marchito Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Bonsoir à tous :-) Samedi mon ex et moi nous nous sommes rencontrés pour discuter après 2 mois sans se voir,ni s'appeler.Tout s'est bien passé,nous avons été au resto ensemble le midi et ensuite je suis reparti en fin d'après-midi.Elle était contente de me voir et m'a écrit un sms le soir en me remerçiant pour la belle journée passée ensemble et en me disant qu'elle était heureuse de voir que j'avais changé,que je m'étais repris et sorti de ce moment de dépression qui était en train de me détruire.Pendant la journée je lui ai clairement dis que j'étais pret à continuer sans elle mais que j'etais aussi pret à discuter avec elle et reprendre notre relation sur des bonnes bases car c'est tout de meme dommage de balancer à l'eau une belle histoire comme la notre.Elle m'a dit que pour le moment elle se sent bien seule en insistant sur "pour le moment" et qu'elle pensait beaucoup à la complicité qu'on avait ensemble...Le soir je devais repartir car je voulais voir la finale de la ligue des champions et je lui ai dis que ça aurait été bien de la regarder ensemble (on aime tout les deux le football).Ma permanence aurait impliqué automatiquement que je reste dormir chez elle car je vis à 150km et me déplace en train. Elle a réfléchi et m'a répondu que ça aurait été beau de la regarder ensemble mais elle pense que pour une première rencontre c'est bien comme ça et que c'est mieux que je rentre chez moi en me disant de ne pas le prendre mal...Elle m'a accompagné en fin de journée à la gare et est restée jusqu'à ce que le train parte...Elle m'a dit qu'elle a besoin de faire murir tout ce qui a été dis pendant la journée...Comment dois-je me comporter à présent??? Je compte attendre qu'elle me recontacte mais maximum jusque mi-juin car après je devrai m'organiser pour l'été...J'ai besoin de vos conseils,merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marchito Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Je voudrai avoir vos avis svp :-) Une petite réponse? :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavel Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Tu attends trop d'elle et tu calcule trop!Vis ta vie, organise tes voyages pour l'été et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeloucious Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Hello,tu es encore et toujours trop attaché... il faut voir ta vie sans elle, te détacher (oui je sais facile à dire :-))en fait qu'attend tu? qu'elle re retopbe dans les bras comme par magie? No impossible...Par contre, ce qui peut la faire revenir, c'est de voir que tu va bien sans elle (mais reelement bien, pas de myto)Elle sera toujours plus attirée si tu la fuis un peu...c'est con mais c'est comme ca...pour mon experiene perso : mon ex est revenu au bout de semaine, juste le jour ou il a vu un statut "heureuse" sur mon facebook...et si jamais elle ne revient pas, dit toi que ses sentiments ne sont plus assez fort malheuresement... Le bonheur s'arrête toujours, la souffrance n'a pas de limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés