Aller au contenu

Comment réagir ? Besoin de vos conseils

Messages recommandés

Je pense que tu devrais le prendre a part et mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, sois sincère ne fais pas comme lui, car dans ta relation avec lui pour moi il ta mentit, je sais ce que je t'ai dis et très dur a avaler et désolé par mon manque de tact... Tu as raison d'être prudente avec ton next mais cette prudence s'éffacera naturellement si cette relation continue

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Justiine, pour l'instant je m'en fiche de mon ex, je me comporte avec lui comme avec d'autre collègues et je ne réagis pas à ses tentatives pour attirer mon attention. S'il continue et si ça m'embête vraiment, je lui dirai que je suis en train de tourner la page.

A quel moment mon ex m'avait menti à ton avis ?

C'est vraiment un happy end qui se profile, bravo Roudoudouce !!!

J'espère que ça va bien se passer avec le next, c'est super ce qui t'arrive, au moins tu as le coeur plus léger au taf et si Monsieur Indécis se ronge les ongles hé ben... tant pis pour lui.

Le principal c'est que tu sois heureuse, toi !!!

Merci Zezette :)

En fait, j'ai même 2 next potentiels ;) Mais un des deux ne me plait pas physiquement. Je ne lui ai rien dit bien évidemment, mais il a dû sentir. Du coup il s'est mis au sport juste pour me plaire ! Ca fait du bien, je me sentais vieille et laide. Comme quoi, je peux encore plaire :)

Aaaah, bien bien bien Roudoudouce ! Je suis très contente pour toi. Seul bémol dans ton ciel bleu : évite quand même de faire souffrir tes nombreux prétendants. Mais apparemment ça se profile très bien avec ton next. Et tu as raison, l'amour, c'est simple, bilatéral. Évident. Une fois qu'on a compris ça je pense qu'on est bien parti pour un truc qui dure. Plein de bonheur pour toi !
Qui vole un œuf, n'amasse pas mousse.

Merci beaucoup AboutAGirl, c'est très gentil :)

Je n'ai pas voulu sortir avec les hommes rencontrés précédemment parce que justement je ne voulais pas les faire souffrir, j'étais encore amoureuse de mon ex. Je ne voulais pas l'admettre, mais j'annulais ou sabotais mes rendez-vous et c'est comme ça que j'avais compris que j'avais encore mon ex dans mon coeur.

Ce n'est plus le cas maintenant, je le sens, car je me suis laissée abandonner à cette nouvelle rencontre et j'ai envie de vivre mon historie avec le nouveau jeune homme. Je suis restée chez lui hier soir, c'était tout simplement génial ! C'est un homme exceptionnel, avec quelques petits défauts certes, mais très facile à vivre, très respectieux, attentionné et qui connait mes besoins. Et au lit c'était juste magique, surtout pour la première fois ! C'est comme s'il me connaissait déjà, aucune fausse note.

Bref, celui-là, j'ai envie de le garder ;) Et mon ex... qu'il se morde les coudes maintenant !

• 1 mois après...

Bonjour tout le monde !

Je déterre le sujet, car ça commence à être très difficile à vivre et j'ai besoin de vos avis.

Mon ex commence à parler des autres femmes au travail, en ma présence. Il a parlé d'abord d'une cliente qu'il n'avait jamais rencontrée mais que tout le monde trouvait très belle. Ensuite il a dit que lors de son déplacement la semaine dernière sur un autre site de notre boite il avait vu une très belle femme qu'il connaissait pas, une brune aux yeux bleus (j'étais comme ça quand il avait craqué sur moi, maintenant je suis rousse, c'est ma couleur naturelle). Evidemment, je n'ai pas réagi, j'ai continué à travailler. Mais on est dans un open space, j'entends tout ce qu'il dit, même si je ne veux pas entendre (d'ailleurs, depuis notre rupture j'ai des problèmes de sourdité et je pense que ça vient de mon ex, car inconsciemment je me force à ne pas entendre...).

Du coup, ça m'a fait très mal qu'il parle des autres femmes, tandis qu'il ne me porte plus aucune attention depuis notre discussion sur le plan Q et peut-être depuis qu'il pense que j'ai quelqu'un.

Ca me fait très mal aussi d'imaginer qu'il rencontre une autre femme et j'ai de plus en plus peur qu'il le fasse, car d'ici quelques semaines il s'installe définitivement dans son appart et il se sentira seul, il va chercher et comme ce sont les vacances donc c'est très propice aux rencontres, je suis certaine qu'il trouvera quelqu'un.

Je ne sais pas ce que je dois faire. S'il avait disparu de ma vie, ça ne m'aurait pas fait aussi mal, j'aurais passé à autre chose. Mais en le voyant tous les jours, je n'arrive pas.

J'ai pensé à une relation pansement. Même si je suis contre cette solution, je pense que dans mon cas c'est la seule qui peut me sauver. Pendant le week-end je vis ma vie, il ne me manque pas, je ne pense pas à lui. Mais dès que la semaine arrive et je le revois au travail - je replonge dans le désespoire et la déprime.

Quels sont vos conseils ?

Merci beaucoup.

Il y a deux solutions:

Il fait ca pour te rendre jalouse et voir si il a toujours de l'emprise sur toi

Ou il fait vraiment son mec de base a discuter taille de popotin et décolleté avec ses collègues.

Que dirais tu un jour de redevenir juste brune, c'est comme ca qu'il t'a rencontré et la il en parle, ca ne te coute rien (si la couleur te plait bien sur)

Si tu ne le veux plus, regarde a changer de boulot

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...