Aller au contenu

Dans le brouillard totalement ...

Messages recommandés

Vous vous rendez compte un peu de quoi on parle ...si un romain de -70 av J-C nous lisait...il penserai que nous allons faire un truc de ouff...combat de gladiateur..ce battre avec les lions dans l’arène...ba non, juste revoir et passer un moment avec la personne qu'on a aimé et avec qui on a passé tant de belle chose.Incompréhensible :)

• Réponses 733
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien beau toutes ces histoires la mais je ne souhaite pas arriver sapé comme à un rencard car ce n'en est pas un et surtout j'y vais surtout pour moi même pas forcèment pour épater la galerie.

Exactement, je le voyais comme ça, c'est toi qui détermine tes objectifs de toute façon, et je souhaite fortement que tu les réalises peu importe ce qu'ils sont.

Tu as besoin de te tester? Et bien réussi ce test, prouves-toi à nouveau que tu es fort, ça flatte l'ego ça lui fait du bien, et le réconforter par moment c'est nécessaire ;)

Ahahahaha et ca vous fait rire hein bande de sadiques moi pendant ce temps la j'ai plus d'ongle et je commence à me ronger les doigts donc ca va être moyen pour la bécane demain :p

Non je ne suis pas rendu la mais c'est dingue comment une relation ca peut chambouler un tas de trucs quand même on s'en rend pas compte au début mais on fini par y porter tellement d'importance et faire tourner tellement de chose autour que ca devient presque l'essentiel de notre vie et une fois que l'on perd ca on à l'impression d'être plus rien.

Finalement la morale de cette histoire c'est qu'il ne faut pas tout miser sur une seule personne car cette personne peut très vite te mettre dans une merde noire.

Ca je me le mets de coté pour la suite des épisodes demain soir je pense que ca va être encore plus fun quand je passerais vous voir je vais littéralement avoir les yeux qui vont sortir de mes orbites à la tex avery :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

C'est bien beau toutes ces histoires la mais je ne souhaite pas arriver sapé comme à un rencard car ce n'en est pas un et surtout j'y vais surtout pour moi même pas forcèment pour épater la galerie.

Exactement, je le voyais comme ça, c'est toi qui détermine tes objectifs de toute façon, et je souhaite fortement que tu les réalises peu importe ce qu'ils sont.

Tu as besoin de te tester? Et bien réussi ce test, prouves-toi à nouveau que tu es fort, ça flatte l'ego ça lui fait du bien, et le réconforter par moment c'est nécessaire ;)

Bah la en fait soit je remonte mon égo soit je defonce mon moral ca risque d'être soit l'un soit l'autre ou peut être qu'il ne se passera rien du tout ni rien de mal ni rien de bien on ne sait pas c'est un peu la roulette russe (un peu comme les montages russes tuens aussi).

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

J-1 la pression (pas des pneus) commence à monter.

Bah même pas en fait je suis assez serein je me prends pas trop la tête pour ce soir (demain ca sera ptet pas pareil).

Concernant la bécane aujourd'hui encore du lent avec les déplacements de la moto sans moteur.

Bah ca commence à se préciser, je commence à mieux sentir sur le lent même si ce n'est pas évident, je pense que bientôt ca sera pas mal et je pourrais commencer à envisager le plateau correctement.

Bon je retiendrais juste du mono ce soir "Bon ca commence à être pas mal mais maintenant il va falloir se sortir les doigts du cul" classique toute la poésie du motard quoi vous connaissez :p

En tout cas j'ai bien fait de me lancer la dedans, c'est vraiment ce qui m'a maintenu à flot tout ce temps et qui m'a permis (sans jeu de mots) de tenir niveau moral et aussi de me donner un objectif à atteindre pour moi pour me faire plaisir et me prouver que je peux réussir des choses en y mettant du sien.

"Ignorance is bliss"

Non je ne suis pas rendu la mais c'est dingue comment une relation ca peut chambouler un tas de trucs quand même on s'en rend pas compte au début mais on fini par y porter tellement d'importance et faire tourner tellement de chose autour que ca devient presque l'essentiel de notre vie et une fois que l'on perd ca on à l'impression d'être plus rien.

Finalement la morale de cette histoire c'est qu'il ne faut pas tout miser sur une seule personne car cette personne peut très vite te mettre dans une merde noire.:p

L'autre morale, c'est, si prochaine relation sérieuse il y a, garder une certaine indépendance, trouver un juste milieu quitte à paraître peut être un peu détaché, mais présent. dur mais juste enfin bref un vrai bordel quoi mdr :lol:

Tout à fait mon cher Sid il faut apprendre à aimer avec modération, apprendre à dire "Je t'aime" et pas "Je t'aime plus que tout" apprendre à dire "Tu es importante pour moi" au lieu de "Tu es la chose la plus importante au monde" juste des petites choses comme ca qui feront que l'on saura garder les pieds sur terre sans sombrer dans le chaos de la dépendance.

Ne plus dire "Je ne pourrais pas vivre sans toi" car ca c 'est de la connerie en barre mais je crois que j'ai compris qu'il faut savoir aimer les personnes à leur juste valeur mais aussi s'aimer soit même et être en accord avec soit même et avoir de l'amour propre pour pouvoir aimer les autres comme il le faut.

J'ai aimé de facon inconditionnelle pendant 10 longues années et je me rends compte que c'etait trop et je pense que cela m'a usé psychologiquement.

Quand j'y réfléchis, jamais elle ne m'a dit ce genre de chose, jamais elle n'a paru m'aimer autant que moi je l'aimais, jamais elle n'a pu autant donner et c'est normal c'est parce que moi je donnais trop, je m'abandonnais totalement et au final je m'y suis perdu.

Maintenant j'ai l'esprit clair, beaucoup plus clair après cette période de célibat et je peux aborder une future relation avec bcp plus de retenue et de controle qu'avant et je pense que maintenant c'est le bon moment pour avoir quelque chose de sérieux avec une personne qui elle aussi saura se comporter de cette façon avec moi.

Voila voila sinon pour te répondre morgane j'ai déja fait pas mal de rapide (encore aujourd'hui) et ce n'est pas ce qui pose problème, si je me plante au plateau ca sera sur le lent j'en suis persuadé.

"Ignorance is bliss"

Tout à fait mon cher Sid il faut apprendre à aimer avec modération, apprendre à dire "Je t'aime" et pas "Je t'aime plus que tout" apprendre à dire "Tu es importante pour moi" au lieu de "Tu es la chose la plus importante au monde" juste des petites choses comme ca qui feront que l'on saura garder les pieds sur terre sans sombrer dans le chaos de la dépendance.

Ne plus dire "Je ne pourrais pas vivre sans toi" car ca c 'est de la connerie en barre mais je crois que j'ai compris qu'il faut savoir aimer les personnes à leur juste valeur mais aussi s'aimer soit même et être en accord avec soit même et avoir de l'amour propre pour pouvoir aimer les autres comme il le faut.

J'ai aimé de facon inconditionnelle pendant 10 longues années et je me rends compte que c'etait trop et je pense que cela m'a usé psychologiquement.

Quand j'y réfléchis, jamais elle ne m'a dit ce genre de chose, jamais elle n'a paru m'aimer autant que moi je l'aimais, jamais elle n'a pu autant donner et c'est normal c'est parce que moi je donnais trop, je m'abandonnais totalement et au final je m'y suis perdu.

Maintenant j'ai l'esprit clair, beaucoup plus clair après cette période de célibat et je peux aborder une future relation avec bcp plus de retenue et de controle qu'avant et je pense que maintenant c'est le bon moment pour avoir quelque chose de sérieux avec une personne qui elle aussi saura se comporter de cette façon avec moi.

Voila voila sinon pour te répondre morgane j'ai déja fait pas mal de rapide (encore aujourd'hui) et ce n'est pas ce qui pose problème, si je me plante au plateau ca sera sur le lent j'en suis persuadé.

:-1 :-Clap Malheurement je me reconnais tout a fait dans ce que tu dit..c'est l'hallu...je pensais etre le seul aussi barré mais non..loll

Bah je dirais pas barré, je dirais plus qui fait fausse route mais au final je préfère m'en rendre compte maintenant plutôt que dans 10 ans avec maison et gamin à gérer.

La je peux repartir sur de bonnes bases je comprends mieux ce que je dois éviter.

"Ignorance is bliss"

Et pourtant cela semblait une évidence d'agir de la sorte...a croire qu'on s'est gouré sur la façon d'aimer, c'est triste de penser qu'il y a une bonne ou une mauvaise méthode pour traduire spontanément un sentiment.et qu'il y des façons de faire..ça me désole..