Aller au contenu

Dans le brouillard totalement ...

Messages recommandés

Tu es on ne peut plus clair morganedelle, ca c'est intégré que le regard dirrige la moto, tu regardes le cone bah tu fonces dans le cone y'a pas de pétard.

Pour faire corps avec la moto je le fais également, je me colle au réservoir en me penchant en avant et je sers bien les cuisses autour pour faire corps avec mon engin.

Punaise les femmes qui lisent ca elles doivent se dire "ils sont fous ces motards comment ils parlent " ahaha.

Sinon je n'ai pas pu aller à ma lecon cet après midi j'etais dégouté, ma moto est tombé en panne et ne voulait plus démarrer, le symptome est connu sur ce modèle, dès que le réservoir chauffe trop, la pompe à essence ne fonctionne plus et impossible de démarrer.

Comme je l'avais laissé en plein soleil eh bien impossible de la faire partir j'etais dégouté tellement j'avais envie d'aller encore faire de la moto cet après midi.

Bon j'en refais mardi mais il n’empêche que j'etais bien motivé la et je commençais à chopper le truc mais je ne vais rien lacher je sens que le plateau se rapproche et plus ca va et plus je prends confiance je dois continuer comme ca !

Sinon lylyrush38 tu as bien raison de passer à autre chose ne reste pas la à attendre au risque de perdre un temps précieux, tu as une vie à vivre et ne laisse personne te figer dans le temps avance et fais ce qu'il te plais, je sais que mon histoire n'est peut être pas des plus joyeuse mais j'ai encore de quoi avancer je ne vais pas rester à faire du sur place éternellement.

Allez haut les coeurs on va y arriver !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 733
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais en plus c'est surtout dut au fait que je suis en plein passage de permis donc ca me prend pas mal de temps et d'énergie ;)

Une fois ca passé et que j'aurais ma moto je pense que j'en parlerais beaucoup moins (ou pas :p).

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Une fois ca passé et que j'aurais ma moto je pense que j'en parlerais beaucoup moins (ou pas :p).

Bah à la rigueur, tu pourras toujours aller échanger de ta passion sur Le Repaire, à condition de ne pas oublier de passer de temps en temps nous faire un petit appel de phares ;)

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Ouais en plus c'est surtout dut au fait que je suis en plein passage de permis donc ca me prend pas mal de temps et d'énergie ;)

Bonsoir Karma, tu veux te prendre quoi comme bécane...?

Moi j'ai une idée depuis quelques semaines qui germe...le dernier VFR800 de chez Honda me branche bien...

Alors de mon coté je voudrais commencer par un roadster 600 donc il y'en a plétoré.

Chez Yamaha : FZ6 et XJ 6

Chez Honda : CBF 600 et CB 600 Hornet

Chez Suzuki : Gladius ou 600 Bandit.

Je pense commencer par une jap niveau budget ca colle plus sinon mon rève ca reste une triumph speed triple mais la le budget n'est pas le même :p

D'après ce que je lis sur la VFR ca à l'air d'être un bon bourrin old school moi perso je ne suis pas trop carènage ou sportif mais je comprends ton attrait pour la brèle elle à l'air d'être carrèment bonne dans son segment.

"Ignorance is bliss"

Alors de mon coté je voudrais commencer par un roadster 600 donc il y'en a plétoré.

Chez Suzuki : Gladius ou 600 Bandit.

Je pense commencer par une jap niveau budget ca colle plus sinon mon rève ca reste une triumph speed triple mais la le budget n'est pas le même :p

D'après ce que je lis sur la VFR ca à l'air d'être un bon bourrin old school moi perso je ne suis pas trop carènage ou sportif mais je comprends ton attrait pour la brèle elle à l'air d'être carrèment bonne dans son segment.

Ba disons que ce sera ma 5 eme bécane, j'ai toujours roulé en sportive...et toujours pas mal de borne, donc au niveau des bagages c’était pas toujours très cool..du coup la, comme je me suis quand même un peu calmé avec l'age loll..je me dit qu avec des top cases ça pourra être plus cool, et puis ce taper 1000 bornes la tête dans la bulle quand t'arrive il faut de décrocher de la bécane avec un pied de biche tellement te courbaturé :?

Ah ouai tu table plus sur une bécane ville...si tu compte pas trop bouger c'est bien...parce que ce faire des bornes ..sur l'autoroute sans bulle..t'as les bras qui ressemble a Schwarzi quand t'arrive... :lol:

le dernier VFR800 de chez Honda me branche bien...

Chez Suzuki : Gladius ou 600 Bandit

triumph speed triple

Pfff... Désolants, désolants, désolants... Goldwing, Aspencade, Electraglide, K1600GTL. Bon, il n'y aura pas les sensations de la poignée dans le coin, mais là, vous conjuguez les chances de récupérer votre ex à la passion des vibrations entre les cuisses (sans jeu de mot...) :P

Ou alors une bonne vieille K100RS, customisée au gout du jour, mais avec les avantages du diesel, de la fiabilité des moteurs Citroen, et de la transmission par cardan. Mon rêve de gosse !

le dernier VFR800 de chez Honda me branche bien...

Chez Suzuki : Gladius ou 600 Bandit

triumph speed triple

Pfff... Désolants, désolants, désolants... Goldwing, Aspencade, Electraglide, K1600GTL. Bon, il n'y aura pas les sensations de la poignée dans le coin, mais là, vous conjuguez les chances de récupérer votre ex à la passion des vibrations entre les cuisses (sans jeu de mot...) :P

Ou alors une bonne vieille K100RS, customisée au gout du jour, mais avec les avantages du diesel, de la fiabilité des moteurs Citroen, et de la transmission par cardan. Mon rêve de gosse !

Bah mon padre en a eu une de goldwing c était son rêve et il a pu faire ses sorties entre adolescents de 50 piges avec :p

Moi j ai toujours aime les roadster et il me faut une utilisation mixte entre ville et balade donc le roadster s'y prête très bien.

"Ignorance is bliss"

il me faut une utilisation mixte entre ville et balade donc le roadster s'y prête très bien.
La Goldwing embarque un GPS et une marche arrière ;) Bon, c'est sur, ce n'est pas la bécane qui sera la plus pratique pour slalomer sur le périph', mais bon...

Je suis pas mal ton histoire, et ça fait plaisir de voir comment tu t'en sors, malgré des passages un peu dur, tu arrives bien à rebondir, et franchement ça fait du bien de lire comment tu évolues :)

Bon courage pour ton plateau ^^, je n'ai jamais pu continuer mes leçons de moto (incompatibilité horaires avec mes études) mais je me souviens de ma première sortie, "Wouahhhhouuuuu je vais troppp vite, c'est dément", je baisse les yeux, et je remarque que l'aiguille est sur 50.... moment de solitude héhé.

Merci Goulbam, je rebondis mais j'ai toujours des moments de mou surtout quand je me couche le soir et me lève le matin, je pense que j'aurais surement ca pendant encore quelques temps mais au moins la journée quand je suis occupé ca va.

La semaine prochaine je vais devoir la voir et cela constituera surement un de mes premiers vrais tests depuis la séparation mais il va quand même falloir que j'affronte ca pour voir si j'avance vraiment.

Je te comprends pour la moto, moi aussi j'ai eu la même sensation, c'est surtout que l'accélération est plus importante sur 650 que sur 125 du coup ca donne cette impression la mais l'effet est plutôt bon.

Bon tout à l'heure j'envoie un sms pour fixer le rendez vous en proposant de diner ensemble, je sais à quelle réponse m'attendre mais bon il faut avancer, souhaitez moi bonne chance je vous tiendrais au courant.

"Ignorance is bliss"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...