Aller au contenu

Il a rompu pour se guérir

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En général, c'est la vérité qui sort quand on est bourré. L'alcool fait partie de ces produits qui a un effet désinhibant: on fait des choses sous alcool qu'on n'oserait pas faire quand on est à jeun (parler à une fille quand on est un garçon timide par exemple).

L'alcool fait juste sauter la barrière mais on fait réellement ce qu'on a envie de faire. C'est en fait assez parlant.

pas beaucoup de temps pour répondre mais sparkle, ton histoire m'a touchée parce qu'elle me fait un peu penser à la mienne.

ne répond pas. il ne peut pas avoir les deux. reste en sr le plus longtemps possible. occupes toi a faire autre chose !

je reviendrai plus longuement quand je le pourrai mais je voulais au moins te donner mon avis avant que tu ne craques :)

• 2 semaines après...

Saluuut à tous...

J'ai lu les discussions que vous avez eu, mon histoire ressemble à celle de sparkle...

Histoire qui se fini à cause de problèmes anciens non régler et donc un besoin d'etre seul alors que tous était reunis pour vivre quelque chose de concret.

Après discussion, on se separe d'un commun accord sans fermer la porte à notre histoire. Elle manque terriblement :(, je pense que suis à deux doigts de griller tous les interdits... cest horrible comme sensation help!!

Je ne te dirai qu'une seule chose: n'attends pas après lui.

Il dit t'aimer mais ne fait rien DANS LES FAITS pour te le prouver. C'est très facile de dire à un pote qu'on aime telle personne. Cela l'est beaucoup moins de se bouger le fion pour aller lui PROUVER directement qu'on l'aime vraiment.

Tant qu'il ne fera rien de concret, laisse tomber et prends juste votre histoire pour une expérience qui t'aura permis de grandir.

Là, tu restes sous son emprise. Mais c'est toi qui t'accroches, pas lui.

Ne passe pas à côté de ta vie.

Je ne te dirai qu'une seule chose: n'attends pas après lui.

Il dit t'aimer mais ne fait rien DANS LES FAITS pour te le prouver. C'est très facile de dire à un pote qu'on aime telle personne. Cela l'est beaucoup moins de se bouger le fion pour aller lui PROUVER directement qu'on l'aime vraiment.

Tant qu'il ne fera rien de concret, laisse tomber et prends juste votre histoire pour une expérience qui t'aura permis de grandir.

Là, tu restes sous son emprise. Mais c'est toi qui t'accroches, pas lui.

Ne passe pas à côté de ta vie.

:-1

Malheureusement....

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Merci à vous deux pour vos messages. Je sais... C'est qqun qui parle beaucoup mais qui finalement est incapable d'aimer. Incapable de penser à qqun d'autre qu'à lui. Ce n'est pas méchant, c'est un fait. Il le dit lui-même. J'ai pensé exactement ça quand son ami m'a dit ça.... Des paroles, encore et encore. Et aucun acte. Pour le coup, je tente un SR strict. En tout qu'à jusqu'à ce que je me sente mieux. Je pense que l'on pourra être ami un jour. Mais pas maintenant, je suis trop fragile. ça me tuerait

:-1

Comme tu l'as souligné "il répond généralement du tac au tac, sauf lorsque je lui parle de mon mal-être ou de notre relation"

ce genre de chose est rédhibitoire pour avoir une relation sereine, donc tant qu'il est dans cet état d'esprit, ça ne vaut rien...

Articles du blog en lien avec ce sujet