Aller au contenu

Les hommes se remettent-ils en question ?

Messages recommandés

Je ne pense pas, mais y'a un risque !

Autant ne pas le prendre et écrire un sms studieux qui ne soit dans tous les cas pas mal interprété :)

Mais effectivement lui envoyer un ptit sms pour tu vois... "prendre la température"... c'est une bonne initiative je pense !

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon la lettre ça ne s'applique pas tellement à mon cas en fait, c'est quand le largué prend conscience de ses erreurs. En gros cette lettre c'est lui qui devrait me l'écrire :D Après c'est clair je me suis humilié sur son répondeur, mais je préfère pas en reparler... il aura surement oublié cet épisode dans quelques semaines, avec un peu de chance il a même pas écouté son répondeur lol

Par contre une carte d'Ibiza ça pourrait être cool non ?

Ca dépend ça fait combien de temps que tu l'as rembarré comme ça... Et puis c'est toi qui le connais le mieux.

Pour moi, on ne peut pas délaisser une personne comme il semble le faire, c'est insensible, mais c'est mon avis, comment est-il lui ? ... A toi de voir...

c'était mercredi dernier que je lui ai dit que c'est terminé ... je viens de le débloquer là, ça me fait me poser trop de questions, a t'il essayé de me joindre, va t'il le faire alors que je l'ai méchamment rembarré (j'avais une bonne excuse après)

je n'ai pas compris ta question dsl

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...