Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

Fait !
Il a rigolé et m'a remercié !

J'étais vers strasbourg là, je mourrais d'envie de l’appeler ^^'.
Pis comme l'autre m'a pas envoyée de message (la connasse) j'me fais chier, j'ai plus que mon ex à penser déjà que je pense trop à elle :/.

Jeudi je dirais à mon ex ""je continue d'arpenter les magasins de moto alors ce w-e on peut se voir le temps de prendre un verre ?
On aurait pu se voir mardi limite, j'étais pas loin de stras' ^^.'"

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'suis deg', je savais que je partirais pas en manœuvre, ça devait être un mec qui a plus d'années d'expériences, mais finalement c'est mon collègue qui vient d'arriver qui part !
Même si je ne suis pas là depuis beaucoup plus longtemps que lui voilà quoi...

J'avais pas forcément envie de partir, mais pour l'achat de la moto c'était réglé, 1 mois de manoeuvre jackpot, et 'jaurais enfin fait mon vrai taf' pas de la merde.
Pis s'tu fais tes preuves c'est à toi qu'on pense pour les trucs intéressants...

Bref, au moins je peux me concentrer sur ma reconquête avec mon ex, jusqu'en janvier (et même après) je suis tranquille...

D'ailleurs je crève d'envie de lui écrire, j'attends demain soir pour lui demander si elle veut prendre un café ce w-e avec impatience ! :o

Mais NON justement je pars pas !
Qu'on fasse partir un mec qu'a des années d'expérience passe encore, je me dis il le mérite pis soit disant il fallait des emcs expérimentés comme on test du nouveau matos, mais là c'est mon collègue, qui vient juste d'arriver (même si moi aussi j'ia quelques mois de plus) qui part !
Pendant ce temps... j'continue à me taper les baises, à encadrer les sport, faire 2-3 cours par jours, plus les perceptions etc. ?!

S'il y a effectivement une place qui se libère pour djibout dans ma section, et que c'est pas moi, je leurs dirais d'aller bien se faire enculer.

Que de bonne nouvelle, si tu voulais lui répondre un truc, tu pouvais lui répondre : "Ok, super"

Tu as de la chance ! (enfin)

Moi j'suis avec une fille depuis 1 semaine, mais j'y arrive pas, physiquement, elle est mignonne mais y'a un truc qui cloche, j'arrive pas à m'attacher, elle me saoul vite même si je m'en fou
elle pense qu'à elle
Exemple: je suis en examen et elle me saoul pour qu'on se voit, elle comprend pas que je devais ( oui parce que j'ai eu fini aujourd'hui ) étudier et qu'aujourd'hui j'voulais me reposer. 3 semaines à dormir 4h par nuit ça tue

J'ai attendu mais du coup je n'ai rien envoyé :/.

J'espère que j'ai enfin de la chance, qu'elle a réfléchie et se dis que je suis la bonne personne.

Demain je ne sais pas trop combien de temps rester, si on va juste boire un verre, ou aussi se promener voir manger ensemble etc.

Il ne faut pas se forcer non plus, avec pleins de filles c'est comme ça moi (j'essaye d'en faire mes plans culs après :p).
Pis faut qu'elle arrête de faire sa princesse, moi je... moi je, qu'est-ce que ça va être dans 1 mois :o.

C'pas grave si tu n'as rien envoyé

J'espère aussi pour toi copain.

Allez toujours boire un verre, si tu vois que ça se passe bien, tu avises, une promenade ou un petit raps tranquille.
Ton état d'esprit ? Happy mais en ne perdant pas de vue que tout peu arriver tant le baiser que la claque.

Moi je vois bien ce qu'il va se passer si elle m'emmerde, je la vire.
Hors de question pour moi de vivre à nouveau un enfer. Au final je me sentais vraiment mieux seul sérieux

Tiens au final, j'ai une question existentielle, dans 3 jours c'est l'anniversaire de mon ex, j'ai envie de lui souhaiter; à la base j'avais rédigé une lettre mais j'pense que ça ne sera pas possible de lui envoyer ( faute de temps ). Du coup je pensais lui envoyer un message simple et gentil sans attente de réponse car au final mon but c'est juste de lui souhaiter. Je pourrais? Comment lui rédiger ?

Merde j'ai pas envoyé de sms à mon ex pour se dire l'heure demain, faut que je le fasse demain matin.
J'vais lui dire vers 15h ou un peu avant si elle veut.

PAr contre j'aurais plusieurs courses à faire, si ça se passe bien j'fais quoi je l'amène à ikea et castorama ? :/

+1 si elle t'emmerde tu la vires ;).

Pourquoi tu veux lui souhaiter ? :o
C'est à l'opposé du comportement que tu adoptes depuis des mois.

Quand bien même un simple sms (t'as encore son num), juste bon anniversaire rien de plus, n'en fais surtout pas des tonnes, n'oublis pas qu'elle a choisi de ne pas le passer avec toi cet anniversaire... :/
La lettre mauvaise idée, qui envoie encore des lettres ?! Juste un sms sans "importance.

Edit: ah et fuck je suis de garde le w-e pro, du vendredi 17h au samedi 17h... super moi qui voulait lui prouver qu'on pouvait se voir quand on voulait, que c'était plus simple maintenant.
Après j'peux y aller dans la semaine, même s'il y a les 1h30 de route quand même...

Oui préviens là demain matin de l'heure à laquelle tu comptes arriver

Bah emmène la seulement si elle le veut et si elle passe un bon moment avec toi, acheter des meubles c'est pas sexy, alors va falloir sortir les blagues pour la faire rire et faire en sorte qu'un truc assez bizarre passe mieux

Je voulais lui souhaiter parce qu'en 9 mois je ne lui ai jamais envoyé de message ( enfin si un seul y' a 3 mois ), je connais son numéro par coeur ( encore ) donc même si il est supprimé, ça ne serait pas un problème
Je sais qu'elle a choisi de ne pas le passer avec moi, mais l'année dernière j'ai fait le boulet à son anniversaire, du coup mon choix c'est de lui souhaiter le plus simplement et dignement possible.
Voilà mon jet : " En ce jour du 8, je te souhaite un heureux anniversaire "
Elle a surement plus mon num et demandera qui je suis, je ne répondrai pas, simplement mais je serais content de l'avoir fait moi même

Je l'aime toujours, et pour toujours mais j'ai pris conscience depuis un bon moment qu'elle et moi c'est mort qu'il n'y aura sans doute jamais de prochaine histoire ( malheureusement ) alors je peux au moins faire cet humble geste en mémoire à nos moments ensemble

L'aprem super, pourtant en arrivant elle me dit avoir croisé son ex en venant (celui qu'elle arrive pas à oublier) je partais pas gagnant.
On boit un verre (fait exprès son père passe par là on se cache ^^),on se promène un peu.
Elle voulait me quitter vers 18/19h mais changea d'avis en la ramenant chez elle, on a mangé ensemble, puis bu un verre.
A partir de là je la ramène, la fait rigoler en disant que je vais faire exprès de me prendre tous les feux pour perdre un max de temps, on fini par se garer au pied de chez elle et on discute.

Et c'est là que je foire... on papote un moment, puis je lui sors "fais moi un bisous ?!", on était déjà tactile des mains (j'ai piqué son élastique que j'ai encore au poignet, elle m'a fait des griffures bref ^^').
Là elle me crie "QUOI ?", l'air choqué... je lui dis de pas m'en vouloir et être en colère je fais le mec qui s'en fou du vent, elle me dit qu'elle n'est pas en colère à demi mot, je lui demande alors si c'est qu'elle ne sait pas ou elle en est mais elle ne me répond pas.
Elle fini par me faire la bise et s'en va pour ésquiver toute conversation (elle s'en va à 22H40 mais ça faisait un moment qu'elle disait qu'elle allait partir mais restait quand même, ça se voyait qu'elle ne voulait pas rentrer).

Je lui ai envoyé un sms en arrivant comme elle m'avait demandé de le faire pour dire que j'étais bien arrivé :

"Je suis bien arrivé ;).
Dommage de se quitter sur une fausse note, j'oublies que tes sentiments ne sont pas ou plus aussi fort que les miens, sinon j'ai passé une super aprèm/soirée avec toi.
On se tient au courant pour le zoo (oui je lai invité au zoo dans 2 semaines comme le w-e pro elle est pas là, elle avait l'air emballée).
Bonne nuit !

Plus de 7h ensemble, et je foire tout sur la fin...
J'aurais pas du lui demander, limite l'embrasser direct voir histoire de porter mes couilles, ou alors être plus patient... là je suis bien dans la mouise...
Elle a pas répondue à mon sms d'ailleurs, j'sais pas si elle dort...

Edit: ah et elle est jalouse de certains trucs que j'ai pu dire quand elle m'a mis le vent et que j'ai voulut la rendre jalouse (comme quoi j'me suis tapé une fille sur un parking etc.), elle me l'a envoyée par la gueule mais j'ai retournée le truc avec humour et on a fini par s'en amuser.

J'ai "avoué" pour la fille qu'elle connait, que j'avais voulut me la taper (plus par jeu, qu'il ne s'était rien passé et qu'il ne se passerait rien) comme elle m'a parlée d'elle, je me suis dis que son frère avait pt'être balancée.
Enfin elle s'en fou, elle sait que cette fille je m'y intéresse pas.

Non pas de réponse, hier le message que j'ai envoyé à 10h elle m'a répondu à 12h30 on verra bien.

Du coup comment ça va se passer d'après toi ? :/

Je lui ai demandé parce que je flippe maintenant, à force de prendre des vents à répétitions...
Je lui re-écris un message quand elle aura répondue pour lui expliquer ? Tu lui dirais quoi ?

Déjà ne sois pas dans l'attente, tu as fait une faute tu assumes et tu n'envoies rien de plus, tu ne donnes aucune explication sauf si elle demande ( ça serait retourner le couteau ).

Tu vas au Zoo dans 2 semaines, en attendant prends un peu de distance, elle te recontactera d'elle même d'ici là
Si pas, 5 jours avant la journée au Zoo, tu la sms pour savoir comment ça se passe etc

Elle a finie par me répondre à 17h :

T'inquiètes pas je comprend mais j'étais un peu perdue hier du coup..mais je suis toujours partante pour le zoo :)

Pour rappel mon message était :
Je suis bien arrivé ;).
Dommage de se quitter sur une fausse note, j'oublies que tes sentiments ne sont pas ou plus aussi fort que les miens, sino j'ai passé une super aprèm/soirée avec toi.
On se tient au courant pour le zoo.
Bonne nuit !

Je peux lui demander "comment ça perdue ?" parce que là je comprends vraiment pas ?!
Pis... elle sait que je suis dingue d'elle, qu'elle ne compte pas que je tombe dans le friendzone.

Et hier j'aurais mis ma main a couper sur le moment qu'elle voulait que je l'embrasse.
Le fait de rester dans la voiture a pas vouloir rentrer ça ne trompe pas.

Ça me prends la tête ce qu'elle veut dire par là, j'arrête pas d'y penser.
Est-ce qu'en prenant notre temps elle se remettra avec moi, ou est-ce qu'elle cherche à me friendzoner doucement pour pas me perdre...

Ou je demande avec humour ?

Comment ça perdue ? Comme pour retourner au parking :o
Super, après j'fais faire mon gros gamin je te préviens, je veux voir les tigres, les lions et tout :o

Pour ce w-e c'est pas sûr qu'elle aille à paris, j'espère qu'elle me dira sinon dimanche je veux bien la voir !

Je réponds quelque chose (j'attendais ton message pour le faire) ?

T'as posté quand j'ai édité.

T'as vu mon :

Ou je demande avec humour ?

Comment ça perdue ? Comme pour retourner au parking :o
Super, après j'vais faire mon gros gamin je te préviens, je veux voir les tigres, les lions et tout :o

Pour ce w-e c'est pas sûr qu'elle aille à paris, j'espère qu'elle me dira sinon dimanche je veux bien la voir !

Je réponds quelque chose (j'attendais ton message pour le faire) ?

J'aimais pas trop le "je ne savais pas que je pouvais encore te perturber aha" dans le sens ou je sais que je l'ai faite pleurer (sans le vouloir) la dernière fois en me comportant mal avec elle, mais je te fais confiance pour le coup ;).

Pff c'est chiant qu'elle soit pas très sms, j'ai déjà très envie de lui parler ^^' !
Celui d'hier elle va y répondre ce soir je la connais...

J'ai failli lui envoyer la photo de l'élastique qu'elle avait au poignet et que je lui ai piqué en "souvenir" (quand on se mettait ensemble je lui avais piqué un bracelet à la con, mais je l'avais pété 1j après ^^').
Genre marquer, heureusement qu'il n'est pas rose, je le porte même avec le treillis t'as vu aha

Mais je le ferais plus tard ;).

Sa réponse :

Et ça te fais rire ? :o
Aha c'est pas grave au pire je ferais comme si je ne te connais pas ^^
Ben merci :p

Son et ça te fais rire c'était pour le "je ne savais pas que je pouvais encore te perturber aha" non ?

Edit: pas pu m'empêcher de répondre

Moi: j'ai pas compris en quoi tu étais perdue... du coup je te taquine :p
Sinon ça va, bien ta journée? :)

Elle: ouais ça va tranquille et la tienne ? :)

Grr elle fait exprès d'éviter le sujet !!!

DU coup j'arrête de lui parler, dernier message :

Bah wesh grosse ça va, fini le taf' t'as vu, là j'suis posey, o calme !! Aha
Mais je te laisse enfaite dsl, je mange en ville, c'est réservé et j'vais finir par être en retard.

(le coup du langage wesh c'était un délire de samedi)

Elle: ^^"
D'accord je vois tu m'abandonne :( bonne soirée ;)

Je l'abandonne, euh elle met 20min pour un message, par contre pour dire au revoir c'est du tac o tac pff ^^"

J'aime pas lui mentir, j'ai déjà bouffé... mais 'jai peur de tomber dans la friendzone en lui envoyant plein de message !

Enfin je suis confus, bonne ou mauvaise idée les messages ? [b]Parce que ce qu'il nous manque pour nous remettre ensemble c'est d'être à nouveau hyper hyper complice !!![/b]

Enfin là je dois passer pour un gros crétin...

Oui mets un terme à la conv d'une façon polie : " Merci, toi aussi "

Sinon oui tu as craqué ton slibard, la complicité tu peux en retrouver petit à petit par des sujets léger sans faire ta déconnade avec le langage banlieusard

Tu as bien fait de mettre à terme en mentant malheureusement, j'espère surtout que son "tu m'abandonnes déjà?" n'est pas une FZ :/

Nan mais le langage banlieusard l'un comme l'autre on trouve ça parfaitement ridicule, on se moquait de personnes qu'il y avait pendant les vacances, surtout le "o calme" qui nous apparaît comme incompréhensible !
Je pense que ça l'aura fais rire, c'est tout ce que je cherchais à faire (femme qui rie à moitié... non ? ^^) !

A partir de maintenant je dois me comporter comment pour les sms ? En écrire ou pas ? Rester sur la déconne (sans être trop lourd) ? etc.

Pourquoi ça sentirais plus la friendzone que d'habitude ? Au contraire elle voulait me parler c'est pas positif ?

Edit:j'ai envoyé ça

Oh je ne voulais pas te "n'abandonner"* ! aha
Mais merci, je te dis bonne nuit, fais de beaux rêves, bisous !

*elle a fait une faute de frappe enfaite alors je la charrie !

Répondre seulement pour rengager la conversation !
Mais encore une fois je ne sais pas si c'est bien de parler par sms ?!

J'en ai trop trop marre, je ne pars pas en opex, soit disant pas une punition il fallait faire un choix, et rester en base arrière devrait m'être profitable.
Ou comment faire passer qu'il va m'arriver que des quenelles pendant 8 mois !

J'aurais aimé en parler à mon ex, mais j'veux pas encore plus passer pour un raté...

Avoir des merdes dans sa vie ça arrive, si tu en parles à ton ex, fais le passer à la rigolade
J'te rassure moi aussi en 9 mois j'ai blindé de quenelles..
Mais j'avoue que c'est mieux de parle l'un en face de l'autre !

Ici j'suis en train de parler à une fille, cheveux noir, yeux bleus, sportive, origine espagnole Krrrr

On a un peu parlé, mais là plus de réponse j'espère que ça pue pas :

Nan mais je l'ai retenue celle là, comment tu me vois :o
Je rigole bien sûr ;)
Ah merde c'est dommage, dis lui que t'en peux plus de stras' c'est vital que tu changes d'air ?! :p
Au pire zoo ce w-e ? si t'as rien de prévue, moi je fini samedi a 17h on y va dimanche

Pour le debut du message c'est parce qu'elle m'avait sorti dimanche que comme ça je pourrais aller voir les putes en afrique, encore une fois c'etait une pique (en rigolant mais une pique de jalousie quand même) apres ce que j'avais pu dire sous le coup de la colere pour la rendre jalouse et son frere aussi.
Du coup je lui ai resorti pour rigoler... et elle m'a repondu qu'au pire je faisais ce que je voulais ^^…

Bref j'aurais pas du lui proposer le zoo... :/

Jalouse elle l'est j'ai eu pleins de piques, un peu trop même dans le sens ou elle me prend un peu pour un quetard (mais elle sait qu'avec elle c'est bien plus que ça).

Bah elle n'a pas répondue ! :|
Je sais qu'elle était claquée, admettons qu'à 22h elle dormait déjà, elle aurait pu répondre ce matin comme hier.
L'impression que ça pue...

Edit: 12h20 toujours pas de réponses :/

Peur qu'elle ai l'impression que je lui foute la pression, que je suis trop sur son dos..
Alors que même si elle me dit non ce w-e je peux pas tant pis à la base c'était prévu le w-e pro !

Elle a fini par me répondre hier en début d'aprèm, ça m'a semblait super sec ("Ouais je sais pas faut que je vois..".
Du coup j'ai répondu qu'elle avait le temps qu'on était pas à dimanche, histoire de montrer que je lui foutais pas la pression, que c'était si elle voulait.

Après j'ai balancé une vanne, elle a semblait se "dérider" elle m'a charriée en retour, mais on a pas trop parlé j'étais à un pot.

Je lui redemande quand si on se voit dimanche du coup, genre samedi quand je sors de la garde (j'vais tellement me faire chier que je vais avoir envie de lui envoyer pleins de messages ^^', va falloir se retenir) ?
J'pense que ça va tomber à l'eau je le sens pas ce w-e... :/

Si on se voyait et que ça se passait bien encore, qu'elle faisait exprès de laisser traîner pour rester le plus longtemps possible avec moi... je tente de l'embrasser ?

Faut pas précipiter les choses,si c'est pas ce week end ça sera le prochain !
Si tu te fais chier faut pas non plus aller lui parler juste parce que tu te fais chie; faut essayer de trouver une occupation justement

Elle a dit qu'il fallait qu'elle voit, pour moi ça pue, donc ne force pas non plus la main, dis lui demain dans l'aprèm que si ça la tente toujours de t'accompagner ( et utilise bien le mot "accompagner" ) vous vous organiserez pour dimanche au téléphone !

Pour ce qui est du baiser, je dirais : Craques tu ton slip ? La première fois tu as vu que ça puait du slibard, alors ce coup ci tu ne fais rien, vous passez un bon moment, tu la fais rire, éventuellement tu essayes de caser un câlin et si elle te regarde avec des yeux de merlan frit dans ce que tu essaies mais pas avant !

Je lui ai envoyé le message, elle m'a répondue :

Le truc c'est que samedi soir j'ai une soirée et je sais si je vais assumer le lendemain.

Moi :
Aha ivrogne
Bah comme tu le sens, sinon le w-e pro comme prévu à la base ?!
Parce que dimanche je pensais passer te prendre vers 13h qu'on en profite un peu, ça a l'air immense.

Elle:
Ouais mais tu me ramenerais à quelle heure ?

Moi:
Bah l'heure que tu veux.
Mais dis moi demain s'tu veux, je demandais comme on en avait pas reparlé.

Donc voilà j'en sais pas plus...

Et je vais mal dormir parce qu'elle se fait draguer à mort en soirée c'est abusé !!
Pis elle a tendance à faire n'importe quoi en soirée en ce moment elle même le reconnait.
Ça lui manquait à mon village que je ne sois plus là pour veiller sur elle, pis elle était tranquille personne la draguait.
Une fois partie ils lui ont tous sautés dessus...