justiine Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 A mon avis il fait ca pour te rendre jalouse et espère te faire réagir, commence déjà par lui proposer de boire un verre avec toi. Ensuite tu entamera ta discussion avec lui, tiens nous au courant et courage ! Ça ce voit que tu veux le récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Merci pour ton conseil Justine :) Je lui laisserai l'initiative, car le connaissant c'est mieux comme ça. Je pense qu'il tentera quelque chose pendant notre déplacement, sauf si celui-ci est annulé à cause de la grève des aiguilleurs.Oui, maintenant quand il a enfin réalisé ce qu'il m'avait promis il y 2,5 (avant de sortir avec moi), j'ai envie de réessayer avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justiine Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 C'est bien tout le monde a le droit a une deuxième chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés