Aller au contenu

MON HISTOIRE, PARTICULIERE, J'AI BESOIN DE VOS "LUMIERES"

Messages recommandés

ce qui est cooolll avec vous les garçons c'est qu'au moins vous faites rire votre monde..... si vous êtes trop vieux qu'est ce que je dois dire moi ????? Seule à 84 ans........

Alors bon profitez et ne faites pas trop souffrir de filles car il y a encore des filles très sensibles qui attendent d'avoir un amoureux sincères (j'en fais partie :lol: .... je sais je suis trop vieille)

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oliv, moi en ce moment c'est pas trop ça la drague, j'ai pas de fougue...

Bon les gars, je vous souhaite une bonne nuit, je vais me coucher...

Faites de beaux rêves (Mais pas de vos Ex ok?)

A bientôt

je te comprends et jai vu ce que ca m'a fait lhistoire d'un soir, jai pensé a mon ex! mais bon jessaie de me ressaisir quand meme, meme si j'ai envie de personne d'autre

ca peut nous aider !

sinon pour les reves ca se commande pas, j'en reve malheureusement et le reveil est dur !

a bientot

OLIV

bonjour les amis

un petit message en direct du taf ou normalement nous n'avons pas le droit d'aller sur le net!

mais bon j'avais envie de faire un petit tour sur le forum, surtout que bien que je sois bien entouré de mes collègus j'ai un peu la tête ailleurs

le SR depuis vendredi n'est pas évident, et encore + depuis que je sais que je l'ai bloqué hier soir sur msn ( je l'avais deja supprimé)

je suis vraiment déçu de n'avoir aucune nouvelle et d'être zappé comme ca, j'ai un peu la rage

et je me demandais si jalmais je venais a rompre le sr un jour ( si elle le fait pas), ce serait vraiment au bout d'un moment et pour l'envoyer chier avec la colère qui sera monté, mais je sais pas si ce serait bien, ca ferait peut etre du bien sur le coup mais bon ca n'apporterait surement rien...

pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour, mais qu'en pensez vous si ca devait arriver? que devrais je faire?

et si elle rompt le sr rapidement, ca va, je serais pas trop enervé mais je saurais pas trop quoi dire...

si elle le rompt dans un bon moment je saurais pas quoi dire non plus vaiment mais jaurais vaiment peur de mal reagir et de l'envoyer chier

je sais je me pose des questions qui sont pas encore d'actualité, mais ca me travaille grave :roll:

OLIV

Ne fais absolument rien sous le coup de la colère. Comme tu l'as dit, tu le regretterais sans aucun doutes après. Alors défoule toi sur le forum, hurle un bon coup, tape dans un mur si tu veux mais ne fait rien transparaître auprès d'elle!

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Oui cela ne sert à rien qu'attiser ton amertume qui ne durera pas et qui s'ensuivra une longue période de tristesse.....ca nous es tous arrivé un moment ou à un autre...on finit par regretter et bien évidemment cela n'arrangera pas les choses et les stratégies mises en place....

Moi avec le recul je m'aperçois que j'ai fais mille bourdes mais sans me culpabiliser, je ne recommence plus (comme pleurer au téléphone après l'avoir appelé, ou alors des tonnes de sms de désespérée...et j'en passe, des excuses bidons finalement que je me suis imposée hélas....) mais parce qu'il m'a ouvert les portes en me disant que je pouvais compter sur lui, qu'il me soutiendra etc....(la grande porte ouverte, que j'ai fais refermer avec mes idioties, quelle honte...)

Moi 4 jours aussi de sr, c'est peu oui mais long au fond de nous, mais c'est comme ça....il n'y a plus vraiment de choix si on veut bien faire, si on veut bien faire pour nous d'abord.......le mieux tu viens lire par ci par là, la plupart sont passés par ton état d'esprit, y sont encore, s'en est sortis....etc....c'est toi qui nous importe dans tes actions ou autres...pas les exs....

Silence radio.....déjà pour toi pas pour les autres....

Oui cela ne sert à rien qu'attiser ton amertume qui ne durera pas et qui s'ensuivra une longue période de tristesse.....ca nous es tous arrivé un moment ou à un autre...on finit par regretter et bien évidemment cela n'arrangera pas les choses et les stratégies mises en place....

Moi avec le recul je m'aperçois que j'ai fais mille bourdes mais sans me culpabiliser, je ne recommence plus (comme pleurer au téléphone après l'avoir appelé, ou alors des tonnes de sms de désespérée...et j'en passe, des excuses bidons finalement que je me suis imposée hélas....) mais parce qu'il m'a ouvert les portes en me disant que je pouvais compter sur lui, qu'il me soutiendra etc....(la grande porte ouverte, que j'ai fais refermer avec mes idioties, quelle honte...)

Moi 4 jours aussi de sr, c'est peu oui mais long au fond de nous, mais c'est comme ça....il n'y a plus vraiment de choix si on veut bien faire, si on veut bien faire pour nous d'abord.......le mieux tu viens lire par ci par là, la plupart sont passés par ton état d'esprit, y sont encore, s'en est sortis....etc....c'est toi qui nous importe dans tes actions ou autres...pas les exs....

Silence radio.....déjà pour toi pas pour les autres....

je te comprends zen car j'ai fais quelques interdits aussi au début, je n'ai pas su me montrer patients mais bon j'ai réagis de facon humain, je dois ps m'en vouloir, c'est elle qui devrait comprendre ma souffrance au lieu d'être egoiste, je demande pas de la pitié mais de la compréhension

elle m'a dit aussi que si j'étais mal elle était la mais bon pour moi c'était des paroles dans le vide, et je crois qu'elle se rends pas compte de ma souffrance

après tu as raison le SR on le fait pour nous, et on ira mieux c'est sur mais c'est dur, qu'est ce que ca te degoute et t'enerve quand une personne t'ignore et te fais du mal sans raison en oubliant beaucoup de choses que tu as faites pour elle

alala je comprends vraiment pas, ca me gonfle, meme si je pense aller un peu mieux ca m'enerve, je suis déçu, dégouté

OLIV

après tu as raison le SR on le fait pour nous, et on ira mieux c'est sur mais c'est dur, qu'est ce que ca te degoute et t'enerve quand une personne t'ignore et te fais du mal sans raison en oubliant beaucoup de choses que tu as faites pour elle

alala je comprends vraiment pas, ca me gonfle, meme si je pense aller un peu mieux ca m'enerve, je suis déçu, dégouté

Bienvenue dans mon monde ;). Je te comprends surtout que dans mon cas c'est lui qui tiens le SR depuis un mois :lol: :lol: et au final j'ai l'impression d'être seule qui morfle sans raison dans cette histoire.

Tu risques d'avoir des hauts et des bas et c'est normal. Tu ne dois rompre le SR qu'au moment où tu te sentiras détaché, c'est à dire quand tu pourras lui parler sans tristesse ou sans colère ;). Prends soin de toi en premier même si c'est dur parce qu'au début on ne vit que par les yeux de l'autre qu'il soit présent ou non ...

arf...

le temps est ton allié!

putain de temps, des fois on regrette qu'il passe trop vite et des fois on aimerait qu'il passe + vite !

enfin l'essentiel est de s'occuper, perso je viens de me faire un peu de muscu chez moi vu que je peux pas faire autre chose pour le moment a cause de ma cheville, ca fait du bien

mais jai envie de m'acheter un bon sac de frappe pour me défouler lol

OLIV

Et oui, ca fait du bien le sport!!!

Bientot tu t inscriras en salle, tu verras c est cool, tu rencontres du monde, tu souris a des nanas 8-) qui te souris en retour... On fait ce qu on peut hein?!

Et tu te fais un bon corps!!

Aujourd hui, je me suis fait une sceance de fou et ca defoule!!

Apres, le taf, tu t investis dans un boulot!

Si tu veux rencontrer du monde, faut un boulot en equipe! (ce qui n est pas mon cas)

La semaine ca va... Le week end, c est l horreur!!

Tout est déja arrivé et tout se répétera

lol je suis pas novice steph

j'ai justement acheté mon matos ya deux ans apres mon opération du genou pour pouvoir mentretenir

je n'aime pas l'ambiance salle, c'est pas mon trip j'ai deja essayé, et je me demmerde bien tout seul avec du tres bon matos ( presse complete, elliptique, banc, altere...)

et tinquietes pas pour mon corps lol

cest juste qu'en reprenant le foot j'en faisais moins, la ca me permet pendant au moins 1 mois pendant lentorse de ma cheville de me replonger dedans et c'est un plaisir, je fais pas ca pour mon corps mais parce que j'aime le faire depuis longtemps désormais

apres les resultats sont toujours agreables

sinon je taf en equipe 30 à 40 personnes, ambiance exceptionnelles, plusieurs sont devenue mes ami(e)s et jai une famille et des amis formidables, heureusement!

et pour tous ces gens je dois pas me laisser aller !

OLIV

Articles du blog en lien avec ce sujet