celine46 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Ah excuse je suis avec la tablette et sa me met des mots bizarres lol Je voulais te dire que c'est pas logique ce qu'il te dit je pense qu'il tient encore à toi mais il faudrait qu'il écoute ce que tu as lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 ca me rassure j'avais peur de devenir folle!! Il veut que je vois la psy rapidement mais ca ne va peut-être pas tout régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Sa va peut être pas tout régler mais sa va aider j'en suis sûr déjà y voir plus. Clair et aider à résoudre ce soucis de mensonges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Là il me demande jusqu'où j'irais pour le récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Ah et tu lui as dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Si je lui réponds tout il va en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Comment sa? Profiter en quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Bah j'ai peur qu'il me demande des choses que j'ai pas envie de faire. J'ai peur d'être rabaissée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Ah oui je comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Ca va m'aider à dormir tout ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Oui je te dit à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Est-ce que tu as dit que tu le comprenais, que tu t'en voulais, et que tu ne te comprenais pas mais que tu vas te faire soigner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Oui je lui ai dit tout ca! Hier il m'a demandé jusqu'où j'étais prête à aller pour le récupérer. Ce matin il veut me laisser tranquille car il est un poids pour moi. Je lui ai toujours dit le contraire. J'essaye d'être le plus claire possible avec lui mais c'est pas facile s'il veut pas entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 il faut que tu continue a lui dire , a lui prouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Pour lui ce n'est pas ma faute mais la sienne. Y'a des moments j'ai l'impression qu'il fait un pas vers moi et ensuite il fait un pas en arrière. C'est lui qui m'envoie le premier sms le matin et ce matin il m'a reproché d'être distante et qu'il me laisserait tranquille si c'est ce que je veux. Je lui répète que c'est moi le pb, que je vais me soigner il persiste. Ah oui, il veut que je guérisse, moi aussi mais je le veux lui aussi et c'est très dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 je comprend pas pourquoi il ne comprend pas que tu lui reproche rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 ta eu l'occasion de le revoir face a face? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 non cette semaine pas possible. On verra la semaine pro s'il veut me voir. Je crois enfin avoir réussi à lui faire comprendre qu'il n'y est pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 ah c'est vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 il me dit que tant que ce n'est pas réglé il n'arrivera pas à me faire confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 oui mais sa va pas se reglé en 5 minutes le travail que tu vas sur toi peut prendre du temps et tu aurai besoin de son soutien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 je pense qu'il me soutien mais à distance pour le moment. J'essaye de rester patiente pour voir comment il sera la semaine pro et voir s'il est moins distant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 oui soit patiente, ne precipite pas les chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Sauf que j'en peux plus d'être loin de lui, d'être dans le doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 oui je me doute , je sais que c'est dur mais reste positif, le temps arrangent toujours les chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Oui et je suis pas patiente. Je veux qu'il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Je suis comme toi je suis de tempérament pas patienté mais plus tu vas vouloir aller trop vite et plus tu va avoir moins de chance alors zen Il reviendra- t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Oui. Il pense qu'on s'est peut-être remis ensemble trop tôt. Mais je ne pense pas qu'il me laissera une 3ème chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Sa tu ne peut pas le savoir on c'est pas ce que l'avenir nous réserve Il faudrait essayer de vous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 On s'est revu le soir même ca s'était bien passé dans le sens où j'ai pu voir qu'il m'aimait qu'il me désirait... Là je doute de tout et je doute même qu'il veuille me revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bon déviances un bon point qu'il t'aime encore tu as encore des chances de le récupérer mais il faut absolument que tu travail sur ton problème au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 il ne m'aime peut être plus maintenant avec le mal que je lui ai fait. Je suis désolée de radoter. Je déprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Arrête de te faire des films , tu as aucune preuve qu'il t'aime plus Qu'il est souffert du fait du mensonge je le comprend Il faudrait vous revoir et lui expliquer calmement et lui dire que tu vas faire des gros effort sur ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Chaque fois que je lui dis que je l'aime, que je lui fait une déclaration, il ne répond plus. Pourtant si je lui dit tout ca c'est pour le rassurer, pour qu'il sache qu'il n'y a que lui qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Oui mais tu crois"pas quand lui redisant face à faces ferai pas?plus d'effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Si peut etre mais je pourrais pas avant lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bon ben tu essayé de lui donner RDV lundi , tu te fais belle avec le sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bon je te laisse pour se soir Bonne nuit et garde"le?moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 oui je vais essayer de tenir le coup durant ces 4 jours! Bon courage à toi aussi! Bon We et merci pour ton soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Je déprime! J'ai envie de me réveiller de ce cauchemar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 et ben alors ma grande aller courage je suis la si tu as besoin n'hesite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 C'est gentil! Il veut pas me voir tant que je suis pas guérie! C'est dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 ben sa peut se comprendre as tu pris rdv avec une psy pour t'aider a y voire plus clair dans ton souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 la mienne est en vacances. J’appellerais lundi. Mais à la dernière minute je sais pas si elle aura un créneau. Il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 ah peut etre pas tu verras lundi je sais qu'il te manque met dit toi que quand tu commenceras a etre gueri il reviendra deja des que tu auras un rdv avec ta psy tu pourras lui dire comme sa il verra que tu prend les chose en mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Oui je verrais. J'espère guérir vite si ca peut le faire revenir vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 moi je pense qu'il attends que sa que tu guerisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés