Aller au contenu

mon homme girouette rien ne fonction avec lui help!!!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pose-toi des limites et respecte les. Tout ira mieux après.

Redécouvre ta famille et tes amis, sors, éteints ton pc...

Tu le dis "tu t'es fondue dans cette relation", enfin là c'est même plus fondre, c'est se dissoudre. Heureusement, tu t'étonnes toi-même qu'il y a de quoi ne pas de reconnaître dans ce mode de vie, c'est déjà ça...

Il est 16h, si tu ne travailles pas tu as le temps de te promener, de t'acheter un livre, d'aller à la piscine, au cinéma, etc etc, bref, n'importe où sauf devant ton pc. Et si tu travailles, tu te concentres sur ton job (pas comme moi à cet instant... :| )

bonjour tous le monde

aujourd'hui je suis au plus mal,hier j'ai eu l'Echo que mon ex pense à faire un pas officiel vers cette veuve car selon lui elle va au plus mal chez elle et tjr a cause de lui (il dit être obliger,le cœur cire),je tombe de très haautttttttttt,le cœur en profond tristesse,je ne sais pas pour quoi je n'arrive pas à me reprendre en mainnn c est durrrrrrrr

Que veux-tu qu'on répondre nouna ? Manifestement, tu tiens à ce que ta vie et ton humeur soient suspendus à des "échos" (genre l'ami virtuel, qui le répète à un ami tout aussi virtuel, bref, bullshit comme dit) et d'une non relation à distance...

La technologie, c'est génial : le net, c'est une ouverture à beaucoup de choses. Un smartphone, ça a aussi son utilité (que je limite personnellement au domaine professionnel et au géocaching)... Bref, c'est fait pour améliorer la vie, théoriquement. Et toi, tu t'en sers pour te la pourrir.

Si tu sais pas gérer ces possibilités techniques, résilie tes abonnements, fonce droit dans la vraie vie. Ouvre ta porte, les yeux, les oreilles...

Vu la part que tu as dans sa vie à lui, son histoire avec la veuve, elle ne te regarde pas du tout. C'est aussi simple.

Ton histoire, c'est du vent. Elle n'a existé que dans ta tête. Navrée de brosser un tableau aussi noir, mais là faut regarder la réalité en face, se prendre le mur sans précaution se relever et passer à autre chose...

nouna, ouvre une association avec celine46, ici personne ne peut rien pour vous...

merci HELENA tu m"achève avec personne ne peut rien pour vous :cry: je sais que mon histoire est sortie droit d"un roman imaginaire(relation 100 pour 100 virtuelle) ou j"ai crue corps et âme :oops: et si je suis ici,c"est justement pour avoir des avis,des point de vue mémé (dur,réaliste....)pour vu que je m’en sorte de cette amour virtuelle,je sais que tous dépendra de moi et de personne,le fait juste de vos lire sa soulage :oops:

Que veux-tu qu'on répondre nouna ? Manifestement, tu tiens à ce que ta vie et ton humeur soient suspendus à des "échos" (genre l'ami virtuel, qui le répète à un ami tout aussi virtuel, bref, bullshit comme dit) et d'une non relation à distance...

La technologie, c'est génial : le net, c'est une ouverture à beaucoup de choses. Un smartphone, ça a aussi son utilité (que je limite personnellement au domaine professionnel et au géocaching)... Bref, c'est fait pour améliorer la vie, théoriquement. Et toi, tu t'en sers pour te la pourrir.

Si tu sais pas gérer ces possibilités techniques, résilie tes abonnements, fonce droit dans la vraie vie. Ouvre ta porte, les yeux, les oreilles...

Vu la part que tu as dans sa vie à lui, son histoire avec la veuve, elle ne te regarde pas du tout. C'est aussi simple.

Ton histoire, c'est du vent. Elle n'a existé que dans ta tête. Navrée de brosser un tableau aussi noir, mais là faut regarder la réalité en face, se prendre le mur sans précaution se relever et passer à autre chose...

merci palim pour ton électro choc ,ta raison sur toute la ligne depuis que je suis dans cette double vie je ne fait que gaité les échos de mon ex :oops: (c'est bête je sais),le mur je suis bien dedans,la réalité ma bien tombe sur la tête(le virtuelle ma évaporé);si je suis ici justement c est pour avoir des avis qui vont me booste à aller de l’avant et surtout abandonnée mon matos

Palimpseste,

Pas mal ta reference aux "personnalités histrioniques", tres formateur pour ma part.

Merci :-)

Mais je t'en prie. ;)

merci palim pour ton électro choc ,ta raison sur toute la ligne depuis que je suis dans cette double vie je ne fait que gaité les échos de mon ex :oops: (c'est bête je sais),le mur je suis bien dedans,la réalité ma bien tombe sur la tête(le virtuelle ma évaporé);si je suis ici justement c est pour avoir des avis qui vont me booste à aller de l’avant et surtout abandonnée mon matos

Peu importe le temps que tu y as passé. Il n'est jamais trop tard pour bien faire, mais il faut vraiment devenir disciplinée vis-à-vis de toi-même. Tu parles de "double vie" : tu as quelqu'un "dans la vraie vie" ?

Palimpseste,

Pas mal ta reference aux "personnalités histrioniques", tres formateur pour ma part.

Merci :-)

Mais je t'en prie. ;)

Peu importe le temps que tu y as passé. Il n'est jamais trop tard pour bien faire, mais il faut vraiment devenir disciplinée vis-à-vis de toi-même. Tu parles de "double vie" : tu as quelqu'un "dans la vraie vie" ?

non j'ai pas quelqu'un dans la vrai vie,mais moi j'ai subis la double vie de mon copain depuis 5ans il me la avoué il y a 8mois de ça

donc as tu penser a sortir de tout cela?

a vivre une relation non virtuelle?

oui je veux m 'en sortir parce que ces ma santé et mon morale qui commence à prendre coup(j’arrête pas de maigrir et je dors tés mal etc...),j'avoue que le temps est passe tellement vite (8ans) ou j'ai fait de lui ma priorité(un homme à problème ou tous le temps je dois intervenir ) que j'ai fondu sans me rendre compte :( ,j'avoue que c'est dure ces premiers temps surtout la solitude mais j’espère y arrivé :cry:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...