Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

marcXVII

Messages recommandés

Alibaba, côté sexy ? Alors fou une robe !

Sans doute un problème de téléphone ou elle a changé de numéro

Mais si elle voulait te contacter, tu crois pas qu'elle l'aurait fait si c'était vraiment dû à un problème?

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle peut pas te joindre autre que sur le téléphone, donc je pense pas que c'est volontaire !!! si son tel marche plus, qu'elle a pas ton numero en tête !

et non realsan pas de robe, mais il n'y a pas que sa de sexy :p c'est d'la technique ahaha un short avec un leggigns ouvert tout sa tout sa...(bref je vais pas pourrir le topic de marc scuze...)

Mon topic n'a aucun intérêt, si ce n'est papoter avec vous, on s'en fou.

Par contre je suis blasé, elle toujours pas reçu mon sms comme je n'ai pas eu l'accusé, du coup je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir là ou elle bosse, sauf qu'elle ne bossait pas.

Je suis passé une première fois devant à 16h, j'me suis "promené" histoire d'attendre 17h passé (desfois elle embauche à cette heure ci) mais non...

Mouais...

Elle a toujours pas eu le message en tout cas.

La pire soirée de toute ma vie, ma collègue a ramenée en s'cret sa meilleure amie au régiment, on s'entendait bien en début de soirée pour l'apéro, à déconner un peu, je la trouvais même "tactile".

Pis on est parti en bar dansant à défaut de boite, là elle a flashée sur un black, un de mes collègues le connaissait, bien qu'étant en couple avec sa copine présente, elle l'a chauffée toute la soirée (elle a dansée avec un autre aussi).

Comment j'ai été vexé, on a dansé vite fait mais j'ai plus réussi à lui reparler, même là...

Du coup là on est tous les deux, elle dort dans ma piaule pas le choix, mon collègue lui est avec la fille rencontrée sur badoo.

J'ai une bonasse qui dort à deux mètres de moi, tout le monde déjà me vannait genre faites pas de bêtises" etc.

D'façon on m'a saoulé à dire qu'il fallait que j'aille danser etc. déjà je fais ce que je veux, je vous emmerde, et j'ai déjà assez dansé sachant que j'aime pas ça, je vois pas l'intérêt, encore plus avec tout ça.

Quand il te vannait avec cette phrase, tu aurais du leur dire : Ca risque pas

Ca aurait choqué probablement la fille d'une part et d'autre ça t'aurait clairement protégé

Ensuite, j'aurais pas accepté qu'elle dorme dans mon lit ou ma piaule sachant que je la connais à peine et qu'en plus elle m'a envoyé "chier"

J'ai sorti un truc dans le genre personne a capté.

Après elle m'a pas envoyée chier, j'ai pas essayé de la "pécho" mais voilà.

Pis la traînée quoi, et même le mec qu'était avec sa copine, j'sais psa s'il se foutait de sa gueule (je crois pas) ça le fais vraiment pas.

Blondie 3 a toujours pas lu mon sms, définitivement un problème de téléphone (ou elle m'a bloquée, nan je déconne j'vois pas pourquoi elle aurait fait ça).

Ça me fais chier d'y retourner, 1/2h de route aller, 1/2h retour pour rien, j'voulais réviser en plus (j'viens déjà de dire à la fille qui vient de se ramener que non j'allais pas à la plage avec eux).

Pour Blondie 3, si elle en vaut le coup selon toi, tu devrais aller voir si elle est là, mais pas aujourd'hui ( ni demain c'est férié ) mais semaine prochaine et essayer de voir où vous en êtes etc

Tu seras fixé au moins

Et tu peux aller à la plage et réviser sur le sable, c'est chouette pour se changer les idées

Euh la semaine prochaine je suis en camps de manoeuvre j'sais pas quand je finis, pour ma synthèse finale.

La semaine d'après quelques tests écrits et tchao...

Donc faut arrêter avec vos vas-y mais la semaine prochaine, prends ton temps etc. surtout que c'est pas comme pour une ex, ou il faut la laisser mariner, aucun intérêt dans le cas présent, si on se prend la tête comme ça des le début c'est pas la peine. de toute façon.

Bref laissez tomber, je verrais.

Et réviser sur la plage j'y crois pas trop, c'est déjà blindé, avec le bruit et tout.

Bah j'sais pas.. J'essaye de t'encourager.

Sinon tu prends de la musique, tu te poses dans un coin tranquille et voilà.

J'suis resté 20s j'ai tout de suite compris... :?

Elle m'a écrit un sms dans la soirée, "pas de probleme de tel,boulot, boulot. j'étais avec ma responsable tout à l'heure venir comme ça à mon boulot j'aime pas du tout ça, ça va que ce n'était pas mes patrons".

J'ai répondu : "je ne voulais pas te faire chier à ton boulot , j'étais à côté (à la plage) ça m'avait semblé être une bonne idée comme je n'étais plus sur badoo, que je ne t'ai pas sur facebook et que j'étais persuadé que ton tel était mort comme je n'vais pas les accusés de mes messages. Mais ça n'arrivera plus t'inquiètes"

Je ne sais pas comment elle l'a pris, le ton ou je l'ai pensé était très "sec" mais alibaba a cru que je m'excusais.

Et en parlant avec alibaba j'ai envoyé en plus que c'était mon dernier w-e ici et que je voulais juste la revoir pour discuter avant de partir, mais pas de réponse pourtant elle a lu les messages ce coup ci.

Bref tant pis, next !

Clairement, next.

Non ce n'était pas des excuses mais une façon vachement sèche que tu l'envoyais chier je trouve. Tant mieux !