Aller au contenu

Il a rompu pour se guérir

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...

Ni l'un ni l'autre, laisse lui le temps tu verras bien. Apres si vraiment tu es sur que ça t'apportera rien, dis le lui que tu veux couper contact et tu supprimes tout de lui.

Moi j'en suis pas encore la avec mon ex, mais j'en souffre pas non plus que ça.

Coucou sparkle, comment vas tu ? Du nouveau depuis ton dernier message ?

J'ai lu ton histoire, et les différents conseils que l'on a pû te donner.

Si je peux me permettre de rajouter mon grain de sel, tu fais beaucoup trop de pas vers lui.. Il a pris l'initiative de partir, il dit vouloir régler ses problèmes. Il te dis qu'il t'aime, mais ne te le prouves pas. Peut-être que tu ne lui en laisses pas le temps ?

Il a eu un comportement déplorable ce soir là... Il est complétement instable.

Prends du temps pour toi, du recul.... Laisse le réaliser qu'il t'aime. Si il doit revenir, c'est qu'il en aura pris conscience. Et pour qu'il en prenne conscience, faut que tu lui manques. Pour lui manquer faut que t'arrêtes d'aller vers lui....

Laisse le se battre pour toi. Tu lui facilites trop la tâche. Il a bien conscience que tu l'aimes et que tu espères un retour de sa part...

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

"Depuis, j'ai eu des nouvelles régulièrement. Mais hélas, j'en suis toujours l'initiatrice. Des compliments, des demandes de le rejoindre (bourré) etc. En fait, il ne m'aime plus. Il me l'a dit il y a de cela quelques semaines"

- Stop, mets en toi en SR ! Il ne le mérite pas ! Et ce genre de démarches à son égard ne va faire que stagner les choses. Il a merdé, très clairement. Ne t'obstines plus ! Comment veux tu espèrer un retour de sa part si tu te manques de respect à toi même ? (il t'en as déjà fait le reproche d'ailleurs), comment veux tu lui donner l'envie de se battre pour toi ou de revenir si tu te montres complétement acquise ?

"Toutefois, je peine à le faire" c'est bien normal ma belle...

"J'ai une étrange intuition. L'impression que ce n'est pas réellement fini."

- Donc fais en sorte de lui donner l'envie de revenir :) Et tu sais comment

"Il me manque juste l'étincelle. On s'était promis avec mon ex de se dire si on avait quelqu'un d'autre. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle je souhaitais le revoir. "

- Non, non, et non. C'est ton ex, ta vie privée ne le concerne pas ! Tu as toujours des sentiments pour lui, et souhaite le reconquérir, pourquoi lui parler de quelqu'un pour qui tu n'as pas l'étincelle ? Tu pourrais le faire fuir une bonne fois pour toute et t'en mordre les doigts après !!

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

"Merci beaucoup pour ta réponse. En fait, c'est vraiment, mais vraiment ridicule, mais j'aurais espérer que ça le fasse réagir."

- C'est vrai qu'essayer de rendre l'autre jaloux peut être très tentant. Mais c'est à double tranchant, ca peut devenir dangereux.

Dans le cas où il t'aime toujours :

Soit, effectivement ca le fait réagir, il flippe que tu lui passes sous le nez, et se rend compte qu'il ne peut pas se passer de toi.

Soit il te détestes de le zapper (mélange d'égo et d'amour)

Et dans le cas où il n'en a rien à faire, il t'encourages dans ta nouvelle relation et s'en tappe, et c'est toi qui a encore plus mal face à sa passivité et face à son indifférence

Je m'y suis risquée une fois à rendre un de mes ex jaloux, il a fini par me détester, et s'en est suivi vengeances, coups bas ect... Donc personnellement je ne le recommencerai plus.

"Mais tu as raison de me préconiser un SR. Je pense que je n'ai jamais assez tenu. Faudrait vraiment que je m'y mette."

Il ne suffit pas de le dire ;) allez courage !!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...