Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

marcXVII

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Étant en vacances de mi juillet à mi août cet été, je vais avoir la chance de voir la tronche de mes deux ex cet été, la strasbourgeoise et celle qui m'a amenée ici (et qui va passer son temps à s'afficher avec son copain).

VDM

J'crois que j'vais pas sortir de chez moi ça vaudra mieux...

Et j'pourrais pas me greffer aux vacances en espagne de mes potes...

Aaaaaaaaaah ! Donc toi tu dois crever la gueule ouverte chez toi et ne pas profiter de tes vacances dehors, au soleil juste parce qu'elles sont là ?

Déconne pas mec, sors tes doigts du cul et montre leur qui tu es ! Tu es un homme ou une omelette ( C'est très bon avec du Ketchup ) ?

Dehors c'est bien... si c'est pour se faire chier tout seul et en plus voir leurs gueules a quoi bon ?!

Le ketchup c'est degueu, tout comme la mayo... :p

Journée de merde, je déteste le jour de mon anniversaire, j'ai l'impression que les années se suivent et se ressemblent, que ma vie n'avance pas.

Et je ne sais pas si j'aurais ou non préféré avoir un message (même d'insulte) de mon ex qui m'a amenée ici ?! :s

Idem pour la strasbourgeoise (elle ne doit pas connaître ma date de naissance comme on est resté que 5 mois ensemble).

J'ai pas le moral

Et bien nous sommes donc deux.

Joyeux Anniversaire Marc. J'te comprends, j'ai ressenti la même chose pour mes 21 ans.

22 ans risque d'être encore plus intéressante sur ce point.

Justement tu devrais essayer de te balader seul, ça fait du bien. Et le ketchup c'est bon avec de la moutarde ahah

Fini le sud, adieu la mer, le soleil... bonjour le nord est !

En plus je vais me prendre toutes les baises et les trucs de merde comme je suis le petit nouveau...

Sinon en rentrant je suis tombé su la chanson la plus déprimante du monde quand votre ex a un next (âme sensible s'abstenir, j'étais trop en bad après) :

(La fille du clip est juste parfaite :-Heart )

J'avais du l'écouter quand j'étais un ado prépubère, mais ça ne me parlait pas vraiment à l'époque, mais là l'intro...

Tu connaissais pas Kyo ?

Sinon, j'ai dans le même registre :

https://www.youtube.com/watch?v=_yu4JDlrpiY

Elle passait en boucle quand ça a été fini avec mon ex et que j'ai été cherché ma nouvelle voiture (y)

Sisi je connaissais, après ça date, j'avais pas ré-entendu depuis, c'est aussi un peu de la musique pour minette ^^".

Elle est bien celle d'orelsan, mais elle me parle moins dans le sens ou j'ai trompé personne (ai-je été trompé, je ne préfère pas savoir ?!), mais ça m'arrive de l'écouter.