Aller au contenu

Dans le brouillard totalement ...

Messages recommandés

• Réponses 732
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oula oula ne nous emballons pas moi je ne joue pas sur plusieurs tableaux à la fois, je n'ai pas envie de me re cramer alors que je commence tout juste ç relever la tête.

Surtout que sur ces trois filles la je ne suis vraiment proche que d'une seule au final (on a encore discuté sur facebook la alors que je voulais juste une info, c'est agréable de passer du temps avec elle, on va voir comment ca évolue peut être qu'il va y avoir une petite étincelle à un moment donné on verra).

Bref je reviens ptet de loin mais je n'ai pas encore tout gueri, je pense encore à mon ancienne copine et ca ne c'est pas encore bon pour moi, j'essaie de trouver un truc qui m'aiderait à régler ca une bonne fois, je pensais finir de vider ce qui me reste sur le coeur en lui disant face à face tout ce que j'avais résolu depuis quelques temps et toutes les erreurs faites mais sans lui laisser dire quoi que ce soit, juste pour moi comme une sorte de thérapie ou je pourrais me dire ensuite "voila je sors complètement clean de ca, je n'aurais plus rien ni à me reprocher ni à regretter car mon travail sera terminé".

J'y pense depuis quelques temps mais sans me lancer sans savoir si ce sera efficace pour moi, j'attends d'avoir ma moto car ca aussi ca m'apportera beaucoup en plus de mes sorties et des cours de salsa que j'ai commencé à prendre, j'ai l'impression de changer, de m'améliorer au fur et à mesure, de devenir quelqu'un d'autre, une meilleure version de moi même.

Encore travailler, encore réaliser des choses, encore évoluer, c'est vers ca que je dois tendre.

Moi le conseil de zahor je suis d'accord :)
Amuse toi et trouve la bonne, je t'ai dis il y a deux jours que j'avais trouvé quelqu'un sauf que j'avais un rencard aujourd'hui.
Il s'avère que celle d'aujourd'hui et nettement plus en adéquation avec moi, donc voila, il ne faut pas se fermer de porte.
En ce moment j'ai 3 filles qui veulent me revoir... J'ai le choix, c'est nous le prix, pas elle ;)
Il faut s'avoir inverser les roles de la séduction ^^

[quote="Orti"]En ce moment j'ai 3 filles qui veulent me revoir... J'ai le choix, c'est nous le prix, pas elle ;)
Il faut s'avoir inverser les roles de la séduction ^^[/quote]
Ah ben ca mon peit Orti en fait ca fait un moment que je me le suis mis dans la tête :p

Il faut bien au moins ca étant donné la destruction de confiance que l'on a connu récemment ;)

Ah oui non c'est sur. Chacun ses ressenti ;)
Moi je sais que ca m'occupe, je visite Paris en plus à chaque rencard, la j'ai fais Montmartre et le sacré cœur, jeudi j'ai fais l'Arc de Triomphe et les Champs Elysées.
J'allie l'utile à l'agréable ^^

Après je comprend totalement ton besoin de te retrouver, on a pas la même et on est pas sur le site pour une relation de la même durée.
Normal que je sois plus apte avant toi je pense ;)

Ouais c 'est possible Ca Orti, moi j'aimerais bien un truc ou je peux me poser également, c'est con je me pensais casé avant cette rupture mais eh j'ai déconné et je le reconnais, je vais pas revenir la dessus j'ai déja compris mes erreurs et je ne les referrais plus (bon j en ferais ptet d'autre qui sait ?).

J'ai envie de continuer de travailler sur moi et sur ma confiance et mon amour propre, et me remettre avec une nana j'ai l'impression que ca ne m'aiderait pas à finir ce travail ou alors il faudrait que ce soit une relation pas trop trop envahissante et la j'ai peur que la fille décroche vite en fait.

J'ai pas envie d'arrêter tout ce que je fais actuellement, pas envie de me dire "ah non je peux pas faire ca parce que je dois être avec elle" des trucs du style tu vois.

A moins de vraiment trouver la perle rare et la ouais je pourrais ptet craquer mais pour le moment les filles que je rencontre n'ont pas cette trempe la tu vois je ne suis pas encore tombé raide dingue d'une fille en tout cas pas comme mon ancienne copine ou la j'étais amoureux fou (et on a vu le résultat).

Après ptet que ca serait mieux d'être avec une fille que l'on idolâtre pas ca me permettrait de garder une soupape de sécurité.

A voir je vais y réfléchir.

[quote="Karmacode"][quote="zakhor"]De toute facon il leur faux un homme pour donner la vie. Et sa elle le savent ^^[/quote] Ouais ou une éprouvette méfie toi quand même on est loin d'être indispensable ca c'était valable dans les années 50 ;)[/quote] Oui mais elle veulent toutes le faire dans la voie la plus naturelle possible :)

Je te comprend Karma, quand ma "vraie ex" m'avait largué, j'avais mis plus de 6 mois avant de retoucher à une fille, et je dis bien retoucher, pas me caser...
J'avais comme toi fais un gros travail sur moi et je ne me voyais pas me caser avant d'avoir vraiment avancé.
Ce que je ne comprend c'est pourquoi tu vas a des rencards si tu ne cherche pas a te caser ^^
Si tu y vas joue au moins le jeu, essai de conclure même si tu ne couche pas mais au moins tu vas développer de l'assurance pour quand vraiment tu cherchera ^^

Bah en fait deux nanas ce ne sont pas des rencards, juste des filles que j ai rencontre lors de sorties et de soirées et a qui je semble plaire ( enfin une surtout) et l autre c est une nana rencontre sur un site il y a quelques temps et qui ma recontacter.
Je ne cherche pas mais je ne veux pas non plus passer a cote d une belle histoire alors je reste en alerte au cas ou ;)
Pour l assurance ça va de ce cote la et les cours de danse en donnent encore plus pour justement être a l aise avec les femmes.
Du coup j allie l utile a l agréable via ce biais ;)

Bon, je vais mettre une petite touche féminine à tout ça...
Pour commencer, sors avec une fille quand tu te sentiras prêt parce que ce sinon, à moyen terme, tu ne rendras service ni à toi ni à elle.
Si te sens prêt, alors évite de jouer sur plusieurs tableaux. Tu vas te faire griller (ça, c'est rédibitoire pour une fille) et puis au fond de toi, tu dois savoir laquelle de ces 3 filles t'attire et te correspondrait le mieux. Alors, tente qq chose avec une de ces filles pas les 3. ce serait pas correct. Ok vous avez souffert à cause d'une fille mais les autres, elles n'y sont pour rien. Elles sortent peut-être elles-mêmes d'une rupture douloureuse...

En même temps, je vous comprends les gars parce qu'il y a encore qq temps, je songeais à jouer avec les hommes, à leur faire payer ce qu'ils n'avaient pas fait, mais ce que mon ex avait fait. Je me suis aperçue que je voulais faire ça parce que j'avais trop mal et quand on a mal, on devient méchant(e).

Conclusion: Karma, reprends goût à la vie et plaire passe par là, tente qq chose avec la fille que tu préfères mais juste, apprends à te préserver et à ne pas trop t'investir trop vite. Ce ne sera peut-être pas la femme de ta vie, mais tant que cette (future) relation se base dans le respect mutuel et que les choses soient claires entre vous (communication quand tu nous tiens!), alors tu ne souffriras pas au final... ou à peine.

Zakhor, des gens bien il y en a. Il faut juste savoir les reconnaître. Tout comme il faut reconnaître et fuir ceux qui ressemblent à nos ex. C'est ce genre de personnes qui nous ont blessés(es) alors fuyons-les et allons vers le positif!
Je ne suis moi-même pas encore remise de ma rupture mais je me force à avancer. C'est pas facile tous les jours mais chaque jour passé est un jour qui m'éloigne de lui et de son souvenir.
Il existe des tas de choses positives dans cette putain de vie alors ne restons pas figés(es) vers notre passé. C'est du passé et il nous a assez fait souffrir comme ça! C'est facile à dire mais avec un peu de persuasion, on finit par vraiment les voir ces jolies choses.

Sur ce, bonne nuit :)

Plumae +1000!!
Je suis tout a fait d'accord.
Ne pas se précipiter, faire les choses au feeling mais en se préservant quand même. Attention les femmes sentent quand vous êtes sur la défensive.. Il faut juste leur faire comprendre que ce n'est pas de leur faute à elles personnellement.
Chacun est différent. Homme ou femme, peu importe on a tous souffert ou fait souffrir. Rien ne sert de mettre tout le monde dans le même panier.
Enfin bon.. Allez.. Courage.

[quote="plumae"]Bon, je vais mettre une petite touche féminine à tout ça...
Pour commencer, sors avec une fille quand tu te sentiras prêt parce que ce sinon, à moyen terme, tu ne rendras service ni à toi ni à elle.
Si te sens prêt, alors évite de jouer sur plusieurs tableaux. Tu vas te faire griller (ça, c'est rédibitoire pour une fille) et puis au fond de toi, tu dois savoir laquelle de ces 3 filles t'attire et te correspondrait le mieux. Alors, tente qq chose avec une de ces filles pas les 3. ce serait pas correct. Ok vous avez souffert à cause d'une fille mais les autres, elles n'y sont pour rien. Elles sortent peut-être elles-mêmes d'une rupture douloureuse...

En même temps, je vous comprends les gars parce qu'il y a encore qq temps, je songeais à jouer avec les hommes, à leur faire payer ce qu'ils n'avaient pas fait, mais ce que mon ex avait fait. Je me suis aperçue que je voulais faire ça parce que j'avais trop mal et quand on a mal, on devient méchant(e).

Conclusion: Karma, reprends goût à la vie et plaire passe par là, tente qq chose avec la fille que tu préfères mais juste, apprends à te préserver et à ne pas trop t'investir trop vite. Ce ne sera peut-être pas la femme de ta vie, mais tant que cette (future) relation se base dans le respect mutuel et que les choses soient claires entre vous (communication quand tu nous tiens!), alors tu ne souffriras pas au final... ou à peine.[/quote]
Ne t'inquietes pas plumae, loin de moi l'idée de jouer sur plusieurs tableaux, ca n'a jamais été concevable pour moi, je suis un garçon trop respectueux pour cela.

Et toujours dans cette optique de respect, je ne me lancerais jamais dans une relation si c 'est pour décevoir la fille au final donc pas d'inquiétude à ce niveau la.

Qui plus est je n'ai pas de rancœur ou de haine envers la gente féminine, c'est arrivé comme cela suite à des problèmes qui se sont succédés, suite à des erreurs de ma part et également suite au non dialogue de sa part, avec tout ca il était assez difficile de maintenir quoi que ce soit.

Je pense qu'il aurait sûrement été possible de repartir après quelques temps de break et de réflexion chacun de son coté mais ce ne semble pas être d'actualité, je me rends compte que sans une grosse cassure je n'aurais sûrement pas été capable de régler les problèmes de mon coté.

Bref je laisse faire un peu le temps pour voir ce que ca donnera.

Sinon ce matin sur la route j'ai encore pensé à elle comme d'habitude quand mon esprit s'égare, actuellement ce n'est plus de la souffrance queje récupère quand je pense à elle, plus de la nostalgie avec une pointe de déception, notre anniversaire approchant (le 28 octobre) je pense que ca va aller crescendo chez moi, j'ai pris exprès cette semaine la en congé cette année pour m'éloigner justement j'espère avoir de quoi rouler à ce moment la, je pense que je ferais un petit voyage en Bretagne à ce moment la voir mes amis et ma famille histoire de me ressourcer loin de mon quotidien.

[quote="Karmacode"]
Sinon ce matin sur la route j'ai encore pensé à elle comme d'habitude quand mon esprit s'égare, actuellement ce n'est plus de la souffrance queje récupère quand je pense à elle, plus de la nostalgie avec une pointe de déception, notre anniversaire approchant (le 28 octobre) je pense que ca va aller crescendo chez moi, j'ai pris exprès cette semaine la en congé cette année pour m'éloigner justement j'espère avoir de quoi rouler à ce moment la, je pense que je ferais un petit voyage en Bretagne à ce moment la voir mes amis et ma famille histoire de me ressourcer loin de mon quotidien.[/quote]
Je comprend tellement. Tu as raison de t'éloigner et t'entourer pendant cette période. Les fêtes et anniversaires vont être les plus durs à passer. Moi je dis ça, mais je me fais dessus rien que de penser à Noël. Nous le faisions dans sa famille. Le nouvel-an également. En fait ce qui me fait le plus de mal c'est de penser à lui qui va passer un nouveau noel et une nouvelle année avec une nouvelle vie toute neuve, et une nouvelle belle famille. Mais bon.
Tu m'emmènes en Bretagne avec toi?
:mrgreen:

[quote="Crysis"]je me fais dessus rien que de penser à Noël.[/quote]Tu m'étonnes ! Nous on réunissait les deux familles chez nous, et on passait le nouvel an chez mes parents...
Mais en fait, ce qui m'angoisse le plus, ce n'est pas d'être seul, le gros problème, c'est les autres, avec leur manie de toujours remettre ça sur le tapis, avec leurs gros sabots, quand tu essaies de penser à autre chose, et qu'ils te sortent "Mon pauvre, t'as pas de chance, oublies-la...".
Je vais me porter volontaire pour travailler, comme ça, je n'aurais pas à subir ça.

Ouah dis donc ca parait pas génial votre trip la, pour le moment je n'ai rien de prévu mais après en avoir parlé avec les amis et les filles que j'ai rencontré vraisemblablement il se dessinerais peut être un premier de l'an entre amis, pour noel je préfère le passer avec ma famille personnellement.

C'est sur les années précédentes c'etait Noel en famille chez une des deux familles et premier de l'an ensemble mais la va falloir varier.

Sinon Crysis si tu veux venir en bretagne avec moi faudra pas avoir peur de faire un peu de moto par contre :p

On va ressortir le mythe des couples qui se créent sur jrme la, l'alcool aidant j'imagine même pas la gueule le lendemain :p

Mais toi Kerri c'est bon c'est tout trouvé tu as déja ton ptit chéri pour passer de bonnes fêtes ;)

Remarque je dis ca si ca se trouve j'aurais une chérie aussi, avec toutes les nanas que je croise je risque de me faire harponner à un moment donné ahaha :p

Premier de l'an jrme, hmmm je ne sais pas si je dois trouver ca marrant ou pathétique je me tate :p

J'avoue je voulais juste boire un verre à la base aussi haha ! Mais bon l'alcool aidant sait-on jamais ce qui peut se produire XD

Par contre Karma, ça sera déjà un miracle si je suis encore avec lui en Décembre, alors en plus pouvoir faire nouvel an avec lui cela m'étonnerait franchement, surtout que y'a des chances qu'il le fasse avec mon ex comme l'an dernier ;)

Je suis pas défaitiste, je suis réaliste : il a eu plein de nanas et jamais ça a duré plus que quelques semaines, je vois pas pourquoi moi je serai l'élue qui va tout changer dans son schéma de relations, je préfère m'attendre à tomber encore une fois plutôt qu'être prise de court. Surtout que mon ex essaye de foutre la pagaille dès qu'il peut. Au moins j'en attend pas trop et je lui fiche la paix :p

(même si je l'aime bien et qu'il sent bon :oops: )

Faudrait réussir à trouver un endroit qui contente tout le monde dans ce cas car je crains que nous soyons éparpillé aux quatres coins de la France ahaha :p
[quote="Kerrigan"]Je proposerai bien mon petit 2 pièces, mais c'est assez serré, par contre j'ai une tonne de gâteaux et un accès direct au marché de Noël de Strasbourg, ça compense :lol:[/quote]
Toi méfie toi ma petite gameuse que je ne te prenne pas au mot et que tu ne te retrouves pas avec un motard en bas de chez toi :p

[quote="plumae"]Vous dîtes ça en rigolant mais après tout, why not?!
quoi que d'ici-là, on sera peut-être tous et toutes maqués :)[/quote]
Bah si on continue les sorties et qu'on continue sur la lancée de la remontée la il y a de fortes chances, regarde toi déja tu as un max de touches de tous les cotés je donne pas longtemps avant de te trouver un nouvel homme qui sera à ton gout ;)

Mais c 'est vrai que l'idée est intéressante, après je ne sais pas quel sera le thème de la soirée, prozac et anti dépresseurs ou grosse biture pour oublier peut être ? :p

[quote="Karmacode"]Toi méfie toi ma petite gameuse que je ne te prenne pas au mot et que tu ne te retrouves pas avec un motard en bas de chez toi :p[/quote] Tu vas embaucher un détective pour savoir qui je suis et à quoi je ressemble et où j'habite ? :o cela dit si t'arrive à me retrouver tout seul tu auras bien mérité que je t'offre un chocolat chaud pour le coup ^^ (je te laisse même le choix de la tasse : Tetris ou Game of Thrones, suivi d'un petit battle à mario kart :p )

Plumae et Crysis : pyjama party, même si on est maquées !! :lol:
Et après on prend des luges et je vous emmène au champ du feu dans les Vosges pour faire les débiles sur la neige !

(ça se sent que j'ai rien à faire au boulot aujourd'hui, pfiou ^^)

[quote="Kerrigan"][quote="Karmacode"]Toi méfie toi ma petite gameuse que je ne te prenne pas au mot et que tu ne te retrouves pas avec un motard en bas de chez toi :p[/quote] Tu vas embaucher un détective pour savoir qui je suis et à quoi je ressemble et où j'habite ? :o cela dit si t'arrive à me retrouver tout seul tu auras bien mérité que je t'offre un chocolat chaud pour le coup ^^ (je te laisse même le choix de la tasse : Tetris ou Game of Thrones, suivi d'un petit battle à mario kart :p )[/quote] Oh bah non même pas, je te le demanderais officiellement par mp je suis pas un pervers moi mademoiselle ;)

Et pour un mario kart c 'est quand tu veux !

[quote="Kerrigan"]Il a pas froid aux yeux le p'tit Karma, j'aime :D

En tout cas ça se voit qu'on va beaucoup mieux vu le niveau de pollution de ton topic avec des bêtises haha ![/quote]
Oh bah oui j'ai pas froid aux yeux moi rien ne me fait peur d'ailleurs voici un bon modèle à prendre en exemple dans la classe américaine (un film énorme que je conseille à tout le monde ) : http://www.youtube.com/watch?v=l44WKAtZLjI&t=25m34s

Bah c 'est pas parce qu'on à subit une rupture que l'on doit perdre son sens de l'humour et le moral, moi plus ca va et plus chaque jour je suis en forme et je suis pas prêt de m'arrêter en si bon chemin !

[/quote]
Plumae et Crysis : pyjama party, même si on est maquées !! :lol:
Et après on prend des luges et je vous emmène au champ du feu dans les Vosges pour faire les débiles sur la neige !

(ça se sent que j'ai rien à faire au boulot aujourd'hui, pfiou ^^)[/quote]

J'adooooore l'idée!!! Le tout avec un ptit buffet sympa et du champagne :D
Bon on tiendra la chandelle à karma et kerrigan mais on s'en s'en fout hein lol

Tadaaam ! [url]http://www.lechampdufeu.com/station-ski/Luge/[/url]
J'ai toujours rêvé de faire ça !

La dernière fois que j'en ai fait c'était de la luge d'été aux Alpes et j'allais tellement à fond la caisse que je me suis retournée sur la piste et me suis brûlée le coude, j'ai encore la marque 13 ans après :lol: au moins avec la neige y'a moins de risque !

(Je ne relèverai pas le tenage de chandelle ^^)

Zakhor : c'est une bonne idée oui ^^ je suis en train de tripper depuis tout à l'heure sur ça [url]http://www.youtube.com/watch?v=adPdBxINung[/url], c'est le genre de choses que j'aurais bien aimé partager sur un topic dédié à des bêtises futiles !

[quote="Kerrigan"]Tadaaam ! [url]http://www.lechampdufeu.com/station-ski/Luge/[/url]
J'ai toujours rêvé de faire ça !

La dernière fois que j'en ai fait c'était de la luge d'été aux Alpes et j'allais tellement à fond la caisse que je me suis retournée sur la piste et me suis brûlée le coude, j'ai encore la marque 13 ans après :lol: au moins avec la neige y'a moins de risque !

(Je ne relèverai pas le tenage de chandelle ^^)

Zakhor : c'est une bonne idée oui ^^ je suis en train de tripper depuis tout à l'heure sur ça [url]http://www.youtube.com/watch?v=adPdBxINung[/url], c'est le genre de choses que j'aurais bien aimé partager sur un topic dédié à des bêtises futiles ![/quote]
Ouais relève pas méfie toi tu sais pas à quoi je ressemble si ca se trouve j'ai un oeil de verre et une jambe de bois ahahaah.

Bon je viens de me rendre compte que j'ai encore une photo sur mon facebook relié à mon ancienne copine et du coup j'ai atterri sur son profil mais comme je ne l'ai plus en amis je n y vois pas grand chose, bon ca m'a fait quand même fait du mal mais j'ai voulut tenter le coup pour voir, elle à changé sa photo de notre voyage à Londres, changé le fond ou on avait été en vacances ensemble, changé le pseudo qui contenait le surnom que je lui donnais, bref complètement changé tout ce qui la reliait à moi, ca m'a donné l'effet d'une grosse dague dans le coeur la ca me confirme qu'il y a encore du boulot alors ce soir pour laver tout ca ca sera de la grosse salsa, faut que ca bouge !

Attendez la ....; gniiiiiii voilaaaaa je retire cette dague et je la jette au loin, je ne veux plus être l'esclave de mes émotions, je veux vivre sans ce poids sur le coeur, il va falloir que je me combatte , il est temps je pense que j'arrête d'avoir peur de tout ca et que je continue à affronter ce démon, je sens que je vais bientôt y arriver.
Modifié par Karmacode

Ah ben voila... je quitte le forum des yeux 10 minutes... et paf, le post à flood de Karma a une page de plus... pffffff ! zêtes pas cools là, faut que je relise tout.
Bon alors.. ou j'en étais..
Mmmm, partouze.. Nan ca c'est fait (enfin, c'est lu hein, pas vécu ;))
Soirée biture... mm ca c'est lu..
Ah soirée pyjama? ouaiiiiiiiis. Le concours du pyjama le plus moche? Chiche!!!

Kerrigan : moi le mec qui me trouve depuis le forum jusqu'en bas de chez moi, je lui offre pas de chocolats hein :o :shock: .. J'appelle les flics et je m'enferme... !!! :lol: