Aller au contenu

MON HISTOIRE, PARTICULIERE, J'AI BESOIN DE VOS "LUMIERES"

Messages recommandés

ben moi je pense qu il lui faut du temps car elle a peur de s'engager car deja ellle est jeune et en plus il lui faut tt quitter. rassure la en y allant petit a petit et peut etre qu elle comprendras. apres je suis d'accord avec ceux qui dise de plus rappeler et de faire sr pdt un tps et crée le manque et la je pense que tu sera fixé.

je te souhaite du courage car c plus facile a dire qu a faire.

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je te conseille de la bloquer. autant faire le silence radio correctement! :lol: Comme ça au moins, tu peux t'exprimer librement sans avoir peur de penser ensuite: "pourquoi elle réagit pas à ce que je dis?..." enfin tout le blablabla qui est chiant et qui nous tourneboule la tête et fait qu'au final on a une grosse migraine! (je suis migraineuse et crois-moi, quand je me posais des questions en plus de la migraine, j'avais des envies de meurtre :mrgreen: :mrgreen: )

ça sert à rien de te prendre la tête!Bloque la et tu seras tranquille de toutes ces interrogations!

Pour ce qui est de reprendre ton taff, très bon choix!Et ta cheville, ça n'est qu'un mauvais moment à vivre!Mais quand on pratique le sport c'est toujours pénible!

Aller tu me semble parti sur le bon chemin jeune homme! :D

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Oui, je te conseille de la bloquer. autant faire le silence radio correctement! :lol: Comme ça au moins, tu peux t'exprimer librement sans avoir peur de penser ensuite: "pourquoi elle réagit pas à ce que je dis?..." enfin tout le blablabla qui est chiant et qui nous tourneboule la tête et fait qu'au final on a une grosse migraine! (je suis migraineuse et crois-moi, quand je me posais des questions en plus de la migraine, j'avais des envies de meurtre :mrgreen: :mrgreen: )

ça sert à rien de te prendre la tête!Bloque la et tu seras tranquille de toutes ces interrogations!

Pour ce qui est de reprendre ton taff, très bon choix!Et ta cheville, ça n'est qu'un mauvais moment à vivre!Mais quand on pratique le sport c'est toujours pénible!

Aller tu me semble parti sur le bon chemin jeune homme! :D

tu as raison je me torture en me disant putain elle voit dans mon pseudo que je me suis fais mal a la cheville mais elle s'en fout, et ca ca fait mal meme si c'est con

vu que je suis encore a la maison demain je pense pas la bloquer de suite, surtout que la bloquer ca veut dire l'ajouter au préalable pour la bloquer derriere...

j'attends demain soir, si j'ai pas de news je bloque et comme ca le SR sera total, meme si pour moi il est deja commencé car le dernier contact remonte a vendredi aprem, et je craque pas, j'ai failli a nouveau écrire un gros mail ou je veux la convaincre que c'est possible etc mais finalement je l'ai pas fais, ca servirait surement a rien !

je lui ai deja dis tellement de choses...

je pense etre sur la bonne voie car jai connu des phases de ma vie ou je me laissais aller total, la je vais taffer, je fais du sport ( la muscu chez moi compensera le foot pendant un mois lol) je vois du monde etc mais bon ca m'empeche pas de penser et etre malheureux, surtout au moment du coucher et du lever, deux moments extrêments durs

faut etre patient mais c'est vrai que c'est dur sans elle, et j'aai l'impression de la laisser filer mais bon...

OLIV

Bonsoir Olivier,

Après avoir lu entièrement ton post, je dois dire que ton histoire à des cotés similaires avec la mienne. Le fait qu'elle te quitte en ayant des sentiments...

Je ressens de la peur chez ton amie. Peur de ses propres envies et ses sentiments justement.

Elle est une personne qui à l'air de vivre à fond, mais à un moment ou elle recherche de la stabilité, elle se freine.

Elle veut se construire, et la région parisienne doit lui faire peur également (Pas de repères, elle te connait à peine, autre mentalité...).

Elle à un passé douloureux puisqu'elle a fait une TS, cherches donc à savoir pourquoi..., d'ou cela vient (Famille, amours, abus sexuels...), mais après un mois de SR minimum.

Je me reconnais parfaitement dans ta description de la douleur, de la déception, des rêves et projets que tu avais avec elle...

Mon ex aussi faisait des rêves, mais les femmes aiment rêver sans forcément passer à l'acte...

Nous prenons pour argent comptant leurs mots, c'est une erreur...

J'ai été blessé de constater que ce n'étaient que des "projets"...

De plus vous avez commencer par faire des projets, sans vraiment vous connaitre, elle à donc eu la "pression".

Le SR Olivier, ne fait pas forcément revenir l'autre, donc ne le fais pas en espérant cela, mais pour te détacher progressivement, car se peut être définitif ou pas.

Ca fait mal à dire, mais mieux vaut se préparer à cette éventualité, que de tomber de haut plus tard.

Amicalement et bienvenu à toi...

Algo

merci algo d'avoir lu tout mon post et me répondre

je sais d'ou viennent ses pb et sa TS, en fait ils viennent des 3 critères que m'as dis, c'est un ensemble de choses dures qu'elle a vécue et dont je suis au courant

je comprends qu'elle ai peur, surtout qu'avant, il y avait sa soeur en region parisienne, mais depuis qu'elle sait qu'elle revient dans le sud a la fin de l'année, ca a changé des choses... je la comprends mais ceci dit j'ai fini par lui dire que je pouvais peut etre "bouger" aussi...

et c'est vrai qu'on a des differences de mentalités, mais on se complétait, mais c'est vrai que j'avais du mal a accepter certaines choses ( photos, naturisme, voir meme libertinage...), des choses en soit pas tres grave mais que je ne comprends pas par rapport a certains traumatismes, et surtout qu'elle a deja bien profité de la vie...

et je lui ai dis que j'étais pret a le faire, meme a accepter qu'elle reparle a son ex !

mais j'ai l'impression qu'elle a pas compris que j'étais pret a ca, sous pretexte que c'était pas le cas au debut, je lui ai dis que j'avais évolué aussi mais bon, la t elle entendu? c'est a se demander...

OLIV

Je t'ai envoyé un MP

j'ai été voir ton histoire et t'ai mis un petit message

bon et sinon j'attends d'autres courageux pour lire mon roman et m'aider, c'est long et chiant je sais mais bon !

et vous savez + l'heure passe + on va mal généralement snif

OLIV

Salut Oliv ;)

J ai tout lu aussi!

Ben je trouve que Algo a bien répondu!

Sr pour toi et aussi pour la faire réagir...

Elle doit avoir peur c est certain et il est possible qu elle ne soit pas autant prete qu elle le laissait paraitre a tout quitter.

Si tu as des contacts, vas y mollo, ne la brusque pas et rassure la!

sinon SR...

Apres pour le libertinage, ma foi je sais pas, c est que ca peut aller plus loin aussi et peut etre qu elle est attiré par ca... Serais tu pret a l accepter??

Au fait, tu m as fait rire avec tes "pétages de cable" lol

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Salut Oliv ;)

Ben je trouve que Algo a bien répondu!

Sr pour toi et aussi pour la faire réagir...

Elle doit avoir peur c est certain et il est possible qu elle ne soit pas autant prete qu elle le laissait paraitre a tout quitter.

Si tu as des contacts, vas y mollo, ne la brusque pas et rassure la!

sinon SR...

Au fait, tu m as fait rire avec tes "pétages de cable" lol

lol c'est vrai que c'est drole en remarque !

mais je m'améliore a chaque petage de cable c'est deja ca ! mais je suis quand meme submergé par mes émotions et je m'en veux d'etre malheureux a cause de ca, surtout quand je sais que 5 milliards de gens sont + malheureux sur terre

en + j'ai la chance d'avoir des gens exceptionnels autour de moi ! j'ai parfois honte de moi même !

la ca va mieux, je gère, et la meme avec mon incident de dimanche et cette putain d'entorse et ces bequilles, je marrange pour me faire emmener au taf des mercredi, je me laisse pas aller, mais je sais que le coucher, la nuit et le reveils vont etre dur et que des larmes vont couler

fais chier ces petages de cables ;-)

sinon pour le libertinage, ca peut aller plus loin comme tu dis, je sais pas si je serais totalement prêt à l'accepter mais par amour on peut accepter beaucoup de choses, et si les règles sont clairement définies et si les sentiments ne sont pas mis en jeu, faut voir

je lui ai dis ca aussi le jour ou elle m'a avoué ce qu'elle a fait, j'ai dis que j'étais ouvert mais elle avait pas l'air d'y croire et surtout elle me disait qu'elle se voyait pas faire ce genre de choses avec moi, va comprendre donc ce que ca signifie...

Modifié par OLIV1981
OLIV

Il u a une phrase qui m'interpelle: "on est prêt à faire beaucoup par amour"

Mais si toi tu n'en as vraiment pas envie et bien tu ne le fais pas!

De toute façon, quand elle te disait que c'est aussi parce que tu étais réticent par rapport au libertinage, naturisme etc..., Ce n'étaient que des prétextes!Comme dit Algo: "elle vit à fond mais dès qu'elle pourrait se stabiliser, elle se freine." Et là, toutes les raisons du monde seront données pour parer à sa trouille...

Après c'est à elle de se décider. Toi pour l'instant, occuppe-toi de tes miches :lol:

Et je me reconnais quand tu dis que tu as un entourage formidable!Pour ma part, heureusement qu'ils ont été là!Pas que pendant ma rupture, mais pendant d'autres très mauvais moments!Enfin, c'est grâçe aux merdes qui nous arrivent qu'on reconnait nos vrais amis!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Salut, j'ai lu toute ton histoire.

Je ne peux que "plussoyer" ce qu'a marqué Algo, je crois qu'il a dit tout ce qu'il fallait.

Prend du temps pour toi, refait toi une santé et un bon petit moral. Tu vas voir qu'avec le temps passant, et un SR bien appliqué surtout en vue de ta reconstruction, tu vas être encore plus fort qu'avant, tu en ressortiras grandi.

Je t'envoie beaucoup de courage, au plaisir.

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Articles du blog en lien avec ce sujet