sarah_789 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 D'après ce que tu as pu nous dire, il devait avoir tellement de choses dans la tête, tellement de choses à gérer qu'il a fini par décider de faire cette pause. Peut-être a-t-il choisi de le faire avant que cela ne devienne invivable pour vous et avant de "foutre votre couple en l'air".Le fait qu'il fasse cette thérapie est une excellente chose. Mais le fait qu'il subisse toujours autant de stress et qu'il continue dans cette boîte vont, à mon sens, rendre cette reconstruction plus difficile. Et cette reconstruction est nécessaire pour lui, et peut-être pour vous, si les choses finissent par s'arranger.Tu sais si il est vraiment perdu cela ne m'étonne pas qu'il t'aie dit ce qu'il t'a dit en Janvier pour finir par te dire qu'il doutait par la suite. Il ne s'est juste plus ou il en est. Cela ne remet pas en cause ce que vous avez vécu.Tu dis que vous voyez pour les enfants. Il vient donc dans votre ancien chez vous ? Tu le vois souvent ?Je suis contente en tout cas que cela te fasse du bien d'avoir un autre regard. C'est plus simple de prendre de la distance quand nous sommes extérieurs à la situation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés