Aller au contenu

Dans le brouillard totalement ...

Messages recommandés

Et de toute manière, quand on a le malheur de leur dire le contraire, on en prend aussi plein la g***le, alors ce genre de sujet est d'avance une planche pourrie pour nous (les hommes). Par contre, elles n'ont pas leur pareil pour nous casser sur notre propre façon de nous habiller...

:-1 :lol:

Perso… y a des fois où j'ai dit "ha non tel vêtement me va pas, j'ai l'air énorme avec", et je prenais "mal" qu'il me dise "mais non ça te va bien". parce que je pensais réellement ce que je disais, et donc je ne le trouvais pas sincère… et que j'aurais véritablement préféré qu'il me donne raison… bon sans dire "ha oué, putain c'est vraiment trop moche, horrible quoi !" non plus :lol:

une autre manière d'être chiante j'imagine :roll:

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

• Réponses 733
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso… y a des fois où j'ai dit "ha non tel vêtement me va pas, j'ai l'air énorme avec", et je prenais "mal" qu'il me dise "mais non ça te va bien". parce que je pensais réellement ce que je disais, et donc je ne le trouvais pas sincère… et que j'aurais véritablement préféré qu'il me donne raison… bon sans dire "ha oué, putain c'est vraiment trop moche, horrible quoi !" non plus :lol:

une autre manière d'être chiante j'imagine :roll:

Je suis d'accord avec toi....mais l'autre te dit en permanence qu"elle est nulle inintéressante et qu'elle est grosse a 50kg pour 1M70...Elle est même descendu jusqu’à 45KG et même la elle se trouvait grosse ...merde je savais plus quoi faire, quoi dire ... complétement désemparé et impuissant a soulager sa souffrance :shock: c'est plus de tenue vestimentaire dont on parle c'est de la personne...celle que tu aime et t'entendre dire , tu n'est pas objectif...Ah..!

Karma je t'ai lu sur mon sujet et c'est pas la méga patate, bon ba t'est pas tout seul, on est deux ...loll

Vois ta compagne la semaine prochaine, prépare toi bien a cette rencontre et ensuite ...ben je t'envoie un lien d'une vidéo de JRME..je l'ai trouvé super inintéressante pour une lettre à faire qui met bien les points sur les i et je pense que je l'as prendrai aussi pour modèle une fois rentré chez moi...c'est clair net et cela permet de ...ou ne plus rien recevoir, donc pas a répondre ...mais bon cela veux bien dire une chose..FIN ou messages et l'on sait ou l'on va...tu me dit ce que tu en pense.

http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio/temoignage-silence-radio/

Hello morganedelle,

En effet pas la méga patate mais pas bien dormi cette nuit et du coup la moto moyen ce matin donc la journée moyenne également avec les sms en cerise sur le gateau, cette journée est merdique alors on va la zapper, mettre une bonne nuit de sommeil dessus et demain je me lèverais tout neuf prêt pour mes 4h de plateau !

Il est clair que la vidéo est bonne et la lettre est vraiment bien réalisée le problème c'est que je ne suis pas dans ce cas la.

Il n'y a aucune relation d'aucune forme entre moi et mon ancienne compagne, pas d'amitié absolument rien c'est le neant total.

Il ne reste plus que la gestion de l'appart et c'est la dernière chose qui nous relie encore l'un à l'autre, je ne souhaite pas de relations d'amitié et je n'en ai jamais souhaité avec une ex car c'est tout simplement impossible ca ne marche pas.

Tu vois je pense que je vais proposer un diner à mon ancienne compagne la semaine prochaine car j'aimerais bien qu'en plus de la gestion de l'appart elle voit quel garcon je suis devenu, et tu peux avoir ma promesse que si elle accepte je vais arriver las bas remonté comme une pendule et elle verra bien qui elle aura laissé partir.

Mais bon je me doute qu'elle n'acceptera pas car c'est une poule mouillée et qu'elle préférera largement une discussion rapide après manger mais tu vois j'en ai ma claque de me planquer et de faire le mort, j'en ai ma claque de subir constamment cette pression et j'ai envie de marquer le coup, j'ai envie de sortir de cet état, j'ai envie qu'elle voit que je peux très bien vivre sans elle et j'ai envie de me sortir de son emprise et je pense qu'il va vraiment falloir que je l'affronte sinon je ne ferais que repousser l'échéance.

Va me falloir surement du courage et beaucoup de force et pendant une semaine de reprise ca ne va pas être évident mais la j'en peux plus de cette ambiance la et de cette façon de faire il faut que ca cesse.

En tout cas je pense que pour toi la lettre peut être une bonne solution.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Je trouvais que c’était bien dans le sens "tu ne me contacte plus...si tu doit me contacter alors c'est que tu désire reconstruire quelque chose" je trouvais la démarche sympa.

Ok pour un resto...essaye tu verra bien...t'as une semaine pour t'entrainer devant la glace...loll

je te comprend trés bien...l'impression de toujours être en attente, alors que tu as l'impression que tu est le seul , alors que l'autre qui as carrément foutu le bordel dans ta vie et bien continu sans que rien ne la perturbe...en gros le con c'est toi ....loll oui j'ai la même impression...

Tu te démène pour faire évoluer les choses dans le bon sens et tu as l'impression que l'autre te prend pour un barge. On pourrait en faire des livres, mais bon, je comprend trés bien dans quel état d'esprit tu est je suis dans le même...perdu...

Tu as l'impression de lire un traité de Freud a une vache et tu lui demander si elle as tout compris...elle te regarde avec ses grands yeux ronds et elle te fait MEUH...OK on laisse tomber ..lolll

Va s y prouve lui que tu as changé, car tu as changé inévitablement...et après ça et bien tu disparais...tu vis ta vie...mais dit toi bien une chose nous n'oublierons jamais...la blessure est la.. peut être une nouvelle vie, un nouvel amour...mais cette blessure elle restera, même guérie...notre cœur ne sera plus jamais neuf....sera cabossé...mais nous apprendrons a vivre avec...avec le temps.

Mais je suis certain d'une chose elles n'oublieront jamais non plus...c'est probablement plus dur pour elles, car c'est elles qui prennent les décisions...et elles sont lourdes de conséquences...un poids a assumer et peut être un jour des regrets ou pas !

En attendant nous sommes au feu rouge...et nous attendons qu'elle passent aux vert ...le feu ne reste pas éternellement rouge.Fait et je vais en faire de même tout ce qui est en pouvoir pour que les choses changent et qu'une reconstruction soit possible, une fois tout fait...soit fier de toi car tu aura tout mis en œuvre pour cela, si cela ne marche pas et bien nous pourrons être fier d'avoir tout essayé...une dernière tentative de chevalier.

Cette blessure , cette plaie sur notre coeur c est également un rappel, comme quoi rien n est acquis et qu il faut sans cesse s occuper du couple.

Pour moi c est aussi un rappel pour ne pas me noyer dans le couple et rester fidèle a moi même, ne pas tout donner, savoir rester entier et ne pas céder aux moindres caprice de l autre, ne plus s enfermer soit même dans une prison.

Alors oui la semaine prochaine je vais sûrement y laisser des plumes mais je n y laissera pas ma dignité et mon amour propre, il est temps de redevenir un homme fort et sur de lui, pas une carpette qui chouine devant son ex y en a marre.

On est au feu rouge ? Moi je te dis ce que je fais au feu rouge, je fais hurler le bourrin et crisser les pneus en brulant du gommard histoire de partir sur les chapeaux de roues j ai passe une journée de merde et je compte pas en faire de même a l avenir.

Bref a plus sous le bus mais sous le bus avec de la classe !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Juste entrainement, logiquement plateau le 10 septembre aujourd'hui sur le lent ça n allait pas du tout avec mangeage de pelle mais j avais pas bien dormi et j avais pas digéré le SMS de mon ex copine donc pas le bon feeling.

Demain ça va pas être la même je vais aller me pleurer et je compte bien donner tout ce que j ai demain.

"Ignorance is bliss"

C'est pas faux même si je ne bois pas beaucoup d'alcool il y aura bien un cocktail sympa.

Ce matin re plateau et re lent, hier j'ai eu du mal à trouver le sommeil car je cogitais sur mon ancienne copine ET en plus sur mon plateau pas top de la matinée, autant te dire qu'a un moment c'etait pas top, je flippais de pas réussir le lent et j'etais limite nervous breakdown.

Donc une petite séance de relaxation à base de respiration et de détente et j'ai pu réussir à m'endormir.

Comme je m'étais couché tôt et que je n’étais pas sortir exprès pour ce matin eh bien la séance c'est plutôt bien passée.

D'entrée à l'échauffement je me suis focalisé sur ce qui posait problème hier, je l'ai fait seul dans mon coin pour me préparer au parcours.

Puis sur le parcours je commence tranquillement et le mono me donne un conseil qui m'a aidé pendant toute la séance "Braque plus tard dans la troisième porte tu l'attaques trop tôt".

Et la du coup en appliquant ca et tout le reste ca c'est plutôt bien passé.

A un moment j'ai senti que le mono voulait vraiment que je fasse de mon mieux dans la ligne droite il me dit "T'as la tête dure hein tu comprends pas ce que je veux que tu fasses, vas y plus lentement, c'est trop constant rajoute du frein et de l'embrayage" je sens parfaitement qu'il veut que je vise la notation A dans l'examen lent qui est le plus dur, il est exigeant mais c'est un bon moniteur, on sent qu'il vise toujours le meilleur résultat et il nous demande de donner le meilleur.

Bref en sortie de la j'etais complètement différent d'hier, beaucoup plus confiant, plus motivé également, il a vraiment su me remettre sur les rails et ca ma reboosté pour la suite, j'ai encore une lecon tout à l'heure et il me tarde de repartir sur ce parcours qui est vraiment difficile mais très gratifiant quand on le réussit.

Ah et mon ex copine du coup à complètement disparue de ma tête :p

"Ignorance is bliss"

Snifff snafff snoufff.....toutes les histoires sont d'une tristesse! Mon ex m'aime toujours d'après lui, mais il lui faut du temps apparemment pour se reconstruire, 6mois d'attente, à le regarder s' amuser, profiter de sa vie de cecélibataire, à souffler le chaud et le froid, à me faire sans cesse les mêmes reproches....ça y est j'ai atteint mes limites, donc comme toi jme change les idées, j'essaie de me le sortir de la tête, c'est dur maos une fois que tout est expliqué pourquoi vivent ils dans la rancune? On ne le saura jamais nous sommes tous différents, moi j'arrête la reconquête, je pars une semaine au soleil, et à mon retour c'est moi qui met fin à tout ça, je lui rend sa bague et je garde ma dignité!

Voilà c'est dur mais j'ai l'âme en peine...

Bon c'est cool que cela ce soit bien passé...cela ne m'étonne pas quand tu me dit que ton mono vous pousse a l’excellence, quand j'ai passé mon permis c’était pareil à croire qu'ils ont un classement interne des meilleures moto écoles..

Le prof m'avait filait un conseil aussi pour le lent , je ne sais pas si il te sera utile ...je te le transmet quand même .

De chevaucher ta bécane comme si c’était un cheval , bien se coller au bidon, bien serré entre tes cuisses de façon a faire corps et ne faire qu'une seule et même chose, tu est la moto..et ensuite quoi que tu veille faire, ce n'est pas tes mains ou autre chose qui dirige ta bécane c'est tes yeux...tu dois passer entre ces deux quilles...OK c'est tes yeux qui commande a ton cerveau ce que tu doit faire pour...tu ne doit pas le réfléchir...si la moto est ton corps alors le cerveau trouvera la meilleure trajectoire et commandera systématiquement a tes mains et bras ce qu'il doivent faire...ça passe tout seul... :lol:

je sais pas si je suis trés clair, mais bon pour moi cela a marché et je sais que je fonctionne toujours comme cela...

A la poursuite du AAA..loll