Aller au contenu

8 mois après elle me contacte

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle a donc répondu cet après midi. Rien de bien transcendant.

Elle me dit qu'elle suit mon activité professionnelle (comment je ne sais pas puisque je l'ai bloquée sur facebook) et qu'elle est contente de voir que ça marche bien pour moi, que je le mérite.

Elle ne dit rien de plus, ne pose aucune question. Pour ma part, je ne vois donc pas bien ce que je pourrais répondre ni même si y'a matière à répondre...

et bien c'est chouette

dire qu'au départ tu disais qu'elle n'allait pas répondre,

donc maintenant, voit si toi tu as envie de lui répondre de nouveau ou pas

est ce que tu voudrais reprendre contact ou pas?

Qu'est ce que tu attend de ces email, etc... Ce sont les questions à se poser ..

J'attend simplement de savoir où elle veut en venir, pour le moment c'est la curiosité qui me fait répondre.

J'ai répondu à son mail que professionnellement ça allait mieux que ce que j'avais pu espérer lorsque j'ai créé mon entreprise. 5 mn plus tard, elle me répondait de nouveau, je n'ai pas encore répondu je ne répondrai que demain soir ou mardi je verrai bien. A vrai dire, j'attendais depuis des mois un contact et maintenant qu'il est fait, je me dis que finalement... est ce que ça en vaut la peine.

toujours est il que je soupçonnais un profil facebook sur ma page fan professionnel d'être un profil qu'elle avait crée juste pour voir ma page fan et ce soupçon est plus fort encore ce soir. Puisqu'au même moment où elle répondait à mon mail, j'avais aussi un j'aime sur une photo sur ma page fan de ce fameux profil... Coincidence... à voir... Et depuis une semaine effectivement ce profil est un peu plus actif sur ma page et aime quasiment toutes mes publications.

Bref, j'aimerais surtout réussir à la revoir de visu, pour lui dire ses 4 vérités en face, après une fois que j'aurai fait ça, je pense que je saurai un peu mieux ou je vais.

Bon, je ne sais pas ce qu'elle cherche, mais si elle voulait des nouvelles, mon simple, ça va bien suffisait. Là elle répond.. Pour le moment elle est sur le professionnel, elle voit que j'ai bien avancé que ma boîte commence à bien marcher et qu'elle est contente pour moi, que je le mérite. Je lui répond que ça va mieux que je ne pouvais l'espérer et que j'avais un autre taf à côté plutôt épanouissant sans lui dire ce que c'était.

moins d'une heure après, elle me demande quoi comme taf. Je n'ai répondu qu'en fin de matinée à sa question en lui disant ce que c'était. Une heure après elle répond que c'est excellent, qu'elle est super contente pour moi que j'ai un très beau parcours.

Je ne vais donc pas répondre, quoi répondre à ça ? Y'a pas de questions, elle flatte depuis 2 jours bravo c'est génial, je suis contente pour toi, tu le mérites... Oui bah c'est bien...

Bref, je ne réponds plus, y'a rien dans ce contact qui puisse m'aider à comprendre la rupture ou à savoir ce qu'elle cherche. Donc je ne répondrai pas.

Disons que si son but était simplement de prendre des nouvelles, elle les a eu. Si son but était tout autre, il faudra qu'elle fasse les premiers pas, car de mon côté, je ne lancerai aucune discussion. Elle a quelqu'un elle claironne partout qu'elle est super heureuse, donc... Pour ma part, lui répondre et toi comment ça va ? Pour lire que ça va nickel qu'elle est super heureuse ou amoureuse très peu pour moi.

Cependant, quand je suis depuis un mois et demi avec quelqu'un je suis dans la période love to love, je ne pense certainement ni à regarder ce que fais mon ex, ni à prendre de ses nouvelles. Encore moins en cachette de ma nouvelle partenaire, question d'honnêteté et de sincérité.

Elle est célibataire. Sa relation avec le nouvel homme de sa vie aura donc été plus rapide que Flash Gordon, moins d'un mois et demi. Est ce que c'est pour ça qu'elle me recontacte... Je ne sais pas. Toujours est il que je n'ai pas répondu à son dernier message où encore une fois à part me dire qu'elle est heureuse pour moi et que je le mérite, elle ne dis rien qui pousse à entamer une discussion.

Je pourrais éventuellement lui demander comment ça va, puisque je sais maintenant qu'elle ne risque pas de me dire qu'elle est heureuse en couple, mais au final, je n'ai pas envie de faire les premiers pas. C'est elle qui a merdé, si elle veut quoique ce soit, il faudra qu'elle sorte de sa réserve et de sa carapace !!

Ben ca va

je comprend que t'aie pas envie de faire le premier pas

le seul problème c'est que voila, tu n'as pas l'air d'avoir encore digérer ce qu'il s'est passé, et le comportement qu'elle à eu

donc c'est clair que de se forcer à faire quelque chose que tu sent pas vraiment, ca sert à rien

Laisse le temps, et prend aussi ce temps pour réfléchir, au calme

maitenant sortir de sa carapace, ché pas si elle va le faire, les gens change pas, ils évoluent,

yen a même qui n'évolue jamais... Donc on peut pas savoir si elle a changer ou non

Est ce que tu voudrais a nouveau sortir avec elle? C'est ca qu'il faut savoir..

Si tu es prêt .. En sachant qu'elle a peut être pas changer

ouai c'est clair, m'enfin ca dépend du genre de rupture et de relation... Et surtout de la façon dont tu "reconqueris" ou "reprend contact"' après.. Perso la dernière fois pour essayer de prendre contact ce con a envoyer des pottes a lui pour me téléphoner... Ben dans son c**, je l'envoie dans une tombe la et je l'ignore complètement!! Du coup ca dépend tout le temps de la rupture, et du recontact...

Si rupture insuportable hard core + recontact irrespectueux et je m'en foutiste, arrogance et fierté = laisse tomber

Si rupture hard core + Recontact respectueux , avec remise en question, etc, = ca peut passer

HAha

La question que je me pose c'est "pourquoi elle revient, pourquoi elle me recontacte". Elle me connaît très bien, elle sait que je ne suis pas quelqu'un qui passe rapidement à autre chose, elle sait que je suis fidèle en amour, et que je mets du temps à me remettre d'une histoire surtout quand elle a duré aussi longtemps que la nôtre.

Elle sait comment je fonctionne et elle sait donc que je suis du genre à pouvoir refaire confiance à condition qu'on admette ses torts et qu'on fasse les efforts nécessaires.

Pour ma part, ce n'est pas que je n'ai pas digéré, c'est le passé, ce qui est fait est fait, en revanche, c'est un peu facile de venir faire "toc toc comment va" quand on s'est barré du jour au lendemain, qu'on a largué l'autre par téléphone, qu'on ne lui a pas renvoyé ses affaires comme prévus, qu'on l'a ignoré du jour au lendemain alors que la veille on était l'homme de sa vie et que mieux que ça on ne trouverait pas. Donc soit elle souffre d'alzeihmer, soit, elle est vraiment naïve de croire que je vais pouvoir entretenir un lien d'amitié avec elle.

Quant à reprendre, peut être, je n'en sais rien à ce stade. Ca voudrait dire qu'il faudrait qu'elle regagne ma confiance, qu'elle fasse des efforts importants, et je ne suis pas certain que ça soit le genre à le faire. Oui les gens évoluent, certains changent même j'en suis le témoin pour un couple d'amis. Après, est ce qu'elle fait parti de cette catégorie... à voir ...

Ouai je ne sais pas... Il m'est arrivé la même chose que toi avec mon ex... Plus de nouvelles du jour au lendemain...

Alors que le jour avant, tout comme toi, moi j'était la femme parfaite, celle de sa vie, que même tout ses pottes ont entendus parler de moi... Puis. Plus rien...

Puis voila, tout comme toi, mon ex me connais et sait que je suis comme cela: fidèle, je m'accroche vite, je ne me remet pas vite d'une relation etc... Et par moment il revient en se foutant de ma gueulle, comme en envoyant ses pottes pour me téléphoner... ou en répondant à un message que j'ai envoyer il y a plus de 2 mois...

Je sait dans quel état on est, je sait et la rupture est vraiment pas cool, ya rien de plus frustrant et d'écoeurant.

à ta façon de te définir, ben tu sais, c'est rare les garçons comme toi sache le

peut être est ce pour cela qu'elle revient, parce qu'elle s'en ai rendue compte, c'est fort possible.

La question a se poser est peut être alors : est ce que ca vaut la peine de prendre ce risque de reprendre contact avec elle? Voir même, de carrément se remettre avec elle? Moi je ferais une liste des pour et des contres... Après faut voir en fonction de la majorité haha..

Perso, si mon ex me recontactait, tout comme toi, j'y réfléchirais à milles fois, avant de répondre... Car trop du mal à se remettre de la rupture, et des erreurs de l'autre... et beaucoup trop d'attachement pour lui.. Je ne sais pas si j'aurais envie de revivre cela une seconde fois, et si ça en vaut la peine

Là et toute la question, c'est malgré tout la seule avec qui je me suis senti aussi bien et aussi heureux malgré le fait que la relation ai été difficile parce que c'est quelqu'un d'assez instable. Cependant, la question réelle est effectivement celle ci... Serais je prêt à réessayer et à risquer à nouveau de m'en mordre les doigts et de souffrir à nouveau. A-t-elle vraiment compris. Bref, on verra bien.

Articles du blog en lien avec ce sujet