Aller au contenu

Il a rompu pour se guérir

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans la mesure où c'est lui qui décide de rompre, je ne vois pas pourquoi tu devrais t'empêcher de vivre des choses ailleurs si tu en as envie. Au diable l'hypothétique reconquête!!!! C'est lui qui doit te reconquérir, et là il n'en prend pas du tout le chemin.
"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Je ne te jette pas la pierre tu sais. Mon ex est à l'opposé de faire des efforts aussi et pourtant.....

6 mois à vouloir le quitter sans jamais passer à l'acte, c'est qu'au fond tu savais que ça te ferait trop mal de vivre sans lui. Et c'est le cas aujourd'hui, tu as mal sans lui. Tu n'es juste pas maso...

• 1 mois après...

:( Protège toi un maximum surtout!

Mon ex a voulu revenir aussi il y a qques semaines. Toujours des promesses mais les actes ne suivaient pas encore.

Je lui ai demandé de nous laisser du temps. Il n'en a pas eu le courage et a finalement conclu qu'il n'arriverait pas à changer et me ferait de toute façon du mal. Mais le meilleur est encore à venir: il a fini par m'avouer que dans ces conditions (à savoir qu'il gâcherait tout de toute façon), il préférait rencontrer quelqu'un d'autre et que d'ailleurs il accrochait bien avec une fille, sur un site de rencontre, avec laquelle il parlait depuis 3 jours!

Le choc a été très violent, tu t'en doutes. C'était il y a 10jours.

Protège toi vraiment!

Honnêtement, je ne suis pas dans sa tête (leur tête) et je ne peux pas affirmer qu'il ne pense pas ce qu'il te dit. Mais tout ce que je sais c'est qu'il m'a aussi dit qu'il m'aimait et que ça ne l'a pas empêché de me laisser tomber une semaine plus tard. Ce qui est sûr c'est qu'il vit dans une grande confusion et que ses actes ne sont peut-être pas en accord avec ses paroles.

Moi, j'ai des hauts et des bas, comme très souvent depuis ces derniers mois (je rappelle que j'en étais à la troisième rupture). J'ai toujours le sentiment que ce n'est pas fini et qu'il va revenir la queue entre les jambes comme ça a été le cas à chaque fois. Mais sans un travail profond sur lui-même ça ne marchera pas, avec moi ou avec une autre, il va aller dans le mur à chaque fois.

:( Protège toi un maximum surtout!

Mon ex a voulu revenir aussi il y a qques semaines. Toujours des promesses mais les actes ne suivaient pas encore.

Je lui ai demandé de nous laisser du temps. Il n'en a pas eu le courage et a finalement conclu qu'il n'arriverait pas à changer et me ferait de toute façon du mal. Mais le meilleur est encore à venir: il a fini par m'avouer que dans ces conditions (à savoir qu'il gâcherait tout de toute façon), il préférait rencontrer quelqu'un d'autre et que d'ailleurs il accrochait bien avec une fille, sur un site de rencontre, avec laquelle il parlait depuis 3 jours!

Le choc a été très violent, tu t'en doutes. C'était il y a 10jours.

Protège toi vraiment!

Voilà: un homme sincère ATTEND, tout est dit...

:) je te souhaite bon courage.

Au final, peu importe l'issue tant que tu te sens bien. Ne passe pas ton temps à l'attendre. Au mieux, il reviendra de lui-même et au pire, tu auras passé des bons moments sans lui.

C'est ce que j'essaye de faire. :)

Merci pour vos réponses sincères! Pour l'instant, il attend. Il ne souhaite pas se remettre en couple, étant dans l'incapacité de le faire. Je ne sais plus quoi penser. J’oscille entre le supprimer de ma vie et le garder un peu près de moi pour le jour où il se décidera. Je me rends compte que c'est stupide. Toutefois, je sens au fond de moi que c'est le bon. Avec ses défauts et ses tares. C'est le résultat que m'a donné mon SR.

Et s'il se décide pour une autre, tu y as pensé?

Sincèrement, s'il se rend compte du mal qu'il t'a fait, il y a peu de chance qu'il revienne vers toi. Il sera alors prêt, pour une autre.

Désolée de te casser ton rêve mais penses-y.

Toxique, c'est vraiment le mot juste.

Puis le fait de faire mal consciemment à l'autre, puis de ne plus assumer après. Quelle lâcheté. Je connais trop bien ça.

Bonne route à toi, je te souhaite beaucoup de bonnes choses :)

Articles du blog en lien avec ce sujet