bizzma Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 faire de l'autre sa priorité ca arrive dans beaucoup de de couple! ca a ete mon cas et je le regrette beaucoup mainenant, ca a aussi été, a mon avis l'une des raison pour cette baisse de sentiment! Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Quand je parlais de faire de l'autre sa priorité, je voulais dire que je ne lui donnais pas des nouvelles tous les jours, je ne faisais pas toujours suffisamment d'activités avec elle.Mais j'ai bien compris tout ce que vous me dites, et je tiens à vous remercier de m'avoir lu et répondu.Je vais faire mon possible pour vivre pour moi et seulement pour moi. De toute façon, d'une manière ou d'une autre, il n'y a que de cette façon que je peux mieux vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés