coconut-sunrise Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Deux semaines de SR strict de ma part. J'ai supprimé son numéro, FB... Il m'envoie les paroles d'une chanson, l'air de dire : "je suis toujours là, tu ne peux pas m'oublier". En substance, c'est une chanson d'amour et qui dit que je t'attendrais toujours et s'il faudrait je pourrais donner ma vie pour toi. A n'y rien comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquito Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Vous êtes tout les deux des gens lucides, intelligents, réfléchis. On ne suit pas une prépa si on n'a pas ces qualités la ! Non ?Votre histoire a débuté dans votre jeunesse, au moment où on ne connait rien de la vie. Aucun recul personnel, si ce n'est les bouquins, les films ou les discours des copines. Nous nous rêvons tous une vie idyllique, et faisons en sorte de tordre le réel pour qu'il ressemble à ce que nous aimerions qu'il soit.Il n’empêche que votre relation est forte, après maintenant tout ce temps, vous vous cherchez. L'absence de l'un pèse à l'autre. Est-ce pour autant de l'amour ?Au début votre positionnement était quand même radicalement différent.Toi princesse tendre et recluse (c'est une image ;-) ) qui attendait son chevalier blanc, revenu des croisades. Parce que Monsieur lui vivait quand même des aventures avec d'autre(s) demoiselle(s), tout en te disant qu'il avait des sentiments pour toi. La Princesse pour le romantisme, les damoiselles pour l'aventure !!??Puis tu lui as fait le coup de inaccessible étoile (toi). Rien de mieux pour un homme qu'une terre vierge à conquérir ! Depuis la préhistoire et Lucy partie d'Afrique, en passant par Christophe Colomb, "aller mettre le pied là où la main de l'homme ne s'était jamais aventurée" c'est le challenge le plus attirant qui soit pour nous. Tu as mis la barre très haut, il l'a escaladée avec pugnacité ! Vous avez chacun obtenu ce que vous vouliez, toi le voir trimer pour te conquérir, lui se battre comme un forcené pour te séduire.Ensuite est arrivé le problème du sexe. Parce que le repos du guerrier ce n'est pas rien :oops: Est-ce que votre vision de la chose était différente ? I don't know !Faire l'amour ce n'est pas juste une technique, c'est une fusion, un échange, une découverte. Lit les textes des poètes galants ils sont bien meilleurs que moi pour te faire comprendre ça.Un couple c'est beaucoup de chose, même à 20 ans, on ne peut pas passer sa vie au lit à faire des galipettes. Il reste encore une bonne partie de la journée à combler. C'est ce qui manque aux autres. Chez vous cette partie là c'est celle qui est la plus accomplie. Vous avez beaucoup de choses et de points de vue à partager, vous êtes intellectuellement compatible. Votre présence réciproque vous comble. Mais n'y a-t-il pas un problème plus charnel entre vous ? S'il te propose de garder le contact, sans te proposer des parties de jambes en l'air, c'est qu'il a un très fort feeling avec toi. Sinon il y a bien longtemps qu'il aurait mis les voiles définitivement.C'est là que le problème commence !!!Vous vous entendez bien. Vous vous plaisez physiquement. Vous avez des échanges intellectuels enrichissants. Mais tout cela constitue-t-il de l'amour ?Qu'attends tu, toi, du point de vu sexe ?Demande lui ce qu'il lui manque en toi ?Un brin de folie ? De superficialité ?Il ne faut pas qu'il pense qu'il faut escalader les Grandes Jorasses chaque fois qu'il veut obtenir un câlin ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-futurs-divorces-je-resiste-t42976.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Décidément, c'est toujours diablement instructif d'avoir l'avis d'un homme sur les histoires de coeur.Au moins pour mettre des mots clairs sur ce qu'une femme a tendance parfois à faire instinctivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Une amitiEe est possible si vous n'avez plus de sentiments amoureux. Comme tu en es, refuse son amitié : ça te fera souffrir plus que tout quand un jour il te presentera sa copine ou juste te lachera parce que sa copine n'aimera pas votre relation "amicale". Alors, pense à toi et fais ton chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut-sunrise Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Il m'a dit qu'il ne me lâcherait pas si sa copine lui demandait... Jamais... Elle n'a pas à lui demander cela selon lui. Et si elle est pas contente, elle s'en va.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Donc, il envisage quand même de trouver quelqu'un d'autre que toi, il te considère juste comme une amie. Fuis, tu vas souffrir ! Sauf bien sûr si tu ne l'aimes plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut-sunrise Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Il a déjà une copine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut-sunrise Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Il s'est trouvé quelqu'un deux semaines après moi en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknow Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bienvenue au "club"‚ trois mois d'hésitation, de pleures‚ de crises et d'ambiguité de sa part et hop à peine coupé les ponts (alors que elle voulait garder contact et rester amis proches) le jour même elle drague quelqu'un‚ quelques jours ensuite déjà ensemble avec des torrents et effusions d"amour" sur Facebook. Au final je n'existe plus elle me déteste. Ça fait depuis le 7 qu'ils sont ensemble. Tout ça pour te dire‚ fais ta vie la personne se rendre elle-même compte et reviendra vers toi ou pas mais toi ne fais plus aucun pas vers cette personne. C'est dur je sais‚ mais à ce stade je dis pas que c'est mort et enterré mais tu n'as plus rien a faire de ton coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Alors tu attends quoi ? Au "mieux" il te prendra comme une maitresse. Si tu veux qu'il comprenne que tu es la meilleure, elogne-toi. Il ne va pas s'en rendre compte en mode "amitié". Et bon, dans tous les cas, tu te mentiras si tu acceptes son amitié car ce n'est pas du tout ce que tu veux. Mon ex m'a également proposé une amitié et finalement j'ai decidé de faire le SR, car des amis j'en ai déjà plein et avec cet homme je veux plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut-sunrise Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui c'est ce que je vais faire... Je vais m'éloigner pour le moment. Cela dit malgré mes sentiments j'ai eu une prise de conscience : j'en suis amoureuse toujours mais il n'est pas un garçon pour moi. Je ne vois pas de quelqu'un qui puisse me remplacer si vite et surtout fuir à la petite difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés