Aller au contenu

Aidez moi! je n'y arrive pas

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il essaye de savoir si tu as quelqu'un pour son égo

Tu lui as dit que tu avais personne du coup il est rassurer sur le fait que tu n'aies personne et il retombe dans le silence.

Tu aurais dû lui demander "à quoi rime ce coeur et ce message concernant ma pseudo relation?"

A ce moment tu n'aurais plus du répondre

Il a voulu probablement te choquer et il a réussi.

Après si tu voulais répondre tu aurais du répondre : "Ah ? Je ne comprends pas cette démarche mais c'est gentil."

Il aurait été refroidi de la distance que tu aurais pris

Il a dit quoi à l'invitation ?

Non ne demande pas d'explication et continue ton silence

Fais attention quand même, ce que tu appelles des bouffées d'hystérie et que tu décris ce sont des attaques de panique... la peur, le coeur qui palpite, la sensation de ne plus respirer etc. tu as tous les symptômes.

Je ne veux pas t'affoler mais ma dépression a commencé comme ça il y a 1 an et demi, et sincèrement il faut que tu apprenne à gérer. Respire lentement, chante, compte jusqu'à 100 etc. et tu verras en plus tes pulsions "d'appels" diminueront.

Prends soin de toi !

Je pense aussi qu'il d"passe un peu les bornes.. Si tu vois qu'il ne répond pas après un message, n'en envoie plus après c'est comme battre le vent

Allez, courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet