louis305outlook.com Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 elle veut que l'on reste ami un point c'est tout et je vais repecter son choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe rose Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 a ba de toute facon tu na pas le choix de respecter son choix tu n essai donc plu de la recuperer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis305outlook.com Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 non on va rester ami malgrés quel sera toujours dans mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe rose Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 ba j espere pour toi que le faite de rester amis de vous voir passer des bon moment etc.. ravivera la flamme entre vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliblue Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 non on va rester ami malgrés quel sera toujours dans mon coeurJe vis la même chose et sincèrement je sais pas si c'est bien de rester ami avec son ex ... :/J'ai cette peur d’espérer pouvoir le reconquérir et que au final rien ne se fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe rose Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 JE ne sais pas si cest bien en effet on peu souffrir de revoir la personne qu on aime san pour autan lavoir rien que pour noutt depen de la relation du couple de depart. mais pour moi si reconquete il doit y avoir je voit pa commen cea peut se faire ni on se voi jamais qu on ne passe plus de momen ensembleo pire si la reconquete est un echec cela peut devenir un tres bon ami apres tt il ou elle nous connai mieu que personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe rose Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 IL Y A EU DE L EVOLUTION DEPUIS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés