Aller au contenu

J'avais récupéré mon ex mais j'ai tout gâché!

Messages recommandés

c'est jamais bon les mensonges dans un couple

il faut que ce sr et ce travail que tu feras avec la psy t'aideras

tu sais moi avec le sr sa m'as permi de conprendre que j'ettouffer mon ex et tu vois quand on c'ets eu au tel samedi, il m'as entendu rire, je lui parler de tout, et je sais qu'il apprecier je l'ai senti dans sa voix

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La première fois j'avais fait pas mal d'interdits. puis une amie m'a parlé du site. et depuis ce moment là j'ai changé. J'ai commencé un SR mais j'ai du l'appeler pour lui parler du déménagement car on vivait ensemble et il est parti le temps que je trouve autre chose donc je l'ai appelé pour lui dire que je déménageais.. C'est toujours lui qui a fait le premier pas donc je n'ai pas vraiment fait de SR, du moins il était pas strict. Je répondais à ses sms mais pas dans l'instant, ne répondait pas à tous ses appels... Il me l'a reproché d'ailleurs, il voulait pas que je sois si distante.

Oui mais là pour moi c'est différent. Même si c'est encore lui qui a mis fin à la relation, j'ai peur qu'un SR lui fasse croire que je m'en fou. il le pensait deja hier mais je lui ai prouvé le contraire en prenant la route pour vérifier s'il allait bien car il m'avait dit vouloir en finir et j'avais plus de news.

Il pense aussi que c'est de sa faute si je lui ai menti.

Je donnerais tout pour avoir une machine à remonter le temps.

Articles du blog en lien avec ce sujet