Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

marcXVII

Messages recommandés

On dirait que ça te met de bonne humeur xD

D'un côté tant mieux, ça montre que tu passes véritablement à autre chose la concernant

De l'autre comment tu as su que c'était à cause de ça son contact ?

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est logique, le timming est parfait.

Oui ça m'a mis de très bonne humeur Muahahah :twisted:

Edit: 1h30 après je déchante, faut pas que je pense à elle 1s c'est fou... :?

Je m'en veux limite, et le statut sur ma page facebook qu'elle a vu aussi... qu'est-ce que je suis con !

M'énerve un peu blondie 2, on s'envoi au taquet de sms depuis quelques jours (avant on se parlait pas tant que ça enfaite), quand je lui parle de se voir elle me dit oui oui, mais ça avance pas... là je lui en reparle elle ignore totalement cette partie du message grr !

Sinon brunette n°1 me fait bien marrer, elle me mets des vents quand je lui propose de s'échanger nos numéros etc. elle fait sa garce mais on en rigole , enfin elle est sur badoo que pour tchatter ça se voit, tant pis, au pire ça fais toujours une occupation.

Sinon la "needy" est encore venue voir mon profil badoo... sauf que juste après elle a supprimée son compte, va comprendre.

Edit:ah non elle est de retour 1h après ^^'.

J'ai failli envoyé un message a blondie 1 parce que je suis passé par hasard devant son restaurant, mais j'me suis retenue, avec son marin ça sers à rien.

Voilà je vous dis tout ça parce que j'essayais de me changer les idées, mon ex a encore réussi à me blaser sans rien faire, je me sens coupable de la rejetter.

-"Pourquoi les femmes ne veulent pas être avec moi ?"

-"Avec combien de femmes a tu eu de rendez vous ?"

-"11"

-"Combien de ces femmes penses tu qu'elles puissent être ta parfaite compagne ?"

-"11"

-"Et bien tu vois le problème maintenant ?"

-"Je comprends ce que tu veux dire...au lieu de m’accrocher désespérément à toutes les femmes qui vont sortir avec moi je ferais mieux de travailleur sur ma peur d'être seul"

Dans le dernier épisode d'une série que je regarde... :roll:

C'est tellement ça, sortir avec des filles qui habite aussi loin qui plus est une gamine, avoir des vues sur une fille en couple, cette difficulté à oublier mon ex...

C'est ce que Elieza me disait hier, dés qu'une fille semble intéresser par toi, tu fonces tête baissée, tu t' "accroches" et au final tu es déçu comme dans ta série

Alors pour Brunette 1, hum clairement elle veut que parler alors chat ça te changera les idées

Pour Blondinette 2, laisse la venir, attends qu'elle te file elle-même son num ;)

Euh blondinette 2 je l'ai depuis un moment son numéro...c'est pas ça le soucis.

Du coup j'ai pas répondu à son message comme elle ignore la moitié du mien.

Brunette 1 j'aime bien lui parler alors je continue, j'vais la taquiner m'en fous.

Pour le reste oui je suis d'accord et j'fais quoi ?

J'ai lu trop vite 8)

Bon pour Brunette 1 laisse la venir, qu'elle t'envoie son num tu verras bien après

Bah tu continues de parler, tu places quelques blagues tu évites d'être au taquet, tu laisse un peu mijoter de temps en temps

Puis quand tu seras prêt on trouvera ensemble un subterfuge pour essaye de t'arranger un rdv avec l'une d'elles :)

Pas eu de message de blondie 2 ce matin donc voilà, qu'elle réponde non passe encore mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con en ignorant ma question (et qu'elle arête de dire oui oui juste avant dans ce cas).

Pas envie de lui parler, j'suis de mauvaise humeur d'façon, qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis.

Pour brunette 1 je n'y crois pas du tout, on papote c'est sympa mais elle veut juste passer son temps.

Hé les piailleuses z'avez fini de pourrir mon topic ! :p

J'ai fini par envoyer un message à blondie2 sinon je pouvais attendre encore longtemps, au départ pour savoir comment elle allait (avec un petit trait d'humour)... et là j'viens de lui faire comprendre que j'étais blasé de pas l'avoir encore vu (cette situation commence à me saouler, faut que ça se débloque d'une manière ou d'une autre) et pas de réponses forcément. ^^

Elle me donne des envies de meurtre :transpi:

Marc, je vais te donner un avis de femme.

Mon avis...

Tu en feras ce que tu veux, tu pourras douter de ma sincérité si tu le souhaites...mais voilà je vais quand meme te parler franchement.

Je ne sais pas comment tu es physiquement, mais si tu es sure de ton pouvoir de ton séduction...mets le à profit de rencontres réelles.

Les rencontres virtuelles sont trop galère pour les hommes dans la mesure ou les femmes, comparées à vous , sont super sollicitées.

Sur une femme potable, vous etes 40 à vouloir tenter votre chance.

Pas étonnant que vous ramiez autant.

Arréte les frais dès maintenant et sors avec tes potes faire la bringue.

C'est le meilleur moyen de faire des rencontres interressantes et qu'elles aboutissent à quelque chose de concret.

Comme je le disais plus haut, fais ce que tu veux de mon avis, moi je vais sortir et serai absente du forum tout le week end.

Donc je ne risque pas de poluer ton topic.

Bonne chance à toi !

Elle a pas tort sur ce qu'elle dit, j'n'aime pas les site de rencontre ça fait trop "la personne qui a la flemme de bouger son cul" :/