu'il ne savait pas aimer, qu'il avait un idéal féminin et qu'à la moindre faute pas il arrêterait tout voilà pk il serait parti à cause de mon mensonge. j'ai essayé d'être tellement parfaite pour lui que j'ai flanché. Il n'a pas confiance en moi donc ca n'aide pas. Si je me réengage avec lui ca sera le continuel recommencement. elle me propose donc une thérapie à 3 et que lui aussi retourne la voir s'il le veut. Je ne peux pas le forcer, mais je pense que même s'il ne le fait pas pour nous, il devrait le faire pour lui, sa fille et sa future (ou présente) femme car je le soupçonne d'avoir quelqu'un d'autre. Depuis hier il est très distant. Moi je l'aime, je suis prête à l'attendre car je me vois pas recommencer à zéro avec un inconnu mais je souffre énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés