Aller au contenu

Aidez moi! je n'y arrive pas

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut orelge!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

le debut sr est compliquée

deja il faut absolument que tu arrete de lui envoyer des sms

car tu vas peut etre plus le souler qu'autre chose et continuer a prendre ses distance

il faut que t'arrive a prendre sur toi

courage

Puis si du jour au lendemain tu ne lui écris plus, elle va se soulager de ne plus se sentir "harceler" et elle va se demander pourquoi tu as arrêté comme ça. Donc à partir d'aujourd'hui, tu stop, tu n'envoies plus rien du tout et tu verras qu'au final c'est elle qui te relancera probablement

Probablement ou probablement qu'il attend de voir si tu es toujours à sa disposition. lors de mon Sr, il aura fallu à mon ex 3 semaines avant qu'elle m'envoie un truc ahah

moi quand j'etais en sr, je faisait comme toi au debut j'en voyais souvent des sms

et puis j'ai arreter car je savais que sa devait le souler

et c'ets lui qui as refait le premier pas en m'ecrivant le jour de la st valentin, sms auquel je n'ai pas repondu

et je lui ai renvoyer un sms un mois plus tard auquel il m'as repondu

et depuis on se parle tous les jours

Efface toutes ses coordonnées, téléphones, emails et retire le de ton réseau facebook.

1/ tu te sentiras plus légère

2/ tu créeras la confusion et le manque et il te recontactera.

En parallèle, occupe ton esprit. Ne sois plus dans l'attente.

Apprends que Facebook c'est de la merde. Tout le monde s'invente des vies ( ou du moins les /34 des gens ) à poster des photos et des statuts d'homme heureux ou dépressif

Depuis ma rupture je ne post plus rien et ça ne me manque pas de poster quelque chose, à la limite je poste une musique à l'occase. Un jour on a posté des photos de moi à côté de filles ( genre Hotesse, mannequin ) et mon ex m'a envoyé un message directement au soir en les ayant vu donc tu vois..

j’étais comme toi , j'avais l'impression que si je vais pas l'harceler il va m'oublier , et que si je reste en SR ça va me confirmer qu'il ne veut plus de moi qu'il a cessé de m'aimer , qu'il passe a autre chose , alors; me prends une énorme crise d’hystérie je me sens étouffée , j'ai peur , j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer , et que si j’appelle pas dans les 30 sec qui suivent je vais mourir , alors j'appelle et il ne me répond pas et lorsque j'insiste trop ( genre 100 appels voir + ) , il me répond mais avec lourdeur; mes SR ne durait pas plus de 12h et je re- attaque mes harcèlements .

Je peux te comprendre car on est dans la même situation à mon avis on devrait faire ce SR pour reprendre notre estime de soi , notre dignité , et notre valeur et un SR va comme signé une sorte de décision que l'on a prise toute seule comme des grandes et que l'on va bien tenir jusqu'au bout quelqu’en seront les conséquences , ça va non seulement nous sevré de ces bourreaux ( ça ressemble à un sevrage tabagique :p ) et en meme temps nous apprendre à aller de l'avant , certe pour ma part je titube pour le moment mais je sais qu'on apprend pas à marcher du jour au lendemain :) je suis en SR j2 bon courage un SR YES YOU CAN