Tacata Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Je ne pense pas, mais y'a un risque !Autant ne pas le prendre et écrire un sms studieux qui ne soit dans tous les cas pas mal interprété :)Mais effectivement lui envoyer un ptit sms pour tu vois... "prendre la température"... c'est une bonne initiative je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bon la lettre ça ne s'applique pas tellement à mon cas en fait, c'est quand le largué prend conscience de ses erreurs. En gros cette lettre c'est lui qui devrait me l'écrire :D Après c'est clair je me suis humilié sur son répondeur, mais je préfère pas en reparler... il aura surement oublié cet épisode dans quelques semaines, avec un peu de chance il a même pas écouté son répondeur lol Par contre une carte d'Ibiza ça pourrait être cool non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacata Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Je pense qu'on peut retourner l'usage de la lettre mais après... Faut voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 De toute façon c'est parce qu'on fait tout parfaitement qu'ils reviennent alors autant être un minimum spontané aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Franchement tu penses qu'il pourrait me recontacter après que je lui ai dit "je ne t'appellerai plus je ne t'enverrai plus de message, je te souhaite bonne continuation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacata Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Ca dépend ça fait combien de temps que tu l'as rembarré comme ça... Et puis c'est toi qui le connais le mieux.Pour moi, on ne peut pas délaisser une personne comme il semble le faire, c'est insensible, mais c'est mon avis, comment est-il lui ? ... A toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 c'était mercredi dernier que je lui ai dit que c'est terminé ... je viens de le débloquer là, ça me fait me poser trop de questions, a t'il essayé de me joindre, va t'il le faire alors que je l'ai méchamment rembarré (j'avais une bonne excuse après)je n'ai pas compris ta question dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés