Liza69 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 J'espère que tu dis vrai! Et toi tu as du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 ah oui je l'ai mis dans mon post dans reconquete il m'avais laisser un msg sur skype en me demandant si je pouvais l'appeler a l'hopital donc chose que j'ai faite, on a parle pratiquement 15 min il etait super heureux sa s'entender dans sa voix, il m'as meme rappeler par le petit surnom qu'il me donner et avant de raccrocher je lui ai dit ben je te rappele dimanche il m'as repondu pas de souci sa me ferai plaisir gros bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Mon ex aussi m'avait redonné le petit surnom avant qu'on se remette ensemble. On avait d'ailleurs fait un interdit et en partant il m'a vu triste, il m'a envoyé un sms en m'appelant de mon petit surnom. Je suis allée un peu parcourir ta reconquête mais j'ai pas pu tout lire. Il est parti loin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Oui il est à la réunion et je sais qu'il"m'aime encore car il n'as jamais garder aucun contact avec ses ex alors des fois je me"posé"la question pourquoi moi, je pense que si je lui manque autant ce qui doit être vrai sinon il me demanderai pas de"l'appeler autant et m'envoyer des sms à"longueur de journée Comme"m'as dit une amie si il se rend compte que tu lui manque trop il décidera de revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Oui c'est l'un des principes du Sr, créer le manque. Je me rend compte en lisant ton histoire que je n'ai pas vraiment fait de SR ni même de reconquête selon le site. On s'est à peine parlé pendant 15 jours puis au moment de mon déménagement, il a senti du nouveau en moi, il a été curieux de voir s'il avait raison de trouver du changement. J'ai essayé de continuer mon SR mais il me reprochait ma distance. On s'est revu 3 fois et fait des interdits 3 fois avant qu'il m'annonce que pour lui on se fréquentait. Est-ce l'une des raisons pourquoi cela n'a pas fonctionné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Déjà à la base"le sr est fait"pour toi et dans les vidéos de jrme il dise bien que le sr est bénéfique pour créer le"manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Oui, mais moi il me le reprochait justement. J'essaye de pas le harceler non plus mais je peux pas prendre mes distances il le prendrait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Oui dans ta situation déjà pour commencer fait toi aider et après tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Oui j'en ai besoin! Je vais essayer de dormir (y'a que là que je ne pense pas sauf si mon inconscient m'y oblige). Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Petite baisse de moral!! Je suis pas bien, le temps est long...J'arrive pas à le sortir de ma tête. Je n'ai qu'une envie c'est d'être dans ses bras et ne plus jamais les quitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Courage oui non à tjrs l'impression que le temps ne passe"pas assez vite lais tu vas réussir je te fais confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Voilà qu'il me reproche de m'amuser. J'ai pas répondu à son sms car j'étais à un petit concert, il m'en a renvoyé un en me disant "bon bah tu dois bien t'amuser ou être très occupée. a plus." Ca y'est monsieur est vexé. Je ne sais plus quoi faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Vexé juste pour sa, c'est pas parce que tu es sortie que tu souffre pas de la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 pas de sms ce matin du coup!!! Je suis dévastée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Faut essayer de remonter la"pente pour le reconquerir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Oui mais je sais que si je coupe totalement les ponts avec lui, il n'y aura pas de reconquête. Je le connais et si je reponds pas assez vite il va se lasser de me contacter. Il me l'a deja dit. J'essaye de pas envoyé le premier sms même si c'est plus dur que la première fois car je doute de mes capacités à le récupérer une deuxième fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Ta réussi une fois tu vas réussir tu sais ce qu'il attends de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Oui(désolée si je suis un peu redondante), mais au bout de 2 échecs il pourrait dire stop. On se sms tous les jours et ca me donne un peu d'espoir mais j'ai peur qu'il renonce à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Liza69...tu es trop dépendante de ton ex et tu es entrain d'aller sur une mauvaise pente là..tu te fais menée par le bout du nez...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Hier, il m'a fait pas mal de mal (peut-être pas exprès), il est allé très loin, je le pensais pas capable de tout ca. Il n'a pas voulu m'expliquer où il voulait en venir, j'ai coupé court et depuis plus de news. C'est horrible. Aie: Oui je suis dépendante de mon ex mais je t'assure que c'est différent quand on est ensemble. Là je veux juste le récupérer, après on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Dimanche soir, il m'a finalement reproché d'être distante avec lui, que je ne répondais pas à ses sms... (je ne les ai pas reçu non plus). On a prévu de se voir, on s'est vu hier du coup après l'aquagym qui se passe près de chez lui. Il m'a dit ne pas être dispo avant 20h, j'ai fini avant et il m'a dit qu'il pouvait pas avant 20h alors je lui ai dit que je rentrais. Il a pris la mouche et a mis la faute sur moi. Je suis finalement allée chez lui et il voulait juste me préparer à manger... Alors il est aux petits soins mais il veut pas de moi. Je ne sais plus sur quel pied danser. Rdv chez la psy vendredi 23, on verra son attitude d'ici la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 je réitère..tu es trop dépendante..trop accrochée..prends le large et vis un peu..et le discours "je veux le récupérer et on verra après"..c'est pas dans ce sens, selon moi..tu prends le large, tu réfléchis à toi, tu deviens un peu plus indépendante et LA tu vois si tu en veux encore ..ou pas.. il prend la mouche et tu réponds au quart de tour..dépendance, dépendance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Le problème à régler n'est pas la dépendance. Mais merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Alors quoi de neuf ? Je vois que tu as pris rdv c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 je crois que tu ne saisis pas la nuance dans le terme de "dépendance" que j'emploie...vous êtes EX et en ce sens, il faut que tu essaies de t'en détacher et pas de rester "coller" à lui comme tu le fais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Je ne reste pas collée. Je connais mon ex et il m'avait reproché d'être distante lors de notre première rupture. Avec lui je ne dois pas faire comme avec les autres. Et je ne le contact pas en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 comment vas tu aujourdh'ui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Perdue! je ne sais pas comment agir avec lui. Je comprends pas pourquoi un si petit mensonge l'a éloigné comme ca. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 moi on fait aller j'ai compris pourquoi mon ex veut pas me rajouter sur son fb, deja il y va de moins en mois et prefere parler par skype mais surtout a cause d'une amie a lui de la reunion qui a jouer aussi dans notre separation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 ah ok! Et ca avance? Moi je crois que je l'ai fait fuir! (Pas à cause de la dépendance). Je me dénigre et il supporte pas pourtant en me quittant pour presque rien c'est ce qu'il me fait ressentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 sa avance doucement, apres etre rester 6 jours sans avoir pu larriver a le joindre a l'hopital hier soir il m'as contacter car il avait la permission d'aller dans sa famille, du coup il doit me redonner le nouveau numero pour le joindre, et il cvontinue tjr a m'appeler par mon petit surnom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 pourquoi tu te denigre? si il le supporte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Ah cool! Moi ca n'avance pas à part qu'on est tous les jours en contact et qu'on se voit. On reparle plus de la séparation mais autant lors de la première rupture je le sentais revenir vers moi alors qu'il n'avait plus de sentiments que là j'ai pas l'impression qu'il veuille revenir. Oui j'en peux plus de cette situation, pour moi il m'aime pas assez pour être parti rien que pour ca. Vu qu'il réagit à rien, j'essaye un peu tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 comment il se comporte avec toi quand tu le voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Comme si on était un couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 ben alors c'est bien il se comporte comme sa, pourquoi il veut pas te laisse une autre chance alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Parce qu'il se complet dans les bons moments surement. On se voit peu, on a peu de contacte comme ca pas de pb. Ce sont des suppositions. J'attends d'avoir vu ma psy pour savoir s'il revient ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 oui tu as raison en fait tu es perdue dans cette histoire j'ai l'impression c'est comme moi, mon ex qui est tres loin mais a besoin de moi dans sa vie mais je pense que mon ne sais pas comment me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Bah oui très perdue. Il est revenu pour bien pire et là j'ai l'impression que c'est peine perdu qu'il veut se contenter des meilleurs moments. il va revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 ben si il ressenter plus rien pour toi il se comporterai pas comme si vous etiez en couple non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 j'espère mais j'en ai pas l'impression. Il va revenir en France le tien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Alors sa je sais"pas, déjà il est encore à l'hôpital jusqu'à la fin du mois Je pense que si je continue à me rendre indispensable à ses yeux il"pourrai revenir car Pour moi rien ai encore perdu avec mon ex , comme il a été tjrs franc avec moi il me parlerai pas aussi souvent ni être super heureux au téléphone avec moi, ne rappellerai pas par mon surnom ah si hier soir il a voulu qu'on passe un moment tous les deux par webcam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Et ca s'est bien passé? Moi aussi il a voulu une conversation sur skype alors qu'on en avait jamais eu auparavant. Le mien m'a dit pareil pour me parler mais il me donne plus mon petit surnom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Oui super bien passer par contRé vivement ce week rend qu'il me donne son nouveau numéro pour que je puisse?l'appeler Moi sa fait déjà 1 semaine qu'il me dit "ma miss" il m'appeler toujours comme sa avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 je te comprends! Moi il m'appelait "princesse ou ma princesse". Il me l'avait redis juste peu de temps avant qu'on se remette ensemble mais là il me dit plus rien, aucuns mots gentils, il est juste super tendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 C'est déjà bien si il a de la tendresse pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 oui mais ca me suffit pas. Hier il disait se sentir mal parce que j'étais rentrée (il était tard). Mais c'est lui qui a choisi cette situation aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Oui mais ne soit pas trop presser non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 oui je le suis peut etre trop! Mais s'il m'aime il doit me pardonner et revenir. Je ne l'ai pas trompé non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés