Aller au contenu

Dans le brouillard totalement ...

Messages recommandés

• Réponses 733
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne chance!

il va quand même falloir que j'affronte ca pour voir si j'avance vraiment

Il faut surtout que tu n'aie aucune attente de la part de ce rdv, n'espères rien, tu n'en seras pas blessé a priori, au pire déçu de la personne que tu auras en face de toi.

Mais je comprend bien, on est armé, on s'est créé une bonne barricade (voir un blockhaus pour certains), et en faite quand tu te confrontes tout s'effrite, et finalement bon retour en arrière. La dernière fois ça m'avait fait cet effet, j'étais reparti pour des montagnes russes, mais moins agitée, teintées d'un semblant de colère.

Courage!

Ouais je sais très bien à quoi m'attendre je pense qu'en face j'aurais une personne qui ne me plaira pas du tout car ne se sera jamais remis en question et j'en sortirais blessé c'est obligatoire car ma carapace n'est pas encore assez solide mais tu sais quoi ? Je viens de me rendre compte que le lendemain je vais surement faire une initiation au taekwondo, et je pense que cela va surement m'aider à extérioriser ce que j'aurais subit ce soir la, en plus après la séance je retrouve mes amis pour notre habituel soirée du jeudi donc ca va être parfait pour moi pour faire passer le mal être que j'aurais ressenti ce jour la.

En plus le mardi soir j'ai leçon de bécane donc tout cela s'articule parfaitement.

Quand je vois la quantité d'activité que je fais depuis la rupture parfois je me dis "woah bah au final ma vie elle est loin d'être si vide que ca !"

Demain reprise du taf ca va être dur je pense, je n'ai que mercredi comme créneau à lui proposer donc si ca ne colle pas bah elle attendra encore une semaine moi je n'ai pas l'intention de changer mes plans pour elle j 'en ai assez fait.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Tu nous dit si elle valide pour mercredi...on pensera a toi..ça risque d’être raide, mais tu en saura un peu plus...quelque soit le déroulement..tu as encore pleins de choses en suspend, cela peut t'apporter des réponses ou confirmer tes choix.

Bon courage Karmacode.

Salut à tous,

Bon j'ai envoyé le message en début de soirée et j'avais coupé mon smartphone pour passer une soirée tranquille, je viens de rallumer et je vois qu'elle me confirme le diner mercredi soir et qu'elle choisira le restaurant (oui normal à cause de son régime sans lait et sans gluten).

Donc il va falloir que je me prépare à un bon combat la va falloir être fort car je ne sais absolument pas à quoi m'attendre la encore c'est le brouillard total.

Dans ma tête il y a déjà les pires scénarios possible avec présentation de son next et tout le toutim enfin vous voyez le genre mais ca c'est normal car maintenant je m'attends toujours au pire avec elle.

Bref si vous avez des conseils n'hésitez pas car je ne m'attendais pas trop à ça en fait j'ai un peu fait le con à la jouer serein la et je vais devoir affronter mes peurs, c'est pas que j'en flippe parce que je sais que je dois le faire mais plus que je ne sais pas ni ou je vais ni comment je dois me comporter.

A mon avis je vais faire le plus simple, naturel comme je sais l'être et me laisser porter par le flow de la soirée.

Voila je vous écoutes mes amis galèriens.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Bahhhhh je voulais pas restau spécifiquement moi je voulais plus un repas dans notre ancien appart ou un truc comme ca.

Je sais pas d'un autre coté tu vois j'ai bien envie de tester de quoi je suis capable, tester mes limites, tester la façon dont je vais me comporter et pour tout te dire j'ai bien envie de jouer au game un peu comme ca juste pour le fun.

Ca fait trop longtemps que je joue à la carpette la il est temps de remonter en selle et la j'ai mon plus grand ennemi en face de moi et tu veux que je te dise, si ca se passe pas bien bah je filerais tranquillement sans dessert et puis basta.

La je sais pas pourquoi elle a accepté, je m'attendais plus à un refus qui aurait été plus logique, je pense qu'elle aussi elle veut tester le truc comme une sorte de défi pour se prouver qui à le plus progressé bah j'aurais envie de te dire "Try this on for size, you want a piece of me ? Come get some !"

Ouais la tu vois ca réveille en moi une autre partie, celle qui aime bien relever les défis et qui ne lâche rien putain si j'arrive à passer outre ca je pense que je peux tout faire, c'est tout ou rien la soit je me crashe comme une pauvre merde soit je sors de la la tête haute.

Si elle me cherche elle va me trouver j'ai pas l'intention de me laisser faire !

"Ignorance is bliss"

Non mais jouer avec le feu n'est pas forcement utile non plus. Tout est question de sensations, tu le sais quand tu es prêt ou pas. Pas besoin de se tester pour se sonder.

Après la ou tu dis voir ton ennemie tu te trompe je pense. Change ta façon de voir les choses, vous avez vécu des choses ensemble il ne faut pas non plus s'enfermer dans la colère. Je ne te dis pas d'être nostalgique ! loin de là !

Mais ce que je veux dire c'est que tu n'a rien a lui prouver, rien du tout. La seule personne a qui tu dois prouver les choses c'est toi, personne d'autre.

Demain quand tu la quitte l'important ce n'est pas "alala trop bien, elle a bien senti comment j'ai avancé"

C'est juste "j'avance, je suis fier de moi"

Après je suis de tout cœur avec toi et j'espère que le repas se passera bien !

T'en fais pas aucune animosité ou colère ne m'habite, au contraire tu vois moi je vois ca comme un challenge mais un challenge pour moi seul tu vois, pour me prouver à MOI que j'ai réussi à avancer depuis quelques mois et que je suis plus fort, je n'ai rien à lui prouver, je disais que je pensais qu'elle jouerais au jeu de celui qui à le plus progressé mais la ce ne sont que des suppositions, je ne connais pas du tout son état d'esprit, si je fais tout ca c'est pour me le prouver à moi, je n'ai rien à lui prouver car j'ai toujours été entier mais maintenant j'ai un challenge de taille face à moi, surement un des plus grands depuis ces quelques années et justement je me dis que si je passe au dessus de cette lame de fond eh bien je pourrais faire encore plus de choses.

Alors oui ca risque d'être jouer avec le feu comme tu dis mais je vais faire quoi, rester comme ca dans l'eau tiède éternellement ? Non je ne pense pas alors oui on va ptet me récupérer en morceau mais tu vois je m'en voudrais de ne pas avoir essayé, c'est plus le moment de reculer la maintenant, j'ai fais un pas en avant ce n'est pas pour en faire quatre en arrière, c'est comme le saut dans le grand bain, à un moment faut se jeter et la soit je me noies soit je remonte à la surface

"Ignorance is bliss"

Bah voila tu as tout comprit mon petit Orti, je n'ai aucune haine tu vois aucune colère, par contre j'ai une grosse envie de relever des défis, j'ai déja mon permis moto qui me demande beaucoup de motivation et je vois les résultats au fur et à mesure mais la tu vois je ne sais pas trop quoi penser, oui je t'avoue que je me sens un peu fébrile à l'idée de cette soirée mais une autre partie de moi à soif de se prouver qu'elle à muri, qu'elle n'a plus peur et pour ca tu vois j'ai mes remontants à base de musique pour me donner la force et le courage nécessaire, je dois penser aussi à ma sœur qui a traversé une période difficile mais est ce qu'elle s'est laissé aller ? Non elle à fait front elle a relevé la tête, moi je me trouve trop soft, trop fragile, si je n'affronte pas mes démons jamais je ne les vaincrais et je resterais comme beaucoup ici ,toujours à repenser à ce que j'aurais dut mieux faire pour éviter tout cela.

Si mercredi je sors de la sans avoir craqué et en ayant prouvé que je suis devenu une autre personne eh bien la je pourrais commencer à me dire que je suis sur le chemin de la guérison.

Putain ca va chier la cette semaine je sens que je vais devoir sortir les tripes, demain reprise, mardi moto (dans les derniers cours) mercredi ce repas, jeudi taekwondo et samedi re moto pour le passage de plateau mercredi dans deux semaines ca fait beaucoup de choses pour mon petit coeur il va falloir s'accrocher.

"Ignorance is bliss"

c'est plus le moment de reculer la maintenant
De toute manière, tu n'as pas vraiment le choix: il faut bien faire quelque-chose pour l'appart'. Le plus simple, c'est donc de voir ça, non pas comme la dernière rencontre, mais comme un challenge (je reprend tes mots), un peu comme un entretien pour un premier emploi, où on se jette dans le grand bain pour commencer une nouvelle vie.

Bon, c'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire. Perso, les premières rencontres avec mon ex après la rupture ont été très pénibles moralement. On essaie de rien montrer, mais c'est franchement hard, et on craque facilement.

Mais la douleur s'estompe tout de même plus rapidement, surtout si on a pris la précaution de prévoir quelque-chose d'important juste après la rencontre. Il aurait donc juste fallu éviter de programmer ça un soir, sinon, c'est nuit blanche pratiquement assurée.

Mais au cas où, il y aura toujours quelqu'un ici pour te remonter le moral ;)

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Salut à tous,

Bon j'ai envoyé le message en début de soirée et j'avais coupé mon smartphone pour passer une soirée tranquille, je viens de rallumer et je vois qu'elle me confirme le diner mercredi soir et qu'elle choisira le restaurant (oui normal à cause de son régime sans lait et sans gluten).

Bon et bien ça c'est cool...même si cela te fais flipper..sur ce coup la, elle joue pas l'esquive.

Donc il va falloir que je me prépare à un bon combat la va falloir être fort car je ne sais absolument pas à quoi m'attendre la encore c'est le brouillard total.

Oui je me doute, mais bon d'un autre coté c'est pas elle qui t'invite c'est toi..a toi de mener le bal et tu l’amène ou tu veux, si tu as des sujets délicats ou qui ne te branche pas...ne les abordes pas.

Dans ma tête il y a déjà les pires scénarios possible avec présentation de son next et tout le toutim enfin vous voyez le genre mais ca c'est normal car maintenant je m'attends toujours au pire avec elle.

Si elle aborde ce sujet tu tape en touche...tu lui dit que tu n'as pas envie de parler de ça et que tu n'est pas venus pour parler de ce genre de truc..que franchement cela ne t’intéresse pas.

Bref si vous avez des conseils n'hésitez pas car je ne m'attendais pas trop à ça en fait j'ai un peu fait le con à la jouer serein la et je vais devoir affronter mes peurs, c'est pas que j'en flippe parce que je sais que je dois le faire mais plus que je ne sais pas ni ou je vais ni comment je dois me comporter.

Je te l'avoue karma...je rigole intérieurement car quand j'ai lu ton précédent post...je me suis dit...lolll...il est remonté comme une pendule, mais si elle lui répond "c'est OK pour le resto " ça va pas être la même chanson...loll

Comporte toi naturellement, soit toi même, tu as changé depuis le début de ton histoire, tu as muri..si tu est toi mémé, elle verra les changements, elle te connait par cœur...n'oublie pas...comporte toi comme le mec bien que tu es..sans rancœur, sans agressivité..

Tu as déjà tout perdu Karma...il ne pourra pas ce passer pire...

Fringue toi un peu différemment mais dans ton style...même si tu n'y va pas pour cela, tu dois la séduire...difficile ce que je te dit la, car tu sais qu'au fond de toi elle t'as fait du mal...mais sois naturel, passe un bon moment et fais lui passer un bon moment.

Elles n'oublient jamais tu sais cela...donc si elle passe un bon moment, pourquoi ne pas le refaire encore et encore..a voir.

Évite de parler de vous et de la rupture...même si c'est pour avoir des réponses que tu y va...je pense que des réponse ne ferons pas avancer...

Ma femme me dit toujours" Si tu ne veux pas la réponse alors ne pose pas la question !"

Et elle a raison...lui demander quoi...si elle a un next...on s'en fout !!! ça ne t'avancera pas plus, cela te plongera que plus dans la pénombre.

je pense sincèrement que tu dois te focaliser sur le fait de passer un bon moment, et n'aborde pas les sujets délicats..réapprend lui a te connaitre et surprend la ...séduit la...

Si elle te parle...écoute la et écoute la encore...

Quoi qu'il arrive garde ton calme et si un sujet te gène dévies la conversation...

Retrouve ou recrée la complicité que vous aviez et n’hésite pas de temps en temps a remettre sur la table une anecdote commune, un bon moment passé ensemble, sans tomber dans la nostalgie.

Tu n'as pas un monstre en face de toi, mais celle que tu aime et dit toi en permanence que "TU EST FIER DE TOI ET QUE TU EST UN MEC BIEN ! "

Tout un programme loll mais reste zen et faite vous plaisir !