Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

marcXVII

Messages recommandés

Très égarée la brebis :(

D'ailleurs elle a faim, j'vais aller chercher une dinde dans le frigo

à défaut d'être sorti, j'en profite pour écrire un putain d'article exutoire ahah

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bientôt 23h tu peux toujours te coucher de bon heure :)

Ou faire comme moi, écrire, écouter de la musique en mangeant ahah

J'vais surement le publier après tiens

J'me suis pris un vent par brunette n°1, pourtant ça partait bien.

Enfin j'sais pas si c'est normal parce qu'on se connait pas a juste titre qu'il faut juste être patient ou si ça pue et que je perds mon temps ?

Je lui ai filé mon numéro et elle m'a répondu ça :

haha je préfère attendre un peut si ça ne te dérange pas c'est pas méchant. Bisous

J'ai répondu oui je comprends c'est pour ça que j'avais précise quand t'en aurais envie, puis 2 autres messages ou je m'enfonce a essayer de me justifier, j'aurais du sortir une blague plutot :s

Elle m'a quand même répondu "ça marche :)"

Pourtant les messages d'avants étaient super positif :

haha bah si tu y tiens je te ferai visiter. bonne nuit Marc Bisous et contente d'avoir fais ta connaissance

Tu aurais peu-être dû attendre 2-3 jours de conversation (si c'était pas le cas) avant de lui filer ton num en prétextant un maque de réseau à la caserne et un manque de temps pour profiter de l'ordinateur

Genre : " Voilà mon numéro, je n'ai pas souvent l'occasion de profiter de l'ordinateur à la caserne et ça me ferait plaisir de continuer de discuter avec toi via message "

Han la vielle tsé :p, nan mais j'suis un mec pas l'habitude de me faire harceler au tel donc je le donne naturellement, j'voyais pas l'intérêt d'attendre.

Surtout que les filles d'avant elles me l'ont filées direct, mais là on va attendre tant pis.

J'irais pas lui parler ou alors plus en fin de soirée voir si elle vient d'elle même.

Bon à partir de combien de temps je peux lui proposer de se voir sans avoir l'air trop pressé ?

Dans ce w-e de 4j c'est trop tôt ?

J'ai rien de prévu ça m'aurait fais une sortie, et le w-e pro j'pourrais pas en plus... et après restera plus beaucoup de temps.

Les inconvénient de Badoo..

Ca fait combien de temps que tu lui parles ? Tu es sûr que le week end pro c'est pas possible?

4-5j ;).

J'ai eu à ma grande surprise un message de son initiative à la brunette, j'étais avec le pote qui la drague justement ^^, du coup je l'ai loupée. :s

J'ai répondu, en re mentionnant le numéro mais en essayant d'ajouter de l'humour en espérant que ça ne soit pas mal compris, on verra.

Sinon je parle pas mal avec blondie n°2 d'un coup, elle est sympa, bon on a pas de grande conversation mais je sors 2-3 conneries de temps en temps, elle m'a montrée ses tatouages (sur l'épaule et le bras je vous rassure) etc.

J'fais des petites allusions subtiles et je sens qu'elle commence à avoir envie de me voir.

C'est cool, je crois que tu commences à gérer ! Vas y molo, tu as le temps ;)

Hannn je sais pourquoi mon ex m'a recontactée !

C'était son anniversaire une semaine avant !!!

Vous vous rappelez au début du mois d'avril je me demandais si je devais lui souhaiter ou non... bah je l'avais même oublié comme j'avais décidé que je ne ferais pas un pas !

Je prends ma revanche, certes elle m'a fait chialer, mais ça montre bien qu'elle était deg' que je ne sois pas là pour elle.

Et dire que l'année dernière ça m'avait rendu malade pendant des semaines, que j'avais fini par l’appeler et tout héhé, bah là je l'ai zappé :p.