Aller au contenu

je sait pas ce que mon ex ressent pour moi.

Messages recommandés

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, j ai vécu la même histoire mais moi j étais à la place de ta copine (donc je pourrais carrément t aider). Mon ex me collait toujours j avais l impression qu il pouvait pas faire sa vie sans moi que j étais la femme de sa vie or moi ce n était pas le cas donc à force j avais peur car il faisait tout pour moi voulait toujours être avec moi ect ... Donc j ai décidé de faire une pause pour me ressourcer. Je sais que c était pas le bon mais pendant cette pause j ai remarqué qu il me manquait (au bout de 4-5jours) donc je l ai recontactée puis on est resté 3 mois ensemble mais au final je voyais que ça n avait pas changé et aussi j étais perdue dans mes sentiments donc au final on a cassé mais même si j avais "le bon rôle" aujourd'hui je souffre encore de cette séparation ..

Merci beaucoup mais moi par contre ça fait plus de 1semaine que elle m'a pas recontacter, et puis je me demande si elle a mal de cette séparation ou non en sachant que on sait aimée pendant 3ans et que la elle m'a dit tout simplement que elle sait pas si elle ne resent plu rien pour moi.

Moi je me pose la question : est ce que elle m'a dit je sait pas pour pas me dire réellement que elle resent plu rien pour moi. Mais bon je lui est demander qu'elle me le dit honnêtement même si ça peut me blesser mais elle m'a répondu ''je sait pas'' donc moi je sait plu quoi penser :(

En fait elle a dit je sais pas car elle croit ne plus t aimer car elle en a marre. La je te le dis elle est vraiment perdue et c est quand elle va te perdre réellement (car peut être que tu en auras marre et tu casseras comme l a fait mon ex --') qu elle va voir à quel point elle t aimé. Au début je voulais le récupérer mais vu ce qu il m avait fait c était juste pas possible mais vraiment pas ...

Par contre vu que tu es dans la même position que mon ex j ai pleins de questions à te poser en privée :)

Oui mais la moi je la laisse tranquille Jose même plu de lui envoyez un sms après ce qquelle ma dit mais quand le temps va passer et quelle va voir que je ne suis parti et la peut être que elle s'en rendra compte que elle a perdu quelque chose mais bon pour le moment elle réalise pas ^^ oui pas de soucis tu me poser des questions si tu a besoin des conseil :)

Articles du blog en lien avec ce sujet