Aller au contenu

Dans le brouillard totalement ...


Messages recommandés

[quote="morganedelle"][quote="Karmacode"]Salut à tous,

Bon j'ai envoyé le message en début de soirée et j'avais coupé mon smartphone pour passer une soirée tranquille, je viens de rallumer et je vois qu'elle me confirme le diner mercredi soir et qu'elle choisira le restaurant (oui normal à cause de son régime sans lait et sans gluten).[/quote]
Bon et bien ça c'est cool...même si cela te fais flipper..sur ce coup la, elle joue pas l'esquive.
[quote="Karmacode"]Donc il va falloir que je me prépare à un bon combat la va falloir être fort car je ne sais absolument pas à quoi m'attendre la encore c'est le brouillard total.[/quote] Oui je me doute, mais bon d'un autre coté c'est pas elle qui t'invite c'est toi..a toi de mener le bal et tu l’amène ou tu veux, si tu as des sujets délicats ou qui ne te branche pas...ne les abordes pas.
[quote="Karmacode"]Dans ma tête il y a déjà les pires scénarios possible avec présentation de son next et tout le toutim enfin vous voyez le genre mais ca c'est normal car maintenant je m'attends toujours au pire avec elle.[/quote] Si elle aborde ce sujet tu tape en touche...tu lui dit que tu n'as pas envie de parler de ça et que tu n'est pas venus pour parler de ce genre de truc..que franchement cela ne t’intéresse pas.
[quote="Karmacode"]Bref si vous avez des conseils n'hésitez pas car je ne m'attendais pas trop à ça en fait j'ai un peu fait le con à la jouer serein la et je vais devoir affronter mes peurs, c'est pas que j'en flippe parce que je sais que je dois le faire mais plus que je ne sais pas ni ou je vais ni comment je dois me comporter.[/quote] Je te l'avoue karma...je rigole intérieurement car quand j'ai lu ton précédent post...je me suis dit...lolll...il est remonté comme une pendule, mais si elle lui répond "c'est OK pour le resto " ça va pas être la même chanson...loll
Comporte toi naturellement, soit toi même, tu as changé depuis le début de ton histoire, tu as muri..si tu est toi mémé, elle verra les changements, elle te connait par cœur...n'oublie pas...comporte toi comme le mec bien que tu es..sans rancœur, sans agressivité..
Tu as déjà tout perdu Karma...il ne pourra pas ce passer pire...
Fringue toi un peu différemment mais dans ton style...même si tu n'y va pas pour cela, tu dois la séduire...difficile ce que je te dit la, car tu sais qu'au fond de toi elle t'as fait du mal...mais sois naturel, passe un bon moment et fais lui passer un bon moment.
Elles n'oublient jamais tu sais cela...donc si elle passe un bon moment, pourquoi ne pas le refaire encore et encore..a voir.
Évite de parler de vous et de la rupture...même si c'est pour avoir des réponses que tu y va...je pense que des réponse ne ferons pas avancer...
Ma femme me dit toujours" Si tu ne veux pas la réponse alors ne pose pas la question !"
Et elle a raison...lui demander quoi...si elle a un next...on s'en fout !!! ça ne t'avancera pas plus, cela te plongera que plus dans la pénombre.
je pense sincèrement que tu dois te focaliser sur le fait de passer un bon moment, et n'aborde pas les sujets délicats..réapprend lui a te connaitre et surprend la ...séduit la...
Si elle te parle...écoute la et écoute la encore...
Quoi qu'il arrive garde ton calme et si un sujet te gène dévies la conversation...
Retrouve ou recrée la complicité que vous aviez et n’hésite pas de temps en temps a remettre sur la table une anecdote commune, un bon moment passé ensemble, sans tomber dans la nostalgie.
Tu n'as pas un monstre en face de toi, mais celle que tu aime et dit toi en permanence que "TU EST FIER DE TOI ET QUE TU EST UN MEC BIEN ! "
Tout un programme loll mais reste zen et faite vous plaisir ![/quote]
Fiou ca sonne comme une reconquête ta dernière partie mais je ne vais pas vraiment dans cette optique.

Évidement que je peux jouer ce jeu la, mais la c'est vraiment pour moi que je fais tout ca.

Je vais te dire comment je vois le truc, je vais faire exactement ce que tu dis en évitant les pièges de parler d'un éventuel next (car j'en sais rien) je vais parler de la gestion de l'appart car c'est le plus important et essayer de parler de choses positives et échanger pour passer un bon moment.

Maintenant certaines choses me font peur, j'ai peur que le fait qu'elle me parle des choses qu'elle à fait sans moi me fassent du mal, en comparant tu vois en me disant "merde elle s'en sort bien et moi je rame" c'est con tu me diras mais j'ai peur de tomber dans ce piège la.

Tu sais je ne sais pas si j'ai envie de paraître sous mon meilleur jour, je m'en fous au final de pas lui plaire tu sais, je ne vais vraiment pas dans cette optique la, je vais vraiment dans l'optique de me prouver à moi même que j'ai évolué, par contre si je mélange cet état de fait avec l'idée de paraître un mec bien la par contre c'est sur que ca ferait un sacré effet.

Tu m'embrouilles la morganedelle c'est toi qui veut faire une reconquète pas moi :p Moi je veux juste sortir de cette impasse mais tes conseils et ceux des autres sont bon à prendre, je vais pouvoir réfléchir à comment e prévois cette soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 732
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne t'inquiète pas ça va bien se passer si tu décide de mener la danse...
N'aborde que les sujets qui t'intéresse: appart, ton permis, sport et autres...meuble un max la conversation, de toute façon elle se doute bien de la raison de l'invitation.
Montre que tu es bien dans tes pompes, que tout va bien pour toi, que ta nouvelle vie te plaît mais ne la laisse pas te faire culpabiliser ou autre...
Sois beau, sous ton meilleur jour avec des vêtements qu'elle ne connaît pas, change même à peine ta façon de te coiffer, non pas pour la reconquérir mais lui montrer ce qu'elle a perdu.
Avant d'y aller et dès auj, répète toi sans cesse que tu es fort et que tu vas y arriver , que tu es un nouvel homme sans elle!!!
Courage d'ici là. ...on attend la suite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les messages de soutien, alors je ne sais pas si je suis le meilleur soldat mais en tout cas on va faire ce qu'il faut !

Bon pour la coupe de cheveux ca va être dur vu que je les rases mais bon on va faire avec :p

Pour la tenue j'ai déja réfléchit même si comme je me déplace en moto c'est très vite limité :p

Ca va être sportif et un gros challenge pour moi, ce que j'espère surtout c'est que ca ne finisse pas en crash test !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Figasec"][quote="Karmacode"]Bon pour la coupe de cheveux ca va être dur vu que je les rases mais bon on va faire avec :p [/quote]Mauvais point: le femmes n'apprécient pas beaucoup.[/quote] Oh bah sur meetic il y a pas mal de femmes qui apprécient quand même et mon ancienne copine ca ne le gênait pas visiblement.

C'est bien beau toutes ces histoires la mais je ne souhaite pas arriver sapé comme à un rencard car ce n'en est pas un et surtout j'y vais surtout pour moi même pas forcèment pour épater la galerie.

Non je vais y aller bien habillé comme j'ai l'habitude mais pas en faire des tonnes car ca se verra et surtout ca serait too much et je vais appliquer ca : http://www.jerecuperemonex.com/rencontrer-son-ex/comment-impressionner-mon-ex-rendez-vous/

Je vais y arriver correctement habillé mais pas apprété car ce n'est pas mon style, j'ai mon nouveau cuir de bécane blanc flambant neuf pour le coté tape à l'oeil, en dessous je mettrais un polo qu'elle aime bien je cite "ah les polos ca te va bien" ca tombe bien maintenant que j'ai perdu 15 kilos je peux les mettre sans qu'ils me boudinent et j'en ai un que je ne pouvais pas mettre à cause de cela.

Et surtout je veux être décontract moi je ne veux pas y aller en me disant allez faut en mettre plein la vue ca n'est pas mon but.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma perte de poids avait déja eu lieu avant la rupture (peut être qu'elle me préfèrais avec mes kilos en trop ahaha) enfin c'est pas vraiment comme si ca me préoccupait, j'ai pas mal de chose à penser la avec mon permis, la rentrée et les activites que je compte faire cette année du coup bah je suis pas mal occupé.

Et puis entre nous je préfère ma silhouette actuelle à celle que j'avais quand j'etais avec elle au final j'etais pas si bien que ca dans mon corps la je me sens beaucoup mieux plus en forme aussi =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est à J-2 la, je me prépare déja pour mon grand défi, ca alterne entre le "ca va bien se passer tu es confiant et un mec costaud" à "Putain je sais pas vers quoi je vais et je vais surement m'en prendre plein la gueule".

Ca fait un peu penser aux montagnes russes également, ca alterne entre le bon et le carrément moins bon mais je pense que demain soir les 2h de moto vont bien m'aider à passer tout ca.

Une bonne nuit de repos, une bonne journée de taf suivit d'une bonne séance de moto et pitet une sortie si je suis pas mort avec tout ca et au moins je devrais bien dormir mardi soir :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte un peu de quoi on parle ...si un romain de -70 av J-C nous lisait...il penserai que nous allons faire un truc de ouff...combat de gladiateur..ce battre avec les lions dans l’arène...ba non, juste revoir et passer un moment avec la personne qu'on a aimé et avec qui on a passé tant de belle chose.Incompréhensible :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est bien beau toutes ces histoires la mais je ne souhaite pas arriver sapé comme à un rencard car ce n'en est pas un et surtout j'y vais surtout pour moi même pas forcèment pour épater la galerie. [/quote] Exactement, je le voyais comme ça, c'est toi qui détermine tes objectifs de toute façon, et je souhaite fortement que tu les réalises peu importe ce qu'ils sont.

Tu as besoin de te tester? Et bien réussi ce test, prouves-toi à nouveau que tu es fort, ça flatte l'ego ça lui fait du bien, et le réconforter par moment c'est nécessaire ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahaha et ca vous fait rire hein bande de sadiques moi pendant ce temps la j'ai plus d'ongle et je commence à me ronger les doigts donc ca va être moyen pour la bécane demain :p

Non je ne suis pas rendu la mais c'est dingue comment une relation ca peut chambouler un tas de trucs quand même on s'en rend pas compte au début mais on fini par y porter tellement d'importance et faire tourner tellement de chose autour que ca devient presque l'essentiel de notre vie et une fois que l'on perd ca on à l'impression d'être plus rien.

Finalement la morale de cette histoire c'est qu'il ne faut pas tout miser sur une seule personne car cette personne peut très vite te mettre dans une merde noire.

Ca je me le mets de coté pour la suite des épisodes demain soir je pense que ca va être encore plus fun quand je passerais vous voir je vais littéralement avoir les yeux qui vont sortir de mes orbites à la tex avery :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Goulbam"][quote]C'est bien beau toutes ces histoires la mais je ne souhaite pas arriver sapé comme à un rencard car ce n'en est pas un et surtout j'y vais surtout pour moi même pas forcèment pour épater la galerie. [/quote] Exactement, je le voyais comme ça, c'est toi qui détermine tes objectifs de toute façon, et je souhaite fortement que tu les réalises peu importe ce qu'ils sont.

Tu as besoin de te tester? Et bien réussi ce test, prouves-toi à nouveau que tu es fort, ça flatte l'ego ça lui fait du bien, et le réconforter par moment c'est nécessaire ;)[/quote]
Bah la en fait soit je remonte mon égo soit je defonce mon moral ca risque d'être soit l'un soit l'autre ou peut être qu'il ne se passera rien du tout ni rien de mal ni rien de bien on ne sait pas c'est un peu la roulette russe (un peu comme les montages russes tuens aussi).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 la pression (pas des pneus) commence à monter.

Bah même pas en fait je suis assez serein je me prends pas trop la tête pour ce soir (demain ca sera ptet pas pareil).

Concernant la bécane aujourd'hui encore du lent avec les déplacements de la moto sans moteur.

Bah ca commence à se préciser, je commence à mieux sentir sur le lent même si ce n'est pas évident, je pense que bientôt ca sera pas mal et je pourrais commencer à envisager le plateau correctement.

Bon je retiendrais juste du mono ce soir "Bon ca commence à être pas mal mais maintenant il va falloir se sortir les doigts du cul" classique toute la poésie du motard quoi vous connaissez :p

En tout cas j'ai bien fait de me lancer la dedans, c'est vraiment ce qui m'a maintenu à flot tout ce temps et qui m'a permis (sans jeu de mots) de tenir niveau moral et aussi de me donner un objectif à atteindre pour moi pour me faire plaisir et me prouver que je peux réussir des choses en y mettant du sien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Karmacode"]Non je ne suis pas rendu la mais c'est dingue comment une relation ca peut chambouler un tas de trucs quand même on s'en rend pas compte au début mais on fini par y porter tellement d'importance et faire tourner tellement de chose autour que ca devient presque l'essentiel de notre vie et une fois que l'on perd ca on à l'impression d'être plus rien.

Finalement la morale de cette histoire c'est qu'il ne faut pas tout miser sur une seule personne car cette personne peut très vite te mettre dans une merde noire.:p[/quote]
L'autre morale, c'est, si prochaine relation sérieuse il y a, garder une certaine indépendance, trouver un juste milieu quitte à paraître peut être un peu détaché, mais présent. dur mais juste enfin bref un vrai bordel quoi mdr :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mon cher Sid il faut apprendre à aimer avec modération, apprendre à dire "Je t'aime" et pas "Je t'aime plus que tout" apprendre à dire "Tu es importante pour moi" au lieu de "Tu es la chose la plus importante au monde" juste des petites choses comme ca qui feront que l'on saura garder les pieds sur terre sans sombrer dans le chaos de la dépendance.

Ne plus dire "Je ne pourrais pas vivre sans toi" car ca c 'est de la connerie en barre mais je crois que j'ai compris qu'il faut savoir aimer les personnes à leur juste valeur mais aussi s'aimer soit même et être en accord avec soit même et avoir de l'amour propre pour pouvoir aimer les autres comme il le faut.

J'ai aimé de facon inconditionnelle pendant 10 longues années et je me rends compte que c'etait trop et je pense que cela m'a usé psychologiquement.

Quand j'y réfléchis, jamais elle ne m'a dit ce genre de chose, jamais elle n'a paru m'aimer autant que moi je l'aimais, jamais elle n'a pu autant donner et c'est normal c'est parce que moi je donnais trop, je m'abandonnais totalement et au final je m'y suis perdu.

Maintenant j'ai l'esprit clair, beaucoup plus clair après cette période de célibat et je peux aborder une future relation avec bcp plus de retenue et de controle qu'avant et je pense que maintenant c'est le bon moment pour avoir quelque chose de sérieux avec une personne qui elle aussi saura se comporter de cette façon avec moi.

Voila voila sinon pour te répondre morgane j'ai déja fait pas mal de rapide (encore aujourd'hui) et ce n'est pas ce qui pose problème, si je me plante au plateau ca sera sur le lent j'en suis persuadé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Karmacode"]Tout à fait mon cher Sid il faut apprendre à aimer avec modération, apprendre à dire "Je t'aime" et pas "Je t'aime plus que tout" apprendre à dire "Tu es importante pour moi" au lieu de "Tu es la chose la plus importante au monde" juste des petites choses comme ca qui feront que l'on saura garder les pieds sur terre sans sombrer dans le chaos de la dépendance.

Ne plus dire "Je ne pourrais pas vivre sans toi" car ca c 'est de la connerie en barre mais je crois que j'ai compris qu'il faut savoir aimer les personnes à leur juste valeur mais aussi s'aimer soit même et être en accord avec soit même et avoir de l'amour propre pour pouvoir aimer les autres comme il le faut.

J'ai aimé de facon inconditionnelle pendant 10 longues années et je me rends compte que c'etait trop et je pense que cela m'a usé psychologiquement.

Quand j'y réfléchis, jamais elle ne m'a dit ce genre de chose, jamais elle n'a paru m'aimer autant que moi je l'aimais, jamais elle n'a pu autant donner et c'est normal c'est parce que moi je donnais trop, je m'abandonnais totalement et au final je m'y suis perdu.

Maintenant j'ai l'esprit clair, beaucoup plus clair après cette période de célibat et je peux aborder une future relation avec bcp plus de retenue et de controle qu'avant et je pense que maintenant c'est le bon moment pour avoir quelque chose de sérieux avec une personne qui elle aussi saura se comporter de cette façon avec moi.

Voila voila sinon pour te répondre morgane j'ai déja fait pas mal de rapide (encore aujourd'hui) et ce n'est pas ce qui pose problème, si je me plante au plateau ca sera sur le lent j'en suis persuadé.[/quote]
:-1 :-Clap Malheurement je me reconnais tout a fait dans ce que tu dit..c'est l'hallu...je pensais etre le seul aussi barré mais non..loll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Karmacode"]Tout à fait mon cher Sid il faut apprendre à aimer avec modération, apprendre à dire "Je t'aime" et pas "Je t'aime plus que tout" apprendre à dire "Tu es importante pour moi" au lieu de "Tu es la chose la plus importante au monde" juste des petites choses comme ca qui feront que l'on saura garder les pieds sur terre sans sombrer dans le chaos de la dépendance.

Ne plus dire "Je ne pourrais pas vivre sans toi" car ca c 'est de la connerie en barre[/quote]
Je ne suis pas d'accord, Karmacode: ce n'est pas à nous de culpabiliser de trop aimer. Ce sont elles qui n'ont pas su nous le rendre, c'est tout. On peut regretter d'avoir accordé trop de confiance à une action en bourse lorsque son cours chute. Mais on n'a pas à regretter d'avoir accordé trop de confiance à la femme qu'on aimait. La faute ne vient pas de nous. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent ici.
Alors bien sur, dans une nouvelle relation, on ne refera pas la même chose, parce qu'on aura peur de se ramasser une nouvelle fois. Et encore une fois, notre ex risquera de foutre en l'air notre nouvelle relation, parce qu'on ne fera plus assez confiance. Personnellement, si je ne récupère pas mon ex, je refuse de vivre le restant de ma vie en fonction de ce qu'elle m'aura fait. Ce serait lui accorder trop d'honneur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Figasec"][quote="Karmacode"]Tout à fait mon cher Sid il faut apprendre à aimer avec modération, apprendre à dire "Je t'aime" et pas "Je t'aime plus que tout" apprendre à dire "Tu es importante pour moi" au lieu de "Tu es la chose la plus importante au monde" juste des petites choses comme ca qui feront que l'on saura garder les pieds sur terre sans sombrer dans le chaos de la dépendance.

Ne plus dire "Je ne pourrais pas vivre sans toi" car ca c 'est de la connerie en barre[/quote]
Je ne suis pas d'accord, Karmacode: ce n'est pas à nous de culpabiliser de trop aimer. Ce sont elles qui n'ont pas su nous le rendre, c'est tout. On peut regretter d'avoir accordé trop de confiance à une action en bourse lorsque son cours chute. Mais on n'a pas à regretter d'avoir accordé trop de confiance à la femme qu'on aimait. La faute ne vient pas de nous. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent ici.
Alors bien sur, dans une nouvelle relation, on ne refera pas la même chose, parce qu'on aura peur de se ramasser une nouvelle fois. Et encore une fois, notre ex risquera de foutre en l'air notre nouvelle relation, parce qu'on ne fera plus assez confiance. Personnellement, si je ne récupère pas mon ex, je refuse de vivre le restant de ma vie en fonction de ce qu'elle m'aura fait. Ce serait lui accorder trop d'honneur.[/quote]
:-1

Karma, bon courage pour demain...on pensera a toi...que tout ce passe bien pour toi.
Poignée en coin, compte tour a la rupture..et gazzz.... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien, je comprends ton point de vue Figasec mais je pense que pour moi il faut que je suis moins accro et plus détaché dorénavant, à trop vouloir se donner à l'autre on se perd et je ne veux plus m'abandonner autant pour ensuite me crééer mes propres problèmes.

A trop l'aimer je finissais par ne plus vouloir la laisser faire ce qu'elle voulait et la il y a un gros problème.

En fait par excès d'amour je me rends compte que je créé plus de soucis qu'il n'en faudrait, pour moi et pour ma compagne donc il doit bien y avoir quelque chose quelque part qui ne va pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]A trop l'aimer je finissais par ne plus vouloir la laisser faire ce qu'elle voulait et la il y a un gros problème.[/quote] Alors oui je suis d'accord, quand ça arrive là ça craint il faut le dire, mais clairement pour moi c'est complètement différent du "je m'abandonne à elle". S'abandonner à quelqu'un s'est se laisser découvrir complètement. En soi je veux retrouver ça pour ma part (que ce soit pour un retour de mon ex, ou quelqu'un d'autre).

Ne plus laisser faire ce qu'il veut à quelqu'un, sous entend un problème de type manque de confiance en soi "[i]si elle fait ce qu'elle veut alors elle risque d'aller peut-être voir ailleurs[/i]", une blessure du passé même qui se manifeste par le faite de brider un conjoint, ou autre mais en aucun cas un laisser aller amoureux :) (oui Fig je te rejoins encore, sort de moi!)

J'aurais peur pour le coup que tu brides ta prochaine relation justement en pensant à ce que celle là t'as fait vivre.
Ne serait-il pas dommage de ne pas vivre pleinement son amour sous prétexte que la chute ferait proportionnellement moins mal?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne pense pas que j'aurais besoin de la brider, je pense que cela se fera tout seul car je doute d'avoir des sentiments aussi forts à l'avenir.

Maintenant je pense que je serais plus détaché et plus distant également car j'ai trop voulu aimer et les excès ce n'est jamais bon.

Je pourrais encore aimer je n'en doute pas mais je ne pense pas que ce sera au même niveau mais si cela arrive je ne le bloquerait pas non plus juste maintenant je ne ferais pas ca de la même face je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle ce site.
J'aimerai avoir votre avis sur un debut de relation que j'ai eu avec un homme.
On s'est rencontré sur un site internet, on a discuté, on a échangé nos numeros, on a discuté par SMS pendant 1 semaine tous les jours, et il y a quelques temps il m'a dit qu'il avait besoin de temps parce qu'il venait de se separer de son ex et qu'il etait pas pret à recommencer qq chose de serieux
Il m'a dit qu'il me recontacterai mais je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="buterflie"]Bonjour, je suis nouvelle ce site.
J'aimerai avoir votre avis sur un debut de relation que j'ai eu avec un homme.
On s'est rencontré sur un site internet, on a discuté, on a échangé nos numeros, on a discuté par SMS pendant 1 semaine tous les jours, et il y a quelques temps il m'a dit qu'il avait besoin de temps parce qu'il venait de se separer de son ex et qu'il etait pas pret à recommencer qq chose de serieux
Il m'a dit qu'il me recontacterai mais je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse.....[/quote]
Salut,

Si je peux m'permettre, laisse tomber pendant qu'il est encore temps!
Tu as discuté avec lui pendant une semaine seulement^sans le rencontrer, donc tu ne peux pas être amoureuse n'est-ce pas? Alors zappe-le, tu vas t'épargner de perdre ton temps et de souffrir par la suite s'il doute encore sur ce qu'il veut.

Je trouve qu'il a été honnête avec toi au lieu d'attendre que vous sortiez ensemble et qu'il te lâche qq semaines après.
Dis-toi que s'il te veut, il reviendra. Sinon, ben tanpis, continue ta life.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Voila la fameuse soirée au restaurant s'est passée et ma fois il n'y a pas grand chose à en redire.

Ca a été cordial, un peu froid au début avec des blancs parfois sur des sujets pas évident (notamment son possible départ sur Angers avec notre appart à gérer sur Nantes) nous avons échangé sur nos vacances respectives et sur la gestion de l'appart qui reste le coeur de nos problèmes.

Pas de rancoeur, pas d’agressivité, juste parfois un léger mal être mais pas de quoi en déprimer.

Au final nous avons encore un peu discuté à l'extérieur du restaurant et la c’était plus détendu on a pu rire un peu ensemble et faire quelques blagues comme nous avions l'habitude de le faire.

Mais on sent très bien que quelque chose est cassé entre nous, quelque chose sur lequel on ne pourra jamais revenir, je le sens au fond de moi, je n'ai plus ces mêmes sentiments, mon cœur ne bat plus à son rythme, je n'ai plus la même vision qu'avant.

De son coté elle aime sa nouvelle vie, son indépendance, sa liberté et je sens bien qu'elle souhaite vivre ca seule pour le moment, elle m'a raconté son périple seule en Andorre en randonnée, elle a besoin de cela, elle a besoin de se retrouver seule et vivre ses expériences seule pour se prouver qu'elle peut arriver à faire toutes ces choses.

Malgré tout cela elle m'a dit qu'on pourrait faire une balade ensemble quand j'aurais mon permis moto et ma moto car elle a toujours apprécié les balades avec moi et elle a toujours eu une parfaite confiance en moi et je sens que cela ne change pas, je ne sais pas ce que je ferais à ce moment la, aucune idée encore à savoir si je veux partager encore cette partie de mon monde avec elle.

Voila donc rien de spécial à dire sinon que cette page se tourne lentement et que la vente de l'appartement finira de tourner cette page de ma vie et de la sienne, sans regrets et sans remords ni animosité, le rideau va bientôt tomber sur cette histoire et il sera temps pour moi d'en écrire une autre.

Un peu nostalgique ce soir je n'y pensais plus à tout ca et d'un coup la ca remonte, cela ne changera rien au final sur ma vision des choses, nous avancerons chacun de notre coté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être bizarre de rencontrer la personne qu'on a aimé et se rendre compte alors que quelque chose s'est cassé...
Triste réalité que l'amour et ses ruptures :(

En tout cas je suis content pour toi que tu ai su gérer ce repas, tu as vraiment avancé pour que cela ne te touche pas plus que ça :)
Modifié par Orti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je dois dire désolé pour toi ou pas...je pense que tu t'y attendais un peu...
Comme dit orti...oui ce rendre compte que quelque chose est cassé...ça doit quand même tu mettre la haine qu'elle est cassé ce sentiment...Un peu comme quelqu'un qui te réveille quand tu fais un super rêve.
Dur moment...même si tu as bien avancé dans ta reconstruction et tes projets ba tu sais qu'on est quand même la si besoin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais quand j ai senti qu aucun de nous n avais envie de faire un pas vers l autre pour tenter de créer un quelconque lien et que l on se contentait de chacun exposer notre petite vie sans que l autre ne réagisse beaucoup ( enfin surtout moi j étais tellement détaché que j aurais pu ne pas être la ça aurait été pareil) je sentais bien a quel point on avait plus rien a faire ensemble même moi tu vois je sentais comme du vide en face de moi, aucune émotions rien du tout que quelqu'un qui repousse tout ce qui viens de moi.
On a rigole ensemble ce soir et sur la fin dehors on est reste discute mais je sens vraiment la cassure nette entre nous, le gouffre abyssale et insondable que cette rupture et le temps que l on a laisse ont créé on discute des choses que l on aime en commun mais il n y a plus aucune magie, plus aucune proximité, c est froid comme de la glace et c en est presque désagréable.
Vraiment pas une bonne soirée pour moi je ne suis pas triste du tout juste mal a l aise de voir ce qu il est advenu de la complicité que l on avait j ai presque eu l impression que l on ne l avait jamais eu.
Mes/souvenirs s effacent petit a petit et plus le temps passe et plus elle disparait si demain je rencontrais quelqu un qui me plaisait je pense au elle pourrait très facilement effacer le peu de choses qu il reste encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme deux étrangers...
Deux personnes atteintes d'un Alzheimer sentimental...

Le point positif c'est que maintenant tu sais que tu es passé à autre chose (en tout cas tu as fais un gros gros chemin).
Toi qui redoutais ce repas, finalement sans être pleinement positif il n'est pas non plus forcement négatif.
Tu avances, elle avance, on avance et le monde avance, c'est comme ca et heureusement d'ailleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller me coucher tiens, cette soirée m a vide mon énergie comme si un grand trou noir m aspirait mais très lentement de maniere très désagréable je pense qu elle a aussi senti ce mal aise comme si nous n arrivions pas a être dans la même piece.
Tellement decevant de ressentir ça je n ai même plus envie de repenser au passe tellement il parait improbable que nous ayons été heureux ensemble j ai vraiment besoin de regarder au loin now, aussi loin que je pourrais regarder, chasser tout ça de mon esprit et reprendre la ou je me suis arrêté pour continuer encore d avancer.
Cette soirée m a paru hors du temps, comme dans une dimension parallèle elle parait sur réaliste je n arrive même pas a lui trouver un sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon réveil ce matin pour aller au boulot après une mauvaise nuit, autant vous dire que le moral n'est pas au beau fixe.

Elle m'a encore parlé de son job à Angers qu'elle souhaite avoir, son dernier entretien est cette semaine et si elle a le poste elle part las bas, sinon elle a un autre poste sur Nantes.

Si elle part las bas cela compliquera énormement la gestion de l'appart car elle souhaiterait le mettre en location le temps de le vendre autant dire que cela sera compliqué.

Ca va paraître moche mais je préfèrerais presque qu'elle loupe l'entretien pour que je n'ai pas à galérer ensuite mais je me rends compte qu'elle est dans une bonne phase positive donc il y a de fortes chances que cela se passe bien.

Tant mieux pour elle et tant pis pour moi comme on dira quelle soirée de merde hier ca faisait longtmps que j'avais pas été dans un état aussi mauvais c'etait vraiment catastrophique comme ambiance j'espère que je ne croiserais plus jamais cette ambiance malsaine mélée de mal à l'aise c'etait vraiment moche.

Maintenant il va falloir que je me débrouille pour ne pas lui parler avant la fin de la semaine prochaine pour me concentrer sur mon plateau, il reste juste à gérer la mise en ligne des annonces ensemble et ensuite je pourrais être tranquille et je ne veux pas savoir ce qu'aura donné son entretien avant d'avoir de mon coté passé mon examen.

Je me console en me disant que vendredi soir je fais peut être ma première séance de circulation et samedi matin ma dernière séance de préparation plateau et que ca m'aidera surement à évacuer toute cette négativité.

Ce soir je dois avoir une séance d'initiation au taekwondo et une sortie avec des amis mais je suis tellement fatigué que je ne sais pas si je vais y aller et peut être rester me reposer chez moi.

Je me tate entre me crever une bonne fois ou me reposer en sachant que je risque de cogiter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...