Liza69 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bonsoir, Je suis revenue aux sources car ce site m'a beaucoup aidé après ma première rupture avec mon ex. On s'est remis ensemble il y a quelques semaines et aujourd'hui il y a mis fin à cause de moi. Notre première relation était basé sur le mensonge donc elle était forcément voué à l'échec. Et on s'est promis en se remettant ensemble de ne plus se mentir ni rien se cacher. Et résultat, j'ai failli à ma promesse et pas parce que je l'ai trompé mais parce que je lui ai menti pendant 10 minutes sur un sujet banal. Je m'en veux, il m'a quitté et il n'a plus confiance en moi. J'ai tout gâché! Je me sens mal et je regrette tellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Salut Liza69! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrtille Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 [color=#800040]Si tu regrettes vraiment, et s'il t'aime assez je pense qu'il acceptera de se remettre avec toi. Il a certainement été déçu et attend certainement de toi que tu lui fasses des excuses que tu lui prouves que tu l'aimes plus que tout. J'ignore si mon conseil sera le bon et le meilleur mais il faut que vous ayez, toi comme lui, confiance en votre amour. Si vous avez pu vous remettre ensemble une deuxième fois pour les mêmes raisons, pourquoi pas une troisième ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Là il m'a appelé pour me dire qu'il a bu! qu'il veut en finir! je file chez lui! J'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrtille Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 [color=#800040] :shock: Bon déjà c'est toi qu'il appel et pas une ou un autre ... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Faut dire que personne n'était au courant pour nous deux. Notre première rupture s'était super mal passé, il a voulu qu'on y aille doucement pour la 2eme relation. C'est sûr qu'il aurait pu ne plus m'appeler...Il veut comprendre le pourquoi de mon attitude que je n'arrive pas à expliquer car pour lui si je peux lui cacher quelque chose sans importance, je peux lui cacher plus gros. On a pleuré tous les 2 et je sais qu'il m'aime, qu'il me désire encore mais j'ai pas l'impression que ca suffise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Faut vestimentaire lui donne le max pour qu'il ai a nouveau confiance en toi Même sur un sujet banal essayé de plus rien lui tâcherons vous aimez tout les deux donc ta pas de raison qu'avec le temps et des preuves comme quoi tu vas changer je pense que vous allez vous remettre ensemble mais essayé de plus lui mentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Oui tu as raison mais il faut aussi que je comprenne pourquoi c'est arrivé pour plus que ca se repproduise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Tu devrais peut être faire un travail sur toi et trouver"pourquoi tu lui ment Le prend pas mal ce que je vais te dire mais tu as pas été. Voir quelqu'un pour qu'il t'aide à trouver la raison Car ta bien une raison à tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Quelle est la raison pour laquelle tu lui avais menti? Tu avais peur de sa réaction si tu disais la vérité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 On a vu une psy tous les deux et après notre première rupture j'ai continué à la voir pas lui car elle refusait de nous suivre tous les deux. Ca fait un petit moment que je ne suis pas allée la voir car pas trop les moyens et je ne pensais pas avoir ce problème avant hier. Je crois qu'une visite avec elle va être nécessaire. Alors il y a eu 2 mensonges ou non dis. J'ai donné un lit parapluie à son cousin et celui-ci lui a dit et quand mon ex m'a posé des questions j'ai pas dit clairement que c'était à son cousin. Je suis restée vague et lui avait besoin que je me justifie. Et hier, il a vu un casque nokia neuf et il m'a demandé où je l'avais eu. Je lui ai dit que c'était un cadeau (chose vraie), mais je lui ai menti sur la raison du cadeau car j'avais peur de lui dire que j'avais un nouveau portable pour mon nouveau boulot. Je voulais pas lui cacher mais je voulais pas qu'il l'apprenne comme ca. Je peux pas retourner en arrière. Il me dit que si je suis capable de lui mentir pour des petites choses comme ca alors qu'il n'y a aucunes raisons, il a peur que je puisse lui cacher plus grave. Je le comprend et je m'en veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 oui d'un coter je peut le comprendre tu lui ments sur des petites chose certes il peut penser que tu puisse lui mentir sur des chose beaucoup plus importante je pense que ta psy pourrai t'aider sur sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je crois aussi qu'il y a urgence. Je sais pas comment je vais faire mais je veux qu'il revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 deja prend rdbv avec ta psy et essaye de faire un travail sur toi sur ce souci de mentir et apres une fois le travail fait tout devrais rentrer dans l'ordre car il a encore des sentiments pour toi apres il faudra lui prouver pour de bons que tu as vraiment changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Oui. je veux plus de mensonges, c'est ca qui a détruit notre première relation. C'était lui le menteur et maintenant c'est moi mais pas sur des choses aussi importantes. Je veux être transparente pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 c'est jamais bon les mensonges dans un couple il faut que ce sr et ce travail que tu feras avec la psy t'aideras tu sais moi avec le sr sa m'as permi de conprendre que j'ettouffer mon ex et tu vois quand on c'ets eu au tel samedi, il m'as entendu rire, je lui parler de tout, et je sais qu'il apprecier je l'ai senti dans sa voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Mon ex était revenu car il m'avait retrouvé comme au tout début et j'ai tout gâché! Il dit ne pas m'en vouloir mais là il me parle plus. C'est très dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 je pense qu'avant tout faut que tu regles de gros souci qui as gacher votre histoire tant que tu feras pas sa , j'ai peur que ton histoire reste au meme point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 C'est même pire maintenant! Il est distant alors qu'il ne l'était pas jusqu'à cet aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 essaye de pas trop le contacter pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 J'essaye! Mais lors de notre première rupture il m'avait reproché d'être distante. Là j'ai peur qu'il pense que j'en ai rien à faire de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 oui je comprend apres la premiere fois tu etais rester combien de temps sans lui donner de nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 La première fois j'avais fait pas mal d'interdits. puis une amie m'a parlé du site. et depuis ce moment là j'ai changé. J'ai commencé un SR mais j'ai du l'appeler pour lui parler du déménagement car on vivait ensemble et il est parti le temps que je trouve autre chose donc je l'ai appelé pour lui dire que je déménageais.. C'est toujours lui qui a fait le premier pas donc je n'ai pas vraiment fait de SR, du moins il était pas strict. Je répondais à ses sms mais pas dans l'instant, ne répondait pas à tous ses appels... Il me l'a reproché d'ailleurs, il voulait pas que je sois si distante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Ah oui mais dans un sens si il faisait à chaque fois le premier pas c'est que par moment tu as créer le manque sinon il aurai pas fais les premiers pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Oui mais là pour moi c'est différent. Même si c'est encore lui qui a mis fin à la relation, j'ai peur qu'un SR lui fasse croire que je m'en fou. il le pensait deja hier mais je lui ai prouvé le contraire en prenant la route pour vérifier s'il allait bien car il m'avait dit vouloir en finir et j'avais plus de news. Il pense aussi que c'est de sa faute si je lui ai menti. Je donnerais tout pour avoir une machine à remonter le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Oui mais sa c'est pas"possible essayé alors dans ces cas là de lui renvoyer un msg demain et voir plus tard lui dire que tu entreprendre contact avec ta psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 oui rester distante mais pas trop. C'est dur ce retour en arrière! Je vis un cauchemar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Tu as tout compris garde le moral surtout courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 C'est très dur! Courage à toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Merci je te laisse pour se soir Moi depuis quelque jour je vais tes bien sa fait bientôt un mois que j'ai quitter le Sr donne moi de tes nouvelles demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Il s'en veut, ne comprends pas pourquoi il peut pas me rendre heureuse... J'ai beau lui dire que c'est ma faute il veut pas l'entendre. Et toi alors depuis l'arrêt du SR où en es tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Moi tu peut trouver mon post dans reconquête. Hier j'ai parler à mon ex je le suis dit bon j'attends 2 ou 3 jours pour le recontacter histoire de créer le manque et bien j'ai pas eu le temps il m'a envoyer un sms en début d'après midi et on a fini de s'écrire vers 18h Pourquoi ton ex s'entête à pas t'écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Ca a l'air sur la bonne voie! Je te le souhaite en tout cas. je ne sais pas, il pense qu'il est responsable de ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 il faut que tu le rassure sur sa tu lui as parler que tu voulais travailler sur ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Non j'ai pas trop eu l'occasion. J'arrête pas de le rassurer. J'ai un ex très spécial mais je l'aime et j'aimerais qu'il revienne vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 bon sa sert a rien que tu lui repete toute la journée laisse lui un peu le temps de reflchir a tout ce que tu lui as dit vous vous aimez tous les deux donc sa devrait rentrer dans l'ordre avec du temps et de la patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Oui! Généralement il met du temps à répondre quand je lui dis qu'il peut me rendre heureuse, que si c'était lui le pb on serait toujours ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 deja meme si c'etait lui le souci il le sentirai la il voit bien que sa vient pas de lui donc il a pas a douter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 j'arrête pas de lui dire! mais pour lui c'est forcément à cause de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Voilà sa réponse, je sais pas si j'arriverais à pardonner ce mensonge car il a détruit tous les espoirs que j'avais d'être heureux toi et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 il faut que tu l'aide a pardonner surtout que c'etait pas un gros mensonge avec le temps et de la patience tu devrai y arriver perds pas espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Je suis au plus bas là. Voilà qu'il remet le passé sur le tapis. C'est mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 aller liza je suis la pour t'aider, si ta besoin je peut meme te laisser mon fb si tu le souhaite par mp il faut absolument que tu lui fasse comprendre que tu vas te faire aider a regler se souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 En plus je sais que lui m'a menti aussi dans le passé (je viens de le découvrir), pourtant je lui en tien pas rigueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 et sa il le fait que tu sais qu'il t'as menti par le passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 On s'est tous les 2 mentis dans le passé! Mais je viens de découvrir certaines choses mais comme cela date de notre première relation et qu'on a décidé d'y tirer un trait, je vais pas en tenir compte. Je lui ai plus ou moins fait comprendre sans lui dire que je savais des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 ah oui sa sert a rien de remuer le passé, il faut absolument qu'il se mette en tete de tirer un trait sur ces petites chose lui dire que tu vas te faire aider a travailler sur le fait de mentir et de repartir sur de nouvelles base et que votre couple soit transparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 tu vois il m'a largué mais pour lui je suis quelqu'un de bien, il dit qu'il ne me mérite pas... C'est contradictoire. Je lui ai fait beaucoup de mal comment il peut penser ca de moi. Je suis la fautive pas lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Oui c'est contradictoire ce qu'il te dit festivals logique il tient encore à toi sa c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Excuses moi je n'ai pas compris ta phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés