Realsan Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Si tu le demandes, c'est que de toi même tu hésite du coup de mon point de vue, tu n'es pas prête !Laisse couler encore jusqu'à ce que tu sentes en toi la vrai volonté, la petite voix qui te diras : " Tu es prête, tu ne seras plus à ses pieds ni en attente, c'est un nouveau départ "A ce moment tu pourras envisager, si tu ne rencontres personne d'autre entre temps. Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelge Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) . Modifié le 4 juillet 2014 par orelge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Orelge c'est très dur mais IL FAUT que tu cesses de lui écrire, cesse pendant des mois et des mois.. 6 mois.. tu dois retrouver ta dignité , t'imagines l'image qu'il a de toi là ? de la fille hystérique accro déprimée.. c'est pas jojo et pas attirant .. laisse le se poser des questions , il faut du temps pour ça , beaucoup de temps... courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelge Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Oui mais j'ai tellement peur que pendant ces mois il trouve une autre personne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Je te comprend.. je serais vraiment très blessée d'apprendre que mon "ex" en a une autre aussi ... mais qu'est ce que tu veux faire d'autre .. ?? lui écrire, l'appeler ça ne sert à rien .. il faut que tu sois forte pour couper les ponts, pour ton bien aussi, j'ai du mal alors que ça fait que 3 jours pour moi mais je ne le recontacterai pas c'est mort .. a quoi bon? je sais que je vais le regretter car il me zappe, il sera juste désolé, ca va me tuer encore +.. tanpis même si j'ai mal, je souffre en silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Comme je le disais, tu es loin, très loin d'être prête. Recommence à te recentrer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora27 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Orelge bloque son numéro sur ton portable je sais pas mais ça ne sert à rien de lui écrire! Tu vois tu n'as pas supporté qu'il ne réponde pas..lui dire des horreurs ne lui donnera pas le moins du monde envie de te contacter. Tu ne peux malheureusement rien faire, c'est dur, mais c'est comme ça. Reprends ton SR et pour de bon cette fois "Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 +1 ...fais toi violence, dis toi que c'est la seule solution . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelge Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) Très difficile, trop difficile. je pensais à un moment en avoir plus rien à faire et hop ça repart. Modifié le 6 juin 2014 par orelge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora27 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Je sais que c'est difficile, on le sait tous sur ce forum, sinon on ne serait pas là. Imaginer celui ou celle que l'on aime avec quelqu'un d'autre ne peut que faire du mal. Même leur silence fait mal. Mais après une rupture c'est comme ça, on coupe les ponts. Ca fait mal sur le coup, quand la rupture est encore fraiche, mais sur le long terme c'est ce qu'il y a de mieux. On en a besoin pour réorganiser nos vies différemment, sortir la tête de l'eau, se reconstruire et ne pas se laisser envahir par nos émotions. Comme ça si un jour on décide de reprendre contact ou si 'ex le fait on sera plus calmes et surs de nous, on évitera de dire n'importe quoi. C'est une question de dignité maintenant Orelge, il faut que tu arrêtes. Viens écrire sur ce forum si ça ne va pas, on est là pour ça. On s'aide, on se soutient, parce qu'on sait tous dans quel état on est après une rupture. Mais si tu demandes des conseil écoutes les et surtout suis les! Sinon je te dis tout ça pour rien.. Je le répète, c'est une question de dignité et de volonté! Tu seras fière de toi dans quelques mois! "Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelge Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) Oui vous avez raison je le sais, je vais maintenir. Modifié le 6 juin 2014 par orelge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora27 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Je comprend tout à fait! Moi aussi au début (bon ça a du m'arriver 3 fois à tout casser) j'ai écrit à mon ex pour essayer de comprendre et il ne me répondait même pas..c'est plus que dur. Et puis un jour, comme toi, j'en ai eu marre. Marre de me mettre dans un état pareil pour lui qui ne prenait même pas la peine de répondre à un message. Du jour au lendemain j'ai complètement changé d'état d'esprit et j'ai commencé LE SR. Bah maintenant c'est lui qui m'écrit, qui me demande de mes nouvelles et moi qui lui répond froidement sans jamais rien lui demander à lui et surtout je réponds quand je veux. Ca fait un mois maintenant et je me sens bien! Tu verras tu te sentiras mieux! "Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelge Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) . Modifié le 4 juillet 2014 par orelge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora27 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Après une rupture on a tendance à ne voir que les bon cotés de l'autre, à l'idéaliser, je sais pas pourquoi dailleurs mais bon. Tu peux te servir des mauvais moments ou de ce qui n'allait pas pour maintenir ton SR, te dire qu'il n'en vaut pas la peine. Tu le dis toi même même pour toi c'est mmieux "Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelge Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) . Modifié le 4 juillet 2014 par orelge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés