marcXVII Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 J'vous lirais ce midi.Mais blondie 3 m'a écrit finalement... oOApparemment elle n'avait plus de téléphone, elle l'a récupérée chez SFR hier matin et n'a pas eu le temps de m'écrire avant de partir au boulot (elle m'a écrit a 00h30 --").Je vais m'excuser déjà ^^.Edit: on a 6ans d'écart avec alibaba, un peu trop jeune pour elle je pense. ^^"Et si tu ne lui répondais pas Realsan ?! ;)Qu'est-ce que ça peut bien lui foutre, depuis quand tu dois lui rendre des comptes ?!Et oui je dormais, les journées sont pas assez longue faut se lever a 6h pour faire un footing... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Ah c'est cool :)6h du mat footing sans rien dans le ventre c'est pour mourir..J'ai répondu, on a parlé, elle m'a dit que ça lui faisait du bien etc. On verra hein, j'lui ai rien montré de mes sentiments envers elle de toute façon et on a prévu de parler après les examens, c'est elle qui l'a réclamé et j'lui ai dit de me tenir au courant après les examens lolLouche est la vie D'un côté si elle le demande c'est que ça la travaille puis comme je l'ai dit avec tout ce qu'elle a pu me dire la veille franchement c'est spécialAdvienne que pourra comme on dit :p Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 On se levait à 6h, l'temps de se raser et tout, enfin quand même ^^', pis j'essaye de toujours manger un bout avant mais certains ne le font pas de peur d'avoir le bide qui tourne, hier on a fait une séance de fractionné j'ai pas eu l'temps de bouffer et ça s'fait quand même. ^^Ce qu'on arriveà faire lors d'un stage commando sans bouffer (ni dormir) c'est assez surprenant.Bref, j'attendais une réponse de blondie 3 pour se voir, mais pas de réponse à mes messages d'hier (2 soir de suite elle m'a répondu très brièvement en débauchant à 00h30:(), mais hier pas de réponse à si on allait se voir dans e w-e ? J'avais posé la même question la veille elle avait ignoré cette partie du mesage, je pensais qu'elle l'avait pas fais exprès comme il était tard et qu'elle était claqué, mais là... Fais chier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Persiste pas, ça sert à rien je pense :/EDIT: Si ça se trouve en rentrant chez toi, tu vas tomber par hasard sur une fille dont tu ne t'y attends pas et POUF tu sortiras avec :pPerso je cherche même pas, j'vis ce qu'il y a à vivre et c'est mieux comme ça Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Je la comprends pas, pourquoi avoir repris contact après le "coup du téléphone" si c'est pour me snober au bout du compte ?!Chez moi, faudrait il encore que j'en ai un... comme je disais à alibaba hier, j'vais bouger du sud au nord de la france dans 15j, puis j'prends 1 mois de perms dans le sud ouest ouest chez mes parents, retour dans le nord est quelques temps, puis re-retour dans le sud 1 mois etc.(Il y a bien qu'en bretagne que je ne vais pas :-P)J'ai grandement besoin de vacances, je ne pense qu'à ça, d'aller un peu chez ma famille... mais ça me mets en bad parce que cet été je vais forcément croiser mes ex (petit village,lors des aprèm à la plage etc.), je ne sais pas si je serais assez fort pour y faire face...J'ai plus peur de croiser la strasbourgeoise, que l'autre qui va m'éviter (mais bien s'afficher avec son copain histoire de...), je me demande comment elle va réagir, et moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Tu l'a toi même dit des milliers de fois : "Mes ex, j'en ai rien à foutre". Dans ce contexte on peut dire de part le fait que les croiser ne doit pas te déstabiliser. Tu les croises, soit tu nies et fais semblant d'avoir rien vu soit tu les vois, fais un signe de tête avec une tête du type le plus heureux du monde. Ca va les faire chier et tant mieux ! Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Faire semblant je sais faire, je fais semblant d'aller bien tout le temps, mais voilà...J'aurais du rentrer chez moi en tout cas pff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 On devrait s'inscrire pour un casting au cinéma du meilleur acteur qui fait semblant d'être heureux ! :DChaque choix a un conséquence, tu as choisis de rester, ça te fait chier mais rien ne dit qu'au final ça ne sera pas mieux que si tu avais choisis de rentrer Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 bah oui tu ne viens même pas en Bretagne pourtant il y a que la que l'on se sent bien et chez soi =) pour moi jour J tu comprendra pourquoi ! ;)mon stress est a son maximum et j'ai mis des fringues partout a force de ne pas savoir comment m'habiller pour être potable ce soir :pEt moi aussi je veux faire le casting :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Hé oh calme il est midi j'pense que t'as le temps. :lol: Ça a intérêt d'être un gars bien. Mets une petite robe =).SI un jour j'en ai marre du soleil du sud je viendrais profiter un peu de la pluie en bretagne promis. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 hey en bretagne il ne pleut que sur les cons :pet oui il est que midi on est pas rendu à ce soir ! =)et pour la robe, j'vais éviter, j'voudrais pas l'affoler ahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Ca faisais longtemps celle là tiens :p.Oui sexy mais pas trop hein?! :siffle: :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 bah le côté sexy si, obligé ! toujours mdr !mais sa va j'ai trouver la tenu adéquate =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 C'est pour te taquiner. :pOk, j'pense que t'es dans les temps alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Enfaite blondie 3 (celle que j'avais embrassé) ne reçoit pas mes sms, j'viens d'activer les accusés.J'en parlais à alibaba, du coup j'ai essayé d'appeler en inconnu et je tombe direct sur sa messagerie.Je sais dans quel resto elle bosse mais voilà, c'est un peu trop direct.C'est chiant j'sais pas si elle veut pas de moi (je pense qu'elle me l'aurait dit d'un côté)... ou si c'est juste un problème de téléphone ?! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés